Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyJeu 7 Juin - 15:39

14h39

je usis frustré
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyVen 8 Juin - 0:29

23h30.. haaaa le forum remarche ( je pouvais plus me connecter, j'ai mailé Loreilai..)
Horloge parlante. - Page 23 Ok_man
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julius
Ange
Dark Julius


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : C'est une question piège ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyVen 8 Juin - 10:44

09H43

Ouais moi aussi ><
J'etais ban :/ Et comme j'ai aucun Msn d'aucun de vous, j'me suis dis " Ptin, jamais j'pourrais y retourner ! Et si jamais c'est a cause d'un Virus qui a attaqué ForumActif toussa :o "

Bref. J'aime pas le nouveau Thème, un peut trop clair :$
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyVen 8 Juin - 16:49

15h 49 : Ah !! quelqu'un d'accord avec moi ! Horloge parlante. - Page 23 Dry
Je vais le foncer un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyVen 8 Juin - 22:27

21h12

bon je vais vous raconter ma journée étapes (missions) par étapes (missions)

6h30 je me léveeeeeeeeeeee je déjeune, je bosse mon francais.
9h30 j'apprend qu'il y a grève des trains donc je peu pas aller a mtp.[mission 1: trouver un moyen pour aller a mtp!]
9h45 je contacte anka on décide de prendre le bus [mission 1 reussie!]
12h on mange
13h anka vient me chercher
13h25 le bus a 10mn de retard on décide d'aller voir plus loin si c'est pas l'autre arret[mission 2: trouver le bus!]
13h26 le bus nous passe devant et on le regarde bouche ouverte comme des imbéciles... on a raté le premier bus... [mission 2 echouée] [mission 3: trouver comment aller a mtp par tous les moyens!]
13h45 on vérifie qu'il n'y a pas de train
14h on attend le prochain bus qui n'arrive pas
14h30 un bus arrive mais il nous dit que c'est le terminus. on décide de partir en ville[mission 3 echouée]
15h on décide d'aller manger une glace hagendazs [mission 4: acheter une glace]
15h05 on trouve une glace... et des petite cuillers! 30... a votre avis que pense une caissière qui voit 2 ado acheter une glace et de cuillers? [mission 4 reussie!]
15h10 on cherche un endroit ou manger notre glace avant qu'elle ne fonde[mission 5: trouver un lieu ou manger notre glace]
15h15 on se met devant le ciné, trop de monde on passe pour des imbéciles... [mission 5 échouée]
15h20 on s'arrete a la médiatheque, y a personne, on a trouvé! [mission 5 reussie!!]
15h38 on décide d'aller a nuggets trouvé un cd de mika [mission 6: trouver un cd de mika pour anka]
15h45 y en a pas... [mission 6 echouée] alors je décide d'acheter le cd de pink et de simple plan.
15h50 on décide d'aller chez anka [mission 7: aller chez anka]
15h58 on tombe sur son voisin qui nous monte jusqu'a chez elle!!! [mission 7 : reussi!!!] sauf que le voisin ressemble beaucoup au prof de francais de lilai et anka... mais il a une grosse voiture trop chere avec la clim, le gps, le telephone, internet, des siege en cuir et plein d'autre truc!
16h12 on essaye d'extraire les musique du cd sur l'ordi [mission 8: extraire les musique du cd sur l'ordi d'anka]
16h30 toutes les chanson sont sur l'ordi sauf... la n°13 [mission 8 echouée]


puis glandouillage pendant 1h30 chez anka.

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

donc je suis enervé parce que j'ai pas vu lee ni les boutographie... mais vive les glace! vive les belle voiture des voisins bizare d'anka, vive mon new cd de pink et simple plan! vive mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

21h31
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyVen 8 Juin - 23:51

22h51

Je viens de rentrer d'un concert à mon concervatoire !
C'était mon professeur de piano, Bertrand Giraud et un flutiste !! (dont je ne me souviens plus du nom... é_è)
Ils ont joués des extraits d'opéras comme Rigoletto, Carmen etc...
Bref, c'était très beau !
Mais mon frère était... Saoulant (et pof ! Deux coco sur la tête XD)
"Jveux rentrer !" "Je m'ennuie!" "C'est nul!" "Jveux dormir!"

M'enfin bon -_-
...

(Mon bulletin trimestriel ne sera ptet pas aussi nul que se que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptySam 9 Juin - 15:03

14h03
j'ai vaincu mes fiches de francais! elels sont au propre et facile a reviser^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julius
Ange
Dark Julius


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : C'est une question piège ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptySam 9 Juin - 19:04

18H04

Je rentre de la Gay Pride, j'ai pu d'oreilles, pu de jambes, pu de dos, et on s'est trompé de train : On est allé dans un TGV sans reservations :D On a faillis payer 4€ de plus a cause de ca mais on est descendu a Sète avant qu'il nous retrouve MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptySam 9 Juin - 20:38

19h38
devian art!! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 17:17

16h15.. comme prévu, je n'ai pas eu le diplome de musique d'ensemble ( puisque je n'ai aps le niveau requis) mais les 2 autres filles qui elles présentaient le passage de niveau ne l'ont pas eu.. elles ont glandé toute l'année, c'était couru.
Mais, au moins, c'est passé, je n'ai plus de cours je suis "presque libre" ( encore les cousrs de chant et le concert final le 29 juin)

Donc bullage intensif aujourd'hui . De toute manière il fait trop chaud pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 18:51

17h50
trop chaud n'est pas encore assez fort... ma chambre est un vrai four! j'en profite pour squatter l'ordi et me faire un compte sur deviantart.


miss comment t'as fait pour avoir un dragon ninja? faut faire comment? z'en veu unnnnnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 20:56

19h55 alors le dragon ninja.. il faut trucider des dragons noirs ( nommés ninja), en utilisant le pouvoir " psychie".. pas besoin d'avoir beaucoup en psychie.. une fois que tu as 12 écailles il faut acheter de la cire pour les faire polir par la sorcière
1 écaille + 2 tubes de cire = une écaille polie
3 écailles polies + une fiole ( que tu trouve à la chasse) = une potion ninja
Si je me souviens bien, y'a peut être une étape en plus après l'écaille polie.

pour ceux qui se demandent, il s'agit du jeu en ligne élever un dragon ( merci pour els demandes de travail kirika, je l'ai renvoiée d'ailleurs - encore qu'en temps qu'archimaitre tu dois en avoir beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 21:35

20h33
en ce moment j'ai plus de 7 demandes par jour >_<
mais j'ai pas le pouvoir psiché moi >_< comment je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouin!!!!
je vais devoir acheter un dragon et l'elever rien que pour avoir le pouvoir... et puis apres faut trouver le dragon ninja bizare (j'en ai croisé un today) et le battra et... trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 22:06

21:05

exact, y faut elever un ptit dragon, avec amour, rien que pour le faire bouffer par le gros.. la page Chamane te dira quel dragon, de quelle couleur, de quel sexe ( je crois que c'est une femelle bleue pour la psychie.. une verte pour l'acide - et l'acide sert à tuer les fantomes)

et bien sur garder les fioles vides que tu trouves elles servent pour plusieurs missions ( 3 citrouilles = un pot d'échappement orange, un fantome + un pot orange + une fiole = une potion pour oeuf , pour faire éclore un dragon halloween)

Le problème , c'est que pour réussir toutes les autres missions là, il faut beaucoup de points en combat au départ, parce que les monstres sont pas évidents à éliminer ( et j'ai jamais pu avoir un ent!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyDim 10 Juin - 23:27

22h26
y a un ent qui s'appelle aie... tu te rend compte? un ent aie!! ptdr

c'est trop dure pour battre les monstre... je vais pas pouvoir avoir un dragon ninjaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

personne veu reussir a faire une potion et la mettre a vendre au marché noir pour que je l'achete? XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 11:28

10h 20 : Erg, j'suis sur que je vais avori une crise d'appendicite le jour de l'exam pfff..... Je pourrais pas l'avoir une fois pour toute est en etre débarassé ?

Une petite question miss, puisque c'est interdit de le dire sur EuD Horloge parlante. - Page 23 Rolleyes , pour les quetes des archimétiers, quel sont les pouvoirs dont on a besoin ? Acide et psyché ? Ou est-ce que explosion, éruption volcanique et sacrifice (là je doute) sont necessaire aussi ? Parceque elever un drag' ca coute cher,e t on s'y attache, même si pour les monstres de quête ont a pas besoin de trop de point dans le pouvoir et ben ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 11:50

10h49
faut postuler sans faire la quete moi je dis...


je suis en mode chocolaaaaaaaaat, on a acheté une boite a noel... elle est encore bonne et meme plus!! ce sont des chocolats delicieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julius
Ange
Dark Julius


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : C'est une question piège ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 14:28

13H27

J'm'ennuie :( Ca a l'air vachement compliqué votre jeux de dragon. Moi, je joue a un jeux ou je suis des fourmies :D
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 15:20

14h 19 : où tu es des fourmis ? Déliiiiiiiiiiire !

Nan en fait, Elevez un dragon c'ets unjeu relativement simple, avec un graphisme pas prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 15:29

14h 25..
alors le pouvoir psychie est nécessaire pour trucider les ninjas, le pouvoir acide pour trucider les fantomes.. moi j'ai eu les deux pouvoirs avant que les quetes halloween et ninja aient été lancée, ça avait servi pour le gros jeu de role l'an dernier.

Pour les autres quetes je ne sais pas trop, apparement ça n'est pas nécessaire d'avoir un pouvoir particulier, un bon niveau en combat est plus efficace.
Pour la quete archicombat, il faut trouver des nains, mais ils ne sont pas nombreux, et des dryades.. chacun à 3000 points de vie, donc, pas possible de les trucider en 10 coups. Il vaut mieux avoir une potion + 50 actions avant, mais pour ça, il faut pouvoir chasser les ents.. qui ont 5000 points de vie.
pour l'archivol, je crois que c'est les aigles.. le feu, je ne sais pas.
Par contre pour chaque métier, il faut déjà avoir le niveau 2 dans le même métier pour faire la quete, donc passer souvent à l'ANPE, et ça coute cher.. donc avoir une grande fortet et plein de vaches à revendre..

pour l'archi druide, il faut une serpe qui sert à ramasser des feuilles, mais aussi des trucs genre farine, confiture, chocolat ( tout ça c'est pour le niveau suivant. on peut produire du lait et des oeufs, et faire manger des crepes aux dragons, qui leur donnent des points de psychie, acide etc.. sans passer par le chamane)

Vi Julius, c'est un gros jeu de stratégie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 16:34

15h33
oua mais miss tu t'y connais trop en eud toi!!!

comment tu fais?!!! pk moi j'y arrive jamais?! en fait je préfére travain... le but et pas compliqué, tu fait grandir tout village et tu tape sur les autres! un peu comme AoE mais en moins bien et en plus convivial parce que si t'es fort t'as les autres qui te supplie de pas t'attaquer (ou alors c'est toi qui supplie qu'on t'attaque pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Julius
Ange
Dark Julius


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : C'est une question piège ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 17:55

16H55

AoE, ca roxxe.

Et sinon, www.fourmizzz.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 17:57

16h 45 : en fait, kirika aime se faire suplier... *lalalallalalla*

Pour l'Archimanucure :

D'abord il vous faudra récupérer des dents de fleurs carnivores. Lorsque vous en aurez trouvé trois, vous les réduirez en poudre, cela vous permettra de protéger votre lime contre les dégâts du temps.
Partez ensuite à la recherche des harpies, pour récupérer 3 de leurs serres et en faire une poudre qui enchantera votre outil pour gagner en précision.
Fabriquez votre lime à partir du métal magique des voleurs du dragon noir. 3 lingots suffiront !


J'ai croisé une fois une fleur carnivore, et jamais ni harpie ni euuuh voleur du dragon noir o0 même avec le D-cristal... Commence j'ai testé le feu contre le fantome et le ninja, juste pour voir, et que c'était inefficace, je me suis dis que pour toutes les quetes fallait les pouvoirs du shaman... Mais donc il semble que non ^^ Je vais augmenter mon niveau de combat alors ^^ Miss tu auras bientôt des demandes, même si pour l'instant je me concentre sur le smissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 22:09

21h06
eh!! c'est pas vrai!! y a que toi qui aime etre suppliée! admin tyranique va!


bah les fantome tu peu les tuer qu'avec acide et les ninja avec psyche...
et moi je dis qu'il faut postuler sans faire la quete! na!

*sort encore*

moi c'est ce que j'ai fait... et ca a marché... XDDDDDDDD

lalalala je suis pas stressé du touuuuuuuuuuut
je m'eclate j'ai pas sommeil, demain je vais m'acheter c'etait nous^^
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 EmptyLun 11 Juin - 22:31

21h30.. me suis rendue compte que je jouais sur EUD depuis Octobre 2004.. à l'époque y'avait que 2 niveaux...

pfiou on a eu un beau orage de grêle aujourd'hui, ça faisait longtemps.. ouf, il fait un peu moins chaud!
Alors faut que je pense à raconter ma deuxième semaine de vacances et à faire un sujet sur Stigma de Minekura, que j'ai lu et bien aimé ( en en plus, c'est beau, tout en couleur - des vraies colos à l'aquarelle, pas à l'ordi - faudra que je scanne quelques bonnes pages, qui spoilent pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: