Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Loreilai
Kirikasenpai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:34

Super! je suis contente que tu fasse une fics travaillé!

Par contre héhéhé, dans le topic délire de la Taverne... tu dis que tu n'aimes pas écrire des délires!!!!! Ah AH AH!!! Tu t'es trahis!!!

Comme quoi la morale a tiré de ce délire délirant c'est que les gens changent... et vite en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:42

je c pas comment je doit prendre ca?
bon voila un chap encore plus delirant

chapitre IV
DUO:Heero, qu'est ce que fait la?
WUFEI:On attend le signal de Gandalf.
DUO:c'est pas a toi que je parle!!
HEERO:Bon, on y va, Quatre a installé un poste de telechargement pas loin, pres de la foret.
DUO:Quoi?!!!Pourquoi tu l'a pas dit?
WUFEI:On peut pas sortir grace a ca?
HEERO:Non meme si on le bidoulle. Bon on y va.
DUO:On télécharge quoi?
Heero leva un poing vers le ciel.
HEERO:Des films et des jeux video!!!
WUFEI:Hein?Quoi?C'est quoi cette atitude ?
HEERO:Non on telecharge des armes, bazooka, flingue, mitraillette, f15, tank et d'autre truc.Rien que le minimum quoi.
Duo et Wufei etaient visiblement d'accord avec lui. Arrivé au lac ils trouvérent le telechargeur facilement. C'etait une petite console portable.
DUO:Moi je veu faire!
Il se jeta sur l'appareil. Wufei voulu l'en empecher et dans l'affolement Duo teleporta Wyfei avec la telecommande.
HEERO:Duo!!! qu'est ce que tu as fait?!!Je vais te tuer!Tu l'as fait disparaitre!
DUO:J'ai pas fait expres.
HEERO:...grrr...ca...fait...rien...maintenant...on va faire la fiesta!
Il leva le poing au ciel d'un air triomphant.
DUO:Je m'en doutai. Quand plus rien ne va il pete un plomb.
Duo avait l'air désespéré alors que Heero faisait la danse de la guerre tout autour de lui.
HEERO:Ouais!! ON va tous les liquider!! Tout le monde! Les méchants et même les gentils!BANZAI!
Duo fit le tour des environ des yeux.
HEERO:Ils vont tous crever!!
DUO:Heero calmes toi!
(KIRIKA:Voila je vous presente mon nouveau perso: crazy devil Heero.
DUO:Ca y est il est en mode crazy!!Kirika arrete de me faire subir ca!!! Bon pour l'arreter il y a qu'un seul moyen!
)
Duo s'approcha de Heero avec preccotion, il donna un leger coups dans les cotes de Heero qui tomba au sol immédiatement .
DUO:Voila, comme Ritsu. Bon maintenant va falloir que je le porte!!
Quelques heures pluts tard Duo arriva au chateau avec Heero sur ses epaules. Heero se réveilla enfin.
DUO: Ah! Il etait temps!
HEERO:J'etait reveillé depuis longtemps tu sais.
Heero regarda autour de lui alors que Duo etait de plus en plus désesperé.
HEERO:Wah!! Un méchant jaffa droit devant!
DUO:Non Heero c'est Teal'c!
Voyant que Heero ne l'écoutait pas Duo etait sur le point de lui mettre un coup dans les cotes mais Teal'c le visait avec un zat'
DUO[pense]: D'un autre coté ca va l'assomer et je serai tranquille un petit moment.
Teal'c visa Heero et lui envoya sa décharge. Heero tomba au sol encore plus mollement que d'habitude. Il ne se réveilla qu'a l'heure du dinner et la scene fut assez comique.
(pour la scene suivant je tien a remercier leine yuy qui a donné l'idee)
Dans la salle a manger et dans le reste du chateau l'anarchie c'etait installé.Gimli etait poursuivi par des chiens enragés, Heero avait la main coincé dans une bouteille, Aragorn se tappait le front contre la porte en aidant Heero, Legolas etait pendut par les pieds dans la salle d'arme, Merry avait disparu et Duo etait perdut dans le chateau.
DUO[pense]:Mais comment on en ai arrivé la?
Il se souvint alors de la scene.
DUO[a haute voix]: Heero etait encore en mode crazy il se coinca le doigt dans la bouteille, Aragorn en voulant l'aider est tombé sur la table, ca a fait sauter une assiete sur ma tete et je suis tombé en arriere dans l'un des trou du planché, en voulant me rattraper j'ai ouvert la cage des chiens qui ont coursé Gimli, Merry a voulu rattaper le chien et il est tombé dans un autre trou celui qui meme aux egouts, Legolas est tombé en arriere et a fait un trou dans le plancher et il s'est prit le pied dans les chaines de la salle d'arme et connaissant Aragorn il doit etre accroché a la bouteille de Heero et se tape la tete contre le mur!
Pendant ce temps dans le cachot.
LEGOLAS:Bon et si je descendait de la?
Il se balança et dans une figure artistique se détacha et retombat sur ses pieds. D'un geste de main il s'eppousseta negligeaement. A quelques kilometre Gimli grommelait encore.
GIMLI:Par le grand sage Tif le nain!! Ces bestioles m'ont fait tomber dans une flaque de boue! Bon on va utiliser les grands moyens!
Il mit sa main dans sa poche et en sorti un portable. Il tapa alors le numero.
GIMLI:Ca sonne... Casonne encore...ca sonne toujours...y a une coutume chez nous qui consiste a deccrocher quand ca sonne!Ah!Eowyn!...Oui je me suis encore perdut...oui il faut que tu viennes me chercher...oui a coté de la flaque de boue...oui comme d'habitude...oui fait vite...oui pas comme la derniere fois...oui celle ou je suis resté 3heure sous la pluie...oui a tout de suite.
Il raccrocha.
GIMLI:Bon j'espere qu'elle va pas mettre trop longtemps.
Il se retourna et face a lui les chiens enragés. Ils lui sautairent dessus et le firent tombe dans la flaque de boue. Au prise avec les chiens son telephone sonna. Il attrapa l'appareil et deccrocha.
GIMLI:Ah non! ca c'est pas le telephonne c'est la telecommande!
Il attrapa son mobile et deccrocha.
GIMLI:Allo? Eowyn..Non la je peu pas te parler...Rend la godasse toi!!...non c'est pas atoi que je parle Eowyn...non donne sale chien!!...Ah non paasse pas faire du shopping avatn!!...rend le casque!!rend!!!...méchant chien ! méchant!!...oui vient me chercher dessuite...non pas la barbe!donne la barbe!...mais non je te trompe pas...je t'ai dit de rendre la barbe sale chien!!!....non c'est pas vrai elle a raccroché!
Il attrapa sa hache et fit voltiger le chien a une dizaine de métre. Il alla cherchersa godasse et sa barbe puis s'assit en tailleur sur un rocher.La pluie commençaita tomber et grommelant Gimli croisa les bras prêt a petter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:27

il pleut dans le chateau? Gimli + Eowyn?????????

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

*s'enfui chercher un cerveau pour Kirikasenpai* Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:44

ca va!!!! toi de toute facon t'es devenu chauve!!!!! alors SLS 2eme version tu te tais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:27

voila le nouveau chapitre. en fait j'ai jamais eu l'intnetion de faire apparraitre Relena mais depuis que shini la folle m'en a parlé cette idee m'a obsedée!!!!! j'ai etait obligé de la faire apparraitre et du coup ca m'offre d'autres possibilitées de fin de fic! genial shini!!!!!!merci!!!!


--------------------------------------------------------------------------------


chapitre V

Wufei etait allongé sur le sol, il fixait le plafond sans le voir.
WUFEI:C'est pas vrai je suis dans une grotte! Duo je vais te tuer!rha...c'est quoi ce truc visqueux! Une toile d'araignée? mais y en a partout!...une seconde...seigneur des anneaux...grotte...araignée...ARACHNé!on il me faut une arme.
Il fit le tour des environ mais tout ce qu'il y avait etait des squelettes. Il s'approcha de l'un d'eux et prit le plus long et le plus pointu des os qu'il voyait. Il mit pas loin d'une demi heure pour rejoindre la sortie de la caverne et Sam, Frodon et Arachné.
WUFEI: Ah!Sam se bat deja avec la grosse bébéte.
Il sauta sur l'araigné et lui planta son arme a la base de sa tete. Un rodeo s'angagea alors et Wufei fut progeté a terre. Arachné s'approcha alors.
ARACHNE: T'as de beaux yeux tu sais.
Wufei etait horrifié.
WUFEI:Euh...désolé...t'es pas mon genre.
Il roula sur le cote et Sam coupa la patte de la bestiole. La douleur la fit deguerpir. Sam brandit son epee vers Wufei.
SAM:Qui etes vous?
WUFEI:Lache ca tu vas te faire mal!
Sam attaqua et Wufei esquiva sans probleme puis d'un coup sec frappa la main du hobbit. Le coup fit tomber l'epee sur le pied de Sam qui sautilla frenetiquement.
WUFEI:Tu aurai dut m'ecouter!
Des bruits d'orques se firent entendre et Wufei attrapa l'anneau et sam par le col. Les orques emmenairent Frodon avec eux et Sam etait visiblement ennervé par ce fait. Wufei sorti l'anneau de sa poche et l'observa attentivement.
WUFEI:Oh...qu'il est beau.
Sam lui arracha l'anneau et le fusilla des yeux.
SAM:On touche pas! C'est a m'sieur Frodon!
WUFEI:Ca va! Ton m'sieur Frodon c'est fait enlever alors il faudrai mieux y aller!
Contrain d'avouer que Wufei avait dit vrai Sam se tourna vers la direction des orques et commenca a marcher. Wufei regarda le teleporteur au sol qui etait cassé. Il le remit dans sa poche.
WUFEI [pense]:Espece de sale araignée!
Il se tourna vers Sam. Dans un soupire le jeune chinois decida de le suivre meme s'il n'avait pas vraiment le choix. Arrivés aux pieds de la tour de Cirith Ungol Sam et Wufei se regardérent.
SAM: Il vaut mieux etre discret.
WUFEI:D'ac.
Rasant les murs ils arrièrent assez facilement au sommet de la tour. Pres de Frodon un orc fouillait ses affaires. Sam s'approcha et l'orc se retourna. Wufei lanca son os qui transperca le front de l'orc.
WUFEI:Encore mieux que mon crayon mal tallé!
Il ramassa une epee au sol et Sam delivrait Frodon. Un rale sourd et grave se fit entendre. Wufei le reconnu immediatement pour avoir vu une bonne centainne de fois le film. Il se retourna et contra l'attaque de Dark Vador.

WUFEI:Partez je m'occupe de lui.
Vador frappa une nouvelle fois et l'epee de Wufei ceda. Dark Vador leva son sabre au dessus de la tete de Wufei.
VADOR:Hasta la vista, baby.
A peine avait il dit cela que Yoda fit irruption dans la piece. Le sabre de Vador vola et sa tete roula. Yoda sorti par la fenetre et atterrit sur un x-wing visiblement piloté par Luke. Apres ce combat express Wufei prit le sabre au sol.
WUFEI: Du crayon mal tallé je passe a l'ivoire de la jambe pour finir avec le sabre de Dark Vador. Trop fort le Wufy!
Il descendit les escaliers en 4 eme vitesse et heureusement car Sam et Frodon se battaient contre des orques, des apotre de l'etoile, des tomates tueuses et des monstres sortant de ninja gaiden. Wufei saisit son sabre et tua ses assaillant un par un sans aucun probleme. La bataille fini il fit aux hobbits de le suivre. Sur le chemin un petit garcon avec un bonnet d'ane les fixa.
WUFEI:Tu nous veut quoi toi?
PETIT GARCON:C'est quoi que t'as dans la poche? Une telecommande?
WUFEI:Non tu touches pas! C'est quoi ton nom?
PETIT GARCON:Moi c'est Denis La Malice!
WUFEI [pense]: C'est pas vrai, pas lui!
Denis se jeta sur Wufei et lui arracha le teleporteur. Il courrut de partout et pour eviter Wufei monta dans un arbre.
WUFEI:No! No! Bad donkey! Bad! Down! c'est pas vrai ce gamin est presque pire que Duo!
Wufei attrapa sa jambe et fit tomber le gosse par tere.
WUFEI: Faut pas toucher a ca! Le teleporteur est cassé si tu touche je sais pas ce qu'il va ce passer!
DENIS:Moi je sais ca va changer de chaine!
Denis appuya sur un touche et teleporta Flora, le tyranausorus rex de compagnie de madame Freshia!
WUFEI:Je vais le buter!
Il attrapa Frodon sous le bras droit et Sam sous le gauche alors que Denis courrait devant eux. Flora les coursait toujours et Denis appuyait sur tous les boutons. Tous et n'importe quoi apparraissait dans la simulation. A force de tentatives infructueuses il fit apparraitre la tour Eiffel sur la tete de l'animal. Ils se retournèrent pour voir le carnage. Flora etait coincé sous la ferreille et n'arrivait pas a sortir de sa cage improvisée.
WUFEI:Ce n'est pas tres estetique mais au moins c'est efficace.
DENIS:Dit! Dit! Je peu venir avec vous? Dit!
WUFEI:Attend laisse moi refflechir... NON!
DENIS:Allez sinon j'appuie sur ce bouton et ca va etre terrible!
WUFEI:Pff...si tu fait pire que Flora tu viens avec nous mais ca va etre dur sur ce coup.
Denis chercha le plus gros bouton de la telecommande et appuya dessus. Wufei se retourna pour voir ce qui avait etait teleporté et mit ses mains sur sa tete.
WUFEI:Ah la la! C'est RELENA!


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:54

Alors juste.... WUFEI EST CHINOIS PAS JAPONNAIS TU VAS TE FAire buter par In-kun si tu changes pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:11

pardon je le c mais je suis aller trop vite!!! faut que je le change sur ffnet aussi!!! galere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c honteu comment a tu pu faire une chose pareil je te deteste kiri wufi japonais ta pa honte snif.... 😢 :( 😢
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:43

je suis sur que t'as même pas lu le chapitre Indara
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:37

oui parce que wufei est plus japonnais mais chinois!!j'ai corrigé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:10

j'ai tro la flemmee :?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:37

flemmasse (que c'est constructif) *se fou une baffe mentale*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:42

( abh te frappe sinon tu vas devenir comme moi se que je te déconseille serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:05

la ca fait peur!!!!!!si lilai devient comme in on est pas sortie de l'auberge!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:24

voila la suite!!!

CHAPITRE VI
Trowa et Quatre etaient sur les marches de la cité blanche.
TROWA:Dit c'est quand qu'on y va?
QUATRE:Gandalf et Pipin doivent parler avec Denethor apres y aurat plein de truc a faire.
TROWA:Ouais des trucs du genre allumer les feu de detresse, recuperer Faramir, se preparer avant l'assaut des orques!!!rha!!!!j'en ai plus que marre!!!!!!
Gandalf sortie avec Pipin a ses trousse. Il fonca vers les deux g-boys.
GANDALF: il faut allumer les feux de detresse mais il y a trop de garde il faut faire diversion.
TROWA:Oui mais des qu'ils vont voir des mecs s'approcher il vont nous tuer!!!!!
PIPIN:FDes mecs oui mais...
Il fonca vers un groupe de vendeurs itinairemt et leur prit plusieurs vetement. Trowa et Quatre mirent les vetement et ressortirent de la cabine d'essayage. Quatre portait une longue robe noire fendut au niveau des cotes et de la jambe droite. Un degradé allant du noir au gris faisait ressortir sa coiffure. Ses cheveux etait sacadé par des méches rouge. Il arborait un decolté. le bord de sa robe etait orné d'un fil argenté et d'une fleur de lotus. dans les cheveux il avait un noeud fushia. Towa lui portait une longue robe blanche qui caché ses talon aiguilles. autour du cou un tissu ocre s'attachant sur les cotés de sa robe lui donnai un air indien. Sa coiffure aussi avait changé, de jolies couettes facon sailor moon rtombait sur ses epaules. Titubant, ils arrivérent devant les gardes.
TROWA[a Quatre]:La derniere fois qu'on m'a regardait comme ca j'avai 4 ans! c'etait une grand mere qui me regardait comme un merlan pas tout a fait frit parce que j'etait coince entre 2 gros de 700 kg dans le bus allant de l 4 a l3!!!
Pendant ce temps Pipin etait sur le tas de bois. En allumant le feu il regarda les 2 "g-girls" et se mit a rire. Il rit a un point qu'il oublia le feu et tombat du tas sur la tete a Keitaro Urashima. Keitaro tomba sur Naru dans une position pas tres honnete. Naru mit un coup de point a Keitaro qui vola a quelque Km de la alors que Pipin etait incrusté dans le mur!
Voyant que Pipin avait fini Trowa colla a l'un des garde une baffe monumentale. l'homme tombat sur Quatre.
QUATRE:Bah!!!!j'aime pas ce genre de situation!!!
Il se releva le plus vite possible. le cor de Faramir sonna et Gangalf foncait vers le bas de la cité. Suivi par Quatre et Trowa il fonca vers les orques. Une lumiere bleu s'echapa de son baton. Surpris Trowa tomba de son cheval et se coinca le pied dans l'etrier!!!
le cheval le traina sur une centaine de metre. Quatre le rattrapa avant qu'il arrive droit sur les orques. De retour a la cité Gandalf ammena Faramir a Denethor. La bataille approchait car les orques etaient a une dizaine de mettre des murs. Trowa et Quatre se preparaient a l'assault ainsi que tous les habitants de la cité. Pipin arriva en courrant vers eux et leur dit que Denethor allait tuer son fils. Tous les quatre allérent vers le chateau et entrérent dans la salle du buchet.
TROWA [Quatre] : genial!!!Gangalf va nous deblatérer des truc a donner mal a la tete!!!
QUATRE : ferme la !!!
Par mainte et mainte parole Gandalf reussi a sortir Faramir du buchet mais Denethor reussi a se jeter dans les flammes puis fonca dehors. Une torche humaine de couleur rose fonca vers Trowa et Quatre. et il entraina Trowa. a quelque mettre du bord il attrapa le pied d'un passant et laissa Denethor s'ecraser tout seul au sol. Trowa avait attrapé le pied de Keitaro qui tomba sur Naru. Comme a son habitude elle degomma Keitaro et Trowa fini incrusté dans le mur. Quatre le releva et lui montra le bas de la cité. Les orques de Sauron attaquaient en masse et des mechant de toutes sorte s'etaient greffé a la bataille. Trowa regarda le bassin a coté de lui completement desespere.
TROWA:J'y croit pas!! le titanic est en train de couler dans le bassin!!!!!!je ...vais...peter...un...plomb!
SQUATRE:Mais non!!c tres drole tous ca!!! Un orc fpnca sur lui et Trowa lui coupa la tete sans aucun probleme.
quatre:On pourra pas ternir longtemps.
TROWA:La je suis d'accord y a king kong le retour!!!!!!
Le singe devastait tout sur sont passage et Quatre eu du mal a eviter le coup de patte que lui lanca l'animal. un bloc de pire se detacha au dessus de leur tete et tombat sur le singe. Kong reppoussa les pierres et les ebvoya sur Trowa et Quatre.
TROWA:Genial on est sous 2 tonnes de gravas!!!!
QUATRE:Peace and love!
au dessus d'eux des bruits de nazgul se faisaient entendre. Quatre reussi a se degager et aida Trowa a sortir.
TROWA:Merci attrape ce x-wing et charge toi des volatiles moi je m'occupe des orques et des autres trucs qui trainent.
Quatre monta dans l'appareil et s'attaqua aux nazguls mais les oiseaux etaient trop rapide pour son engin peu maniable sur petites distances. Quatre decida de se poser mais les des nazgul détruit un morceau de son vaisseau qui s'ecrasa.Trowa vint a son aide et le sorti des debrits. Ils se relevérebt et devant eux un des cavaliers noir leur faisait face. C'est la qu'ils se rendirent compte d'un petit detail. A la main il avait une tronconneuse.
TROWA:Ca c'etait a prevoir! Un mechant cavalier noir avec une tronconneuse!
QUATRE:Oui et n'oublie pas...il a aussi une tete de lapin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:45

euh... j'aime moins... suis pas en état de rire... TT

MAis j'adore Quat-chan!! *PEACE AND LOVE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:34

c vrai que ce chapitre est pas terrible mais je l'ai fait hier!!! et j'arrivai pas a trouver comment j'allai le finir! suivant ce que je mettai ca me faisait trop avancer dans la fic et j'avai pas le temps de developper les autres aventures des autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:35

C'est pas grave c'est un délire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:27

oui mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:31

ce chap me plait pas du tout! je c pas le precedent aussi etait pas terrible. en fait je suis pas inspiré, j'ai pas d'idée.

CHAPITRE VII
Cela faisait plusieurs jours que les feus de detresse de la cité blanche c'etaient allumés. Elrond etait deja venu ammener a aragorn sa merveilleuse epée raffistolée. Aragorn, Legolas et Gimli allez partir dans peu de temps et Duo se demandait s'il allait pouvoir s'occuper de Crazy Evil Heero pendant le voyage, d'un autre coté s'il le laissait seul Heero allait peut etre se faire tuer et alors rebelote de zero. Duo prit la descision de l'ammener avec lui mais que suivre Aragorn aller etre dangeureux. Il se demandait s'il ne valait pas mit suivre les rohirim dans leur chevauché vers la cité.
ARAGORN:Vite!! nous partons!! Que faites vous Duo?
Duo les regardat surpris.
LEGOLAS:C+Venez vous avec nous?
DUO:Ou j'ai decidé que nous vous suivront.
GIMLI: Bien sur qu'il nous suis! Son crane nous servira de lampe! Il brille tellement!
DUO:Y a pas que moi qui suis chauve!!!!Barthez aussi il est chauve et pourtant il vient pas avec vous!
Toute la petite troupe s'avanca dans la direction des cavernes. ils marchaient depuis une bonne hure quand un homme apparut devant eux. c'etait un cowboy avec un long manteau ressemblant a celui de Aragorn
COWBOY:J 'ai 3 de ces caches poussieres tout a l'heure, dans ces caches poussieres il y avait 3 balles...
HEERO:Et alors?
COWBOY:Dans les hommes il y avait 3 balles.
Duo eu du mal a deglutir. jusqu'a present ils n'avait rencontré que des hommes avec des epées et des armes a mains ou meme des arcs mais c'etait facile a eviter. Maintenant ils ne pourraient pas lutter contre des projectiles tels que des balles. Surtout avec Heero dans cet etat la. L'homme passa a coté d'eux sans dire quoi que ce soit d'autre. Ils avancèrent et arrivèrent face a la caverne maudite, celle ou des centaines de revenant et d'autres betes bizaroides les attendaient, a ce moment la les chevaux s'enfuirent.
GMLI:Je m'en doutait de celle la!!! Dites on va pas reellement entrer la dedans.
HEERO:Pourquoi? t'as peur? T'as peur? T'as peur?
DUO:Heero calme toi un peu!!
ARAGORN:Bon rentrons maintenant.
A l'interieur du brouillar bleu gris recouvrait le sol. La grotte formait un tunnel cylindrique presque parfait.
HEERO:Dites vous croyez que c'est comme dans les films? On peu peut etre marcher au plafond? Et je suis sur que le brouillard il cache plein de cadavres!
DUO:Non la j'en peu plus il est insupportable!!!
Duo pressa les cote de Heero qui tombe immediatement.
LEGOLAS:Maintenant vous allez devoir le porter.
Duo se baissa pour ramsser Heero et une flecha vint lui raser la tete. Devant lui Guillaume Tell s'amusait avec Robin des bois.
DUO:Vous pourriez faire attention!
TELL:Desolé on essayait d'avoir l'araigné.
ARAGORN:Quelle araignée?
Il n'avait pas fini sa phrase que spiderman descendit du plafond. Il lanca un jet de fil collant sur Aragorn qui atterri sur sa tete. Il tira dessus et les cheveux de Aragorn partirent avec le reste.
LEGOLAS:Une...moumoutte?
ARAGORN:Rend moi ca sale araignée!
GIMLI:Bon et si on avancait. Je n'ai pas envie de passer ma vie ici.
Legolas visiblement enervé lui aussi part la su=ituation attrapa la moumoutte de Aragorn, Heero sur l'epaule et mit un coup de pieds a Gimli pour qu'il avance.
Aragorn furieux les suivit alors que Duo etait desesperé.
DUO [pense] : La situation devient completement folle! Si ca continu on arrivera jamais a la fin du film!Pourquoi on a essayé l'invention de Quatre!
Ils arrivèrent bientot au centre de la montagne des fantome commencèrent a apparaitre. La discution fut bréve et rien ne la perturbat si ce n'ai Heero qui etait mort de rire. Lorsqu'il s'etait reveillé la premiere chose qu'il a vu etait l'un des fantome déguisé en femme au grand desespoir de Duo. Ils avaient pris la direction de la mer, des bâteau de mercenaire etaient accostés mais pas pour longtemps. Leur objectif etait biensur la citée blanche.
HEERO:J'ai appercue bob l'eponge sur le bâteau...mais je suis plus inquiet par les 3 que je voit la...ils jouent dans helene et les garcons.
DUO:Dites les amis fantomes vous pouvez pas vous occuper vite de ca parceque la il faut vite retrouver les autres sinon il va vraimment fondre un fusible!
La vague blanchatre de fantome englouti completemnt le bâteau. Apresent Duo, Heero, Aragorn, Gimli et Legolas pouvaient enbarquer sans problemes.
LEGOLAS: Nous arriverons a la cité avant demain soir.
Aragorn etait a la barre, Duo et Heero rammaient comme ils pouvaient meme si les fantomes etaient plus performent, Gimli se debattait avec les cordes et Legolas etait a l'avant du bâteau pour prevenir de tous dangers. Il se retourna et sourit d'un air content.
LEGOLAS:Le temps est degagé je pense que nous arriverons encore plus vite que ce que l'on esperait!
HEERO [à Duo] : T'as vu! Il m'a regardé!
DUO:Faut vraiment qu'on arrive rapidement la! J'espere que le combat va te remettre la tete a l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:19

je le lit la semaien prochaine désolé, là pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:42

mmm...ca fait rien c n'importe nawak cette fic alors
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:52

je c pas j'ai pas le temps de la taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:48

Prends le temps, t'es en vacances!!! (perso j'ai pas lu le dernier chap)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:34

Je comprend rien a la fic ... O___O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule fic de moi que vous lirer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous!
» Petit jeu : Trois mots
» divagations...
» Avez vous deja... ?
» êtes vous un héros de fanfiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Fanfictions, fictions originales, fanarts & dessins. :: Fanfictions-
Sauter vers: