Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 16 Juin - 19:29

18h24

Il est pas beau Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 17 Juin - 19:28

trop bien j'adore le nouveau design ^^
mais on pourrait me dire j'ai un trou de mémoire comment il s'appelle le dragon dans "le voyage de chihiro"
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 17 Juin - 19:34

18h28

/me assome vaan.

Espèce de type useless... L'horloge parlante... Faut mettre l'heure ><

Le dragon s'appelle le dragon blanc? XD
Non en réalité c'est le gamin, Haku.

Sur l'image de page d'accueil on peu voir a droit chihiro et Haku (en dragon)
Au centre en arrière plan le Dieu cerf de Princesse Mononoke, a gauche le casting de Totoro et en dessous les sylvains. Pourquoi un mix pareil? Parce qu'on m'a dit "Je veux ou Totoro ou Chihiro ou les sylvains"

/me est fière de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 17 Juin - 20:30

19h30

OMG le DIEU de paint... Regardez c'est incroyable !

http://www.koreus.com/video/mspaint-joconde.html


Et lui c'est le roi de la chanson en cannon et à cappela :p

http://www.koreus.com/video/star-wars-a-capella-john-williams.html
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyJeu 18 Juin - 15:31

14h30.. pinaaaise trop trop fort la joconde sur paint!!

Bon, plus qu'un concert demain, et c'est fini ( jusqu'à la rentrée)..
ca tombe bien, la semaine prochaine, c'est la plus chargée au niveau taf.. donc ça s'enchaîne sans accro. Et je ne sais pas encore ce que je fais en Juillet, j'attends encore des réponses à des demandes d'emploi, on verra bien Horloge parlante. - Page 43 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyJeu 18 Juin - 20:15

19h14

"Un aveugle chinois, une pouffiasse et une limousine ne peuvent pas passer inaperçu!"

\o/

Ca c'est de la réplique XD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyLun 22 Juin - 16:45

15h45

Sans commentaire.........


Horloge parlante. - Page 43 Bot10
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 23 Juin - 15:39

14h37.. entretien d'embauche à la feunaque ce matin, j'attends une réponse dans la journée. Mon CV les intéresse, mais il voudraient quelqu'un pour demain, et je travaille encore pendant 1 semaine ailleurs.
M'enfin la dame des caisses m'a dit qu'au pire, si vraiment elle ne peut pas attendre une semaine, elle transmettra quand même mon dossier à la personne responsable des rayons, qui peut aussi être intéressée.
Donc avec un peu de chance, contrat de 2 mois chez l'agitateur d'idées pour Juillet/Aout. Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 23 Juin - 21:48

20h47 : Quel film la réplique ?

Courage miss ^^ c'est intéressant de travailler a la feunaque ?
Kiri, tu cherchais quoi sur google ? Horloge parlante. - Page 43 Shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 24 Juin - 3:02

01h44

Réplique: Le Cameleon. L'épisode avec Mr Lee.

Je chercher les caches d'un site de streaming qui vient de fermer pour justement retrouver les liens de la série le Cameleon u_u


Putain je suis de mauvaise humeur. Déjà ca dure depuis 4 jours mais alors aujourd'hui c'est le bouquet!

Restau et cine avec mon pere et sa copine. Je pars de chez moi, plus de batterie d'ipod... Mmmm ca commence bien moi qui peux pas vivre sans musique, si en plus j'en ai pas quand j'ai besoin de me calmer...

Restau, très bon, tartare succulant, assiette "tout chocolat" en dessert, un régal. Enfin, si on oublie que j'étais avec mon père et sa copine ça peu aller...

Film, pas trop mal, Ange & Demon. Bon en fait l'histoire est naze mais y a de belles images et tout.

Fin du film, sortie du cine, dernier tram a 30mètre. Le chauffeur me regarde avec un grand sourire pendant que je marche vers lui avec un groupe d'une vingtaine de personnes. A 10m du tram ce connard ferme les portes...

MAIS PUTAIN DE MERDE FAUT VRAIMENT ETRE UNE PUTAIN D'ENFLURE !!!!

20 personnes et moi l'avons insulté comme pas possible ce ZDKEFJBHGV?ERNHGJRZ¨INHG

Non mais dernier tram, derniere seance de cine... Tu peux pas attendre que tout le monde sorte de la salle pour prendre le tram? Non faut être une enflure et se barrer avant plutot que d'attendre 30sec de plus.

Bref, je rentre à pieds, j'commence à avoir l'habitude à force de rater le dernier tram...

Arrivé je look le pc et la ca me gave sérieux...

J'ai passé 2mois à bosser sur un concours graphisme sur le forum officiel de Travian. 2 MOIS à tout organisé. Puis j'ai démissionné pour diverses raisons. 'Fin bref, tout ce qui restait à faire c'était les moyennes des notes du concours... Ca fait une semaine et c'est toujours pas fait! UNE SEMAINE! Non mais abusé la.... Deja que j'ai pas eu l'autorisation de voter alors que j'y ai passé du temps... Ca m:e dégoute...

Bref passons à la section RP, peut être que ça s'arrange... Bah non, c'est pire... Les juges, dont je fais partie, n'ont pas daigné à répondre à mon message depuis 4 jours alors que le 2eme tour d'un tournoi RP vient d'être rendu... Je me retrouve la seule juge à me bouger...

Ca m'ennerve.... Si t'as pas le temps d'assumer le fait d'être juge, bah tu le devient pas ou tu démissionne! Tu restes pas au poste, a part être un poids mort qui fait reculer les concours tu sers à rien... Ben non!
Le pire dans l'histoire c'est que je suis la seule à bouger et la seule qui a pas les droits modo parce que je fais plus partie de la Team officielle...

Non le pire ca doit être le fait que pendant 9mois l'équipe de modération c'était 3modo et qu'en 3mois j'ai reussi a la faire passer à 10modo, un admin et un Super modérateur... J'ai fait tout le boulot, j'ai remonter toute l'équipe, j'ai formé tout le monde, j'ai organisé les concours pour faire revivre les sections, j'ai réorganisé la section Faq et au final je suis totalement exclus de tout et ca s'effondre de nouveau... Et en plus ça arrange bien les Admin Game qui eux sont payé alors qu'ils font rien...

Allez la citation de la journée made in father.
"Oui, pour l'instant tu dis que ca n'a pas d'importance pour toi si ta librairie te rapporte de l'argent. Mais tu verras, te connaissant, quand tu en aura tu seras beaucoup plus intéressée et tu apprécieras beaucoup plus d'en avoir."

Il me connait bien mal...

Vivement la semaine prochaine et la japex.
Allez, pour me destresser je m'achete le billet de concert pour muse en novembre à Toulouse et osef si j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyJeu 25 Juin - 22:51

21h45.. Bon, ben, pas possible pour la fnac, ils avaient besoin de quelqu'un qui commence de suite, et c'était pas mon cas.. mais ils vont faire suivre mon cv au responsble des rayons , en me disant " il n'est pas impossible qu'il vous appelle prochainement".

Bah, la FNAC, c'est aps ce qu'il y a de meiux niveau librairie (mais y'a pas de Sauramps sur Avignon, alors..), et c'est un moyen de se tenir au courant des sorties disques/livres/bd.. en étant payée et en ayant des chèques déjeuner.

la grande pensée du père de kirika.. euh.. je me gratte la tête. C'est bien le genre de truc que peut sortir le mari de ma cousine tiens..
je me souviens de la dernière discussion avec lui -il y a quelques années -( depuis, on l'appelle "le winner", parce qu'il est "coach en créations d'entreprises pour la société "winner").. Sachant que pour nous, maintenant Winner est synonyme de" obnubilé par le fric"

Lui: "mais enfin,, tu es commes les autres, un jour tu va devenir proprétaire, c'est normal"
moi: "boah, c'est pas mon truc, ça m'intéresse pas, quand j'ai des sous, je préfère les mettre dans un voyage, ou des partitions, ou ce genre de chose"
lui: "oui mais tu pourras pas vivre ta vie comme ça, un jour tu voudra avoir des enfants"
moi " c'est pas mon truc, ça ne m'intéresse pas non plus"
lui: " quoi? mais tout le monde veut une vie de famille, des enfants un mari, tu dis ça maintenant mais tu verras plus tard".
et la.. à la fin de l'envoi je touche
moi " euh, franck, faut que je te dise un truc, la première fois que j'ai dit que je ne marierais pas et que je n'aurais pas d'enfant, je devais avoir environ 7 ans.. j'en ai 29, je n'ai aps dévié d'un pouce, y'a franchement peu de chance que ça change
et lui " oui, mais , euh.. enfin,..." héhé, j'adore clouer le bec!

sinon j'ai des petits trucs rigolos à vous proposer, je vais poster ça dans le sujet approprié!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 30 Juin - 17:15

16h15. comme l'a dit le sage Pulco " il fait trop chaud pour travailler!".. ça tombe bien mon contrat a fini aujourd'hui à 14h30.. Faudrait aller faire quelques courses mais je suis trop bien devant le ventilateur.. on va attendre 18h00/ 18h30, il restera bien quelque chose de mangeable à la supérette du coin!Horloge parlante. - Page 43 Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 30 Juin - 22:52

21h51 : Journée difficille !
Après une nuit blanche dans la garrigue je rentre, douche et dodo. Midi miam miam, sauf que un de mes pieds ne repond plus vraiment à l'appel, et l'aprem a essayer de bosser sans m'endormir a cause de la chaleur !
Je commenc ejuste a me sentir reveillée !

Léa, tu sera a la JE ou bien tu es en corse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 1 Juil - 0:52

23h47
Non, c'est faux, je ne vais pas enchainer une deuxième nuit blanche \o/

Départ de chez hito a 5h30 du mat, bus, puis pieds pour récupérer mes 25kg de bagage, train, tram, pieds, maisoooooooooooooooooon.
Gardage de gosse jusqu'a midi, bossage à la superette jusqu'a 19h, manger (oui parce que j'ai pas manger depuis le mouton de hier soir) dodo de 22h a 23h et maintenant vais m'amuser avec 2-3 amis

J'ai failli devenir folle hors de mon cadre habituel u_u J'ai trouvé un très bon équilibre cette année et j'ai eu l'impression en une soirée que tout avait volé en éclat ><
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 1 Juil - 14:28

13h27.. j'ai fait la grasse mat, j'ai mangé, je vais aller prendre une bonne douche avec lavage de cheveux, histoire de lutter contre la chaleur... nickel, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu des journées de glandouillage absolu!

haaaa ça me rapelle des trucs votre genre de soirées les filles.. du temps ou j'étais à la fac.. on se fait vieille, j'aurais du mal à bosser après une nuit blanche maintenant, snif!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMar 7 Juil - 2:00

01h00.. le festival d'Avignon commence demain, en fait non, aujourd'hui..

et en plus il fait trop chaud pour dormir!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyVen 24 Juil - 20:19

19h20.. faudrait que je fasse le ménage, j'ai un pote qui déboule lundi soir. Mais j'ai pas le courage, nan, pas le courage, il fait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyDim 26 Juil - 10:46

9h45
On (Anka et moi u_u ) a mangé des sablés avec des smilies dessuuuuuuuuuus

(photo à venir XD )
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyDim 2 Aoû - 23:34

22h34: nouveau boulot commencé hier.. C'était assez tranquille els gens sont sur la route. Un peu plus de monde aujourd'hui. Du coup j'ai du temps à tuer, je lis, je tire des plans sur la comète pour mes vacances de septembre.

Et mardi, premier jour de repos après 3 jours de travail ( parce que le musée est fermé le mardi, comme presque tous les musées).

Haaa la vie est dure Horloge parlante. - Page 43 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyJeu 8 Oct - 17:59

16h55.. j'aurais plein de trucs à faire, mais pas le courage.. allez, je glande encore 1/2h avant de me pousser aux fesses..

Fin officielle du boulot à la fnac samedi, je ne sais aps si on me prolongera ou pas, mais sinon, ça me fera plaisir de pas voir les autres caissières pendant quelques jours, y'en à 2 ou 3 sympa, mais les autres ont tendance à considérer la remplacante que je suis comme du menu fretin.

fête du livre à la bibliothèque municipale, ils revendent les vieux bouquins défraîchis 50 centimes pièce, je me suis fait un stock de polars et de science fiction pour l'année à peu de frais Horloge parlante. - Page 43 Biggrin

programme des soirées du moment: me faire l'intégrale des premières sisons de Kaamelott, j'avais raté pas mal d'épisodes quand c'était diffusé.

Sinon, bah, c'est tout, passez du bon temps les filles!Horloge parlante. - Page 43 Bacio
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyMer 21 Oct - 16:22

15h20.. ça fait toujours bizarre, les jours de vide entre 2 contrats, j'ai l'impression d'avoir un temps libre infini, du coup je fais tout un tas de choses qui restaient en attente, en retard...

Et la demain, entretien d'embauche pour un contrat de 3 jours ce WE.. normalement 3 jours, j'aurais pas accepté, trop court, ça me fait dépenser en trajets, etc.. mais là, c'est à l'accueil du SALON DU CHOCOLAT! ça , ça se refuse pas ( en plus ça me ferait une minuscule expérience, mais autre que la caisse, qui me saoule un max).

Verdict demain!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyJeu 22 Oct - 21:54

20h55 héhé, emballez c'est pesé.. 3 jours dans les effluves de choco!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptySam 2 Jan - 22:44

20h45.. Bon apparemment plus personne ne passe par ici, mais au cas où
Horloge parlante. - Page 43 Bonne_an à tous! plein de chance, de sous, de voyages!
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptySam 2 Jan - 22:46

a toi aussi bonne année
ainsi que a tout ce qui reste fidele a notre bon vieux tenshi en cettte année 2010
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 EmptyVen 17 Déc - 0:25

Il est 22h24 le 16 novembre 2010, et l'admin tyrannique trouverai n'importe quoi à faire plutôt que de travailler.

Comme quoi, même deux ans intense de prépa on pas réussi à me faire perdre mes mauvaises habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: