Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:04

14h 03 : Euh nan, ils se foutent pas totalement de moi vu que j'ai acheter les magazines au fur et a mesure... mais bon ils savent pas si ils en ont c'est fort tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:18

14/19

MDR ! Ca sert à rien d'acheter les boites vide puisque toit tu veux les Dvd ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:45

16h44 :

mais nan XD

C'est pour les magazines de Clamp Anthology ^o^ Ya la boite simple, et la version ultra collector avec les mokona en roi dessus ! ^___^

Et je VEUX LES DEUX !!!! *mode maitre du monde On*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:14

18h14
mokona^^ je veux aussi!!!!!

200 euro...


*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:28

18h 28 : Quand je pense que je les achetes en plus... pff jsusi folle ! mais bientot cets fini ca me fera une rentrée d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:41

18h41
je discutaille depuis ledebut de l'aprem avec lilai et blacksheep... chuis folle!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:49

18h 49 : Pareil ! sauf que moi c'est depuis 11 heure ce matin !

J'vais prendre une pause je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:34

11:30.. 40E c'est quand même cher pour une boite vide

j'ai récupéré tout ce qui faut sur mon ordi chez moi, le son, l'image, tout. L'a quand même fallu 2 reformatages complets (windows et ses bugs)
maintenant, faut que je récupere mes liens, mes mots de passe, c'est galère.

J'ai enfin, trouvé les 2 premiers volumes de Saiyuki.. et je veux savoir la suite, le volume deux finit sur un gros coup de théâtre de la mort qui tue ( si j'ose dire) et je crève d'envie de savoir ce qui va se passer.
J'èspere que pour une fois, le scénario va pas me buter d'entrée mes personnages favoris, c'est trop dur pour ma pauvre santé et surtout après mon interet risquerait de baisser beaucoup

Bientot la sortie de GC 7 et à chaque volume qui passe, je pousse un gros " ouf" de soulagement, quand je vois que mes favoris n'ont pas été passés à la moulinette du scénario. Je m'inquiète pour le 7 ( naaaaaaaaaan Kaori, ne me tue pas machin, truc, chose et untel!! Horloge parlante. - Page 3 Pitie )

Le retour au boulot ne me vaut rien, je pete déjà les plombs Horloge parlante. - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:02

même pas encore 10:00 .. et c'est une longue et ennuyeuse journée qui commence.
Y'a un crétin de voisin qui à mis son réveil à sonner à 6:00 du mat, à fond, toutes fenetres ouvertes, ça fait deux matinées qu'on lui envoie les flics, ça répond pas, même les pompiers, hier. De deux choses l'une: soit il est parti en WE et il a oublié son p*t*in de réveil, et il va avoir de belles amendes bien salées au retour. soit il est mort ou dans le coma, et c'est les pompiers qui ont oublié de débrancher le radio réveil. soit, encore: il écoute sa fichue radio a fond de caisse ( partir en we toutes fenetres ouvertes, ça fait pascrédible), et s'en fout de ce qu'on peut lui dire, et là, ça vasaigner ( moi je l'ai entendu qu'a 7:30, mais on m'a confirmé que ça faisait 1h30 que ça gueulait - normalement ça s'arrete tout seul au bout de 59 minutes non?). Si ce soir, la radio est encore à tout berzingue, ça va saigner Horloge parlante. - Page 3 Ph34r

Tiens ce soir, j'ai un groupe de coréens dans ma cave, j'espère qu'ils seront jeunes et meugnons ( reve pas trop à tous les coups ça sera des nanas)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:42

11h 36 : Miss, tu devrais sérieusement pensé a te reconvertir, faut bien avouer, tout le smecs qeu tu trouve sont gay ou mariés... Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Bref, moment foufou passé...

Et oui, 40€ ça fait mal au dents.. surtout que je viens de commander kaguya 7, FMA8 collector, et que j'attend déséspérément la sortie de DNAngel 11, qui devait sortir en juillet, puis en aout, et qui n'est toujours pas paru !

Bref..... Saiyuki c'est le bien ! J'ai lu les 10 premiers ! Chouchou d'amor is Hakkai Horloge parlante. - Page 3 Smile , couple de la mort Gojio/Sanzo Horloge parlante. - Page 3 Wub hahaha ! ^^ (et t'inquiéte, ya pas trop de sacrifier dans saiyuki !)

Pour GC, j'ai très peur que Oscar y passe.... T^T et puis elle touche a Jeza, je fait un massacre ! Par contre, j'ai un peu de mal, avec un spoil qui m'a sauté dessus, j'espere que c'est fauuuuuuuuux ! J'avais presque réussie a l'oublier !!

Heureusement j'ai trouver tout plein de belle chanson a mettre sur mon radioblog, ça met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:13

12h12

moi j'attends toujours qu'on me le prete la gc!!!! ainsi que l'infirmerie et mon beau dessin! Horloge parlante. - Page 3 Tongue

j'ai rien a faire... j'en suis meme venu a peindre la porte du box des chevaux!!! c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:17

12h 16 : J'vais aller manger ^^ j'ai bien faim !!

Pour l'infirmerie, je crois que quelqu'un me l'embarqué, mais, c'était qui ??

A taaaaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:23

12h21 (apres 12h12 je sort un 12h21^^;;; )

mais... pourquoi je doit attendre toujours 30 ans moi!!!! c'est comme les cc! je les ai eu 3 mois sous le nez sans pouvoir les lire! et une fois que je les offres je passe la derniere! je boude!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:03

14:00 ou presque
Lrsque j'offre une BD a quelqu'un, je la lis toujours avant, c'est.. une question d'acquis de conscience, faut vérifier que c'est bien avant de l'offrir Horloge parlante. - Page 3 Tongue De même faut toujours faire une liste de ce qu'on prete et a qui ( une copine me retient Neji en otage depuis au moins 6 mois, et l'a toujours pas lu lol)

en même temps..
plus que 2 volumes pour GC et on ne sait toujours pas grand chose de Ida et du violoniste, soit ils vont être à l'honneur maintenant, soit ils ne vont pas être développés plus. Et comme y'a déjà pas mal de trucs à résoudre avec les persos récurrents ( on a pas vu revenir Michaela non plus, tiens, et y'a une chouette piste a prendre avec Cassian)
J'ai pas vu les spoils et je suis déjà en train d'imaginer 12 fins différentes toutes plus horribles les unes que les autres. Rhaaaaaaaaaaaaa!!!!

Pour Saiyuki, après mure réflexion, j'en avaiseffectivement conclu qu'il y a peu de chance qu'on bute le héros dès le 2° volume quand y'en a au moins 8 autres qui suivent ( trop perspicace).

Ce soir, je suis toute seule chez moi, je vais prendre le temps de relire "Na mo machinchose No tobu yoake" -j'ai presque réussi à me rappeller le titre - pour vous le résumer, avec si possible quelques illustrations si j'arrive a en isoler des sympas.
Pis faut ussi que je refasse mon compte sur aarinfantasy, avec les 2 crash de l'ordi j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer! Horloge parlante. - Page 3 Pinch

voila, c'est vraiment 14:00 et quelques maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:31

14/29

Heu, tu peux toujours prendre mon compte, j'ai peur qu'il dégage ! Et j'arrive pas à faire des téléchargement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:09

15h08
sur que dans siyuki y va pas mourir des le premier tome! parce que combler 8 tomes derriere a parlerd e son enterrement ca le fera pas^^;;
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:17

16:10 " et c'est ainsi que le héros mourut et que toute la communaut bouddhique eplorée vint des 4 coins de l'Asie assister à ses obsèques"...
mouais, ça promet pas beaucoup de mouvement ni d'aventure tout ça Horloge parlante. - Page 3 W00t

Je verrais ce que je peux faire pour toi Léa - mais les miracles ne sont aps mon fort ( en même temps comme toutes les sources sont en anglais, il vaudra mieux surveiller les team de fan sub en français, mais y'en a pas beaucoup, surtout dans le shonen ai )
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:17

23h15! J'ai retrouvé mon mot de passe sur le forum Aarin fantasy, youpi!! ( tout le monde s'en fout mais bon..). crétine de moi qui avait utilisé un mot de passe tellement tordu sur leurs conseils ue je l'avais completement oublié Horloge parlante. - Page 3 Pinch

et..
et...
je sais pas quoi télécharger maintenant, c'est malin!! Horloge parlante. - Page 3 Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:44

12h 40 : ahah miss ! Horloge parlante. - Page 3 Laugh

Je lis jamais quelque chose avant de l'offrir, ça se fai pas je trouve Horloge parlante. - Page 3 Ohmy Mais la tentation est parfois trèèès dure !

J'ai téléchargé tout plein de doujins Naruto et.. miracle ! ils sont en français ! ^^ faut dire merci a la team de NinjaxNinja XD

Je continue de faire ma liste de scans, Miss faudra que je passe commande, il y a des chapitre de Zekkare qui veulent pas s'ouvrir ^^;;; tu pourra me les renvoyer ? Horloge parlante. - Page 3 Smile

J'ai bien dormi, ça faisait longtemps... ! Mais j'ai fait un rêve super triste ! i___i
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 15:17

14:15.. ben comme j'offre souvent des trucs qui viennent du disquaire/libraire d'occasion, c'est moi qui fait le paquet ( pas par radinerie, mais parceque certains trucs sont difficile à trouver neufs)

pas de problèmes, envoie moi la liste de ce qui ne marche pas, je renverrai

bon, ben finalement après lecture des commentaires sur le forum aarin ( et certains trucs semblent universellement détestés) j'ai fini par me décider pour la version anime de Loveless, on verra si je comprends mieux. En tout cas, après vision du premier épisode, l'animation est de qualité, le design semble directement sorti de la version papiuer, presque crayonné, sur ce point là, ça me plait bien Horloge parlante. - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:00

18h59

banzai!! tres bonne journéeuh! tres bonne rentréeuh!!! honey est vivant euh!! j'ai recu un mail de luieuh!!!

sinon bah noodle fighter et enfer et paradis en plus dans la bibliotheque!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:17

19:15 contente que ça se passe bien pour toi kirika Horloge parlante. - Page 3 Biggrin
Sinon mon ordi marche.. mais il rame depuis ce matin, alors qu'il a encore plus de 90 GO de libres!
pardon, après toutes ces déconvenues ordinateuresques, je devrais dire: " mon ordi rame, mais il marche" :D
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:02

19:00 j'ai faim.. mais vais encore attendre un peu, si je mange trop tot j'aurais faim cette nuit et je vas mal dormir!

Pourquoi ai-je faim? troisième jour de mon grand combat " semaine purificatrice de l'organisme" (non, c'est pas une secte, juste un petit régime vitaminé pour me remettre d'aplomb avant l'autiomne et éviter d'exploser les scores au test sanguin annuel sur le cholestérol et les triglycérides: salades soupes, légumes, yaourts, fruits.. bon pour la santé, certes mais ça cale pas très longtemps Horloge parlante. - Page 3 Goutte

Le sucre et le gras aussi, c'est tabou, on en viendra tous a bout!

Ce soir petit plaisir: poissons fumés, j'ai même trouvé le wasabi pour agrémenter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 9:26

08/26

Et bien, bonne chance pour ton régime bio... Horloge parlante. - Page 3 Ok_man

C'EST BON !!! On a enfin des nouvelles d'un chat !! Il a trois mois, et le pote à mon père va nous envoyer le photo !
Sinon, 2è option, il y a une femelle pleine ! ^^ Mais il faut attrendre 3 mois pour les chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:37

13:30.. bé, on voit que c'est la rentrée!! je suis toute seule!

Bon, ce soir de chez moi, tranquillement je vous ferai un petit cmmentaire de ce que j'ai pensé de Loveless version anime ( oui, j'ai vu les 12 episodes en 2 jours, donc, c'est encore tout frais dans ma mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: