Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyVen 17 Oct - 15:24

14h25.. en gros, vous jouez à " pan, t'es mort" :p
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyVen 17 Oct - 15:32

14h33.. ha, té, j'vous ai pas dit: le mois prochain, je commence un nouveau taf, pour un peu plus d'un mois.. Je vais bosser dans un magasin de jouets..

a l'approche de Noel, ça va être un cauchemard, entre els gamins surexcités qui vont brailler " j'veux ça, j'veux ça".. les parents exaspérés de ne pas être les seuls à venir faire les courses de Noël le dernier samedi avant les fêtes à 17h00...Horloge parlante. - Page 41 Pinch

(le hasard fait qu'à l'autre bout de la France, mon cousin a trouvé le même taf, dans la même chaine de magasins..)
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyVen 17 Oct - 19:46

18H48
mdr pas mal c'est vrai
et c'est quoi comme chaine de marchand de jouer ???

oui en gros on joue a coucou pan pan avec des pistolet a eau mais c'est vachement space sa rend parano un truc de fou perso je n'ai jamais gagner
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyDim 2 Nov - 4:18

02h13.. hé oui, j'en ai marre, ça doit faire la 5° nuit d'insomnie d'affilée.. genre je m'endors à 5h00 du mat, pour être réveillée ce matin par les cloches de la Toussaint à fond les ballons des 9h00.. puis le téléphone à 10h30..

Et donc, plus je m'endors tard, plus jeme réveille tard, plus je me réveille tard, plus j'ai de mal à dormir la nuit suivante.. pfff
et tout ça sans avoir de soucis particuliers.. je suspecte fort une réaction opposée à un nouveau médicament contre l'allergie, qui " peut provoquer des risques de somnolence".. mais c'est relou de tourner et retourner dans son lit en essayant de penser à rien Horloge parlante. - Page 41 Goutte

donc je peux vous le dire: je n'ai pas été assaillie par les fantômes et les démons la nuit passée à minuit pour le passage de Samain!

Au moins ça m'aurait occupée de jouer les ghostbusters!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyMar 4 Nov - 1:45

23h42.. hé, j'ai une nouvelle qui intéressera les sudistes..
On nous a informés sur le forum Autrement le Japon d'une Chibi Japan Expo " délocalisée" en Février prochain au parc Chanot à Marseille. Le responsable d'autrement n'a pas encore décidé s'il y prendra un stand ou pas.
Je n'ai plus la date précise en mémoire, mais je vous dirai ça mieux à l'occasion, y'a pas l'feu au lac.

En tout cas, j'y serais, pas spécialement pour l'expo, surtout pour voir les membres de l'assos, car même s'il n'y a pas de stand, on va essayer de se voir pour un restau, et ça c'est le plus cool!Horloge parlante. - Page 41 Ok_man
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptySam 8 Nov - 22:14

20h 15: dès chèques, dès chèques, et encore des chèques.. sitôt qu'il y a des sous sur le compte , faut déjà payer les factures en attente.. et Horloge parlante. - Page 41 Pinch

Bon: révision scooter, c'est fait, inscription musique , c'est fait, loyer , c'est fait.. reste encore la pièce de rechange pour l'instrument et la batterie du scooter, 2 /3 machins par ci par la, un restau du à un pote...

Mais le mois prochain, j'aurais un salaire, yeeeeeeees! et en décembre aussi si tout va bien! re yeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyDim 16 Nov - 0:41

22h38: bon je commence mardi au magasin de jouets.. pour les 2 premières semaines j'ai des horaires 11/17h ou 6/12h.. donc j'aurais pas trop à déplacer de cours. par contre j'ai que les horaires de 2 semaines, c'est craignos, je dois prendre rendez vous chez le dentiste, y'a un mois de délai, et donc je vais devoir fixer le rendez vous sans savoir si je serais libre ce jour là. Y'a intérêt qu'ils acceptent de composer avec ça, genre accepter de me donne rma journée de repos ce jour là, puisque je vais accepter moi de bosser le dimanche, donnant/donnant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Invité
Anonymous



Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyJeu 20 Nov - 9:01

06h59
Plus de net, en train de bomber pour avoir mes horaires de train, bisous tout tenshi, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyVen 21 Nov - 0:35

22h35.. bon ça se passe plutôt pas mal au magasin, les employés sont assez sympa, ça devrait être supportable!
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyVen 21 Nov - 22:50

20h34
moi je suis en panique complet
a midi ma mere a reçu un coup de fil de ma belle mere mon pere etant mort il y a 4ans pour me dire que morgane ma petite soeur que je n'ai jamais rencontrer voullait me rencontrer (elle a appris que j'existe il y a un ans est demi) moi sa fait neuf ans que je chercher a la rencontrer ou juste a la voir une photo m'orait suffit mais jamais je n'ai oser l'appeler
et donc ce midi j'apprend que elle souhaite avoir de mes nouvelle et me parler
ce soir apres les cour des que j'arrive chez moi ma mere me dit que elle a ma belle mere au tel et me la passe je lui parle durrement et je lui dit que ce se soir morgane peut m'appeler si elle le souhaite quand elle arrive (elle a 15ans et demi)
le probleme c que mon pere ma abandoner avant ma naissance que je ne l'ai vue que 6fois et que il n'a jamais voulut me presenter sa famille et que le seul heritage que il m'a laisser c'est une maladie hereditaire une rethinite pigmantaire (maladie qui peut provoquer une cecite visuel complete lui etait aveugle)
je suis completement terroriser quesque je vais lui dire quesque je vais faire esque on va bien s entendre esque on va avoir des chose a ce dire esque elle va m'appreçier
je suis terroriser et dans un peu plus de dix minunte elle va m appeler
aller je vais m'allonger je doit reflechir avant
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptySam 22 Nov - 2:11

00h03.. oups déjà!!
alors ben, en premier lieu je croise les doigts pour toi Van, j'espère que ça s'est bien passé avec ta soeur.

et en second lieu: un site qu'il est bien:
http://www.monbeausapin.org/
en gros Penelope, la Webmastrice a réussi a se faire sponsoriser par Orange et a monter un truc sympa avec ses camarades dessinateurs: tous les jours une nouvelle BD sur le site sur le thème de noël et jusqu'a Noel. Et à la fin du mois, en fonction du nombre de visites uniques ( pas besoin d'y aller 10 fois dans la journée) Orange filera des thunes à la Croix Rouge. Enfin, tout est expliqué sur le site

Et je suis assez fan du jeu de Kek, 20 novembre!

et la il est 00h11, je vais aller me coucher, je bosser à 11h00 demain, ça va c'est pas trop tot
en espérant qu'il n'y ait pas de vent et que je puisse y aller en scooter, sinon, faut que je parte de chez mois à 9h30, 20 minutes de marches pour aller prendre le bus, et comme il y a moins de bus le samedi et j'arriverai avec 3/4 d'heure d'avance Horloge parlante. - Page 41 Goutte le suivant serait trop juste!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyDim 7 Déc - 0:59

22h 59 : Va bosser Lo va bosser...

au fait ! Le site Mon beau sapin à atteind son objectif ^^ C'est génial !!

Bientôt, les vacance,s profitez en bien !

(Mais avant les vacances, le Concours Blanc 1 u___u)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyDim 7 Déc - 1:28

23h28

Ho oui Mon Beau Sapin ! J'y passe souvent ! Jeter des bouses sur les immeubles c'est cool 8D ! xD

J-qq chose avant noel, faites qu'on me file du fric *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyMer 10 Déc - 23:16

21h 14 : gnuh le pire est passé, c'est à dire l'histoire et la géographie, demain philo, suejt sur la politique T___T Je sens que ce CB1 va être une réussite moi je vous dis...

Et la maintenant tout de suite je vais faire ma liste de Noël et poster sur mon nouveau lj, et relire la fic ecrite a deux heure du matin dimanche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: ai   Horloge parlante. - Page 41 EmptySam 13 Déc - 23:47

21h45.. et je me suis fait mon cadeau de noel à moi: un ordi portable pas trop cher, payable en plusieurs fois. Et les prises CPL et cables pour le mettre en réseau avec celui du salon. MAIS, car il y a un mais, il manque un truc un fichier quelconque sur celui du salon, je vais devoir vider les fichiers pour le réinitialiser et mettre les fichiers homologues, windows foire pour pas changer Horloge parlante. - Page 41 Pinch

et en plus le portable marche avec Vista, c'est nul ça!

enfin, quand j'aurais fini le boulot ( dans 15 jours) je pourrais enfin me charger de ça!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyMar 23 Déc - 23:37

21h28:
bon: problèmes d'ordis = réglés!

et pour noel, j'ai une gastro, j'ai séché le boulot hier, encore heureux que j'ai été en repos aujourd'hui, ça l'aurait pas fait non plus.
Avec un peu de chance, je pourrais y aller demain, la journée de travail est assez courte, les médicaments devrait avoir fait leur travail. Parce qu'une journée de travail en moins, ça fait des sous en moins. Et même en décembre et janvier y'a le loyer Horloge parlante. - Page 41 Goutte

allez, si je ne repasse pas ici d'ici demain, je vous souhaite un très bon reveillon, un joyeux noel, et pas trop d'indigestion de chocolats!Horloge parlante. - Page 41 Joyeuse_Horloge parlante. - Page 41 Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptySam 27 Déc - 1:04

22h56: alors vous avez passé un joyeux noel?

j'ai eu de chouettes cadeaux .. surtout des sous pour participer au paiement de l'ordi.
Et comme j'ai gagné plein de bons de réducs en commandant l'ordi à la fnac un jour précis, je vais pouvoir changer mon mp3 qui commence sérieusement à agoniser.

et bien sur LA boite de chocos indispensable que je n'ai pas encore ouverte parce que malade, et un bouquins de recettes de cuisine au fromage ( je vais me régaler, quand je serais plus malade)

pis sinon, je me suis fait un autre cadeau: un petit stylo pour mon agenda, et un puzzle avec une image de Victoria Frances ( une femme fantôme, j'aédore cette dessinatrice)
cette image là:Horloge parlante. - Page 41 1597993_0
bon, comme ça je pourrais occuper mes longues soirées d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyMer 31 Déc - 0:56

22h56

Pff, ils sont fous mes parents je dois aller me coucher à 11h alors que je susi en vacances XDDD ...
Bref, à noel j'ai eu de l'argent que j'ai partiellement dépensé en conneries et là ya une jupe qui m'intéresse beaucoup chez Métamorphose 8D !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyJeu 1 Jan - 15:24

13h23...et je souhaite à tous une très bonne année mes ptits angelots! de la chance, des sous, des voyages, bref, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyJeu 15 Jan - 18:13

16h 08 : Je gratte le wifi dans le lycée pendant les 3 heures de philo !

HAPPY NEW YEAR la DREAM TEAM ! Et tous les membres inexistant, et les inconnus aussi !

Bref, il faut vraiment que je fasse de l apub pour faire revivre Tenshi, mais la prépa bouffe toute ma vie !! Là il faut que je me décide pour des concours et queje bosse la prépa en même temps.
Pour vous dire, j'ai du me décider à faire une lesive hier ca je n'avais plus de chausettes et ça faisait deux jours que je mettais la même paire : preve que le linge s'accumule dan sma petite chambre d'étudiante et que j'ai même pas le temps de mettre la lessive a tourner ! Enfin bon, j'espère que vous allez bien, que la famille aussi, que vous avez eu plein de beaux cadeaux, que vous avez mangé plein de bonne choses, ect...

Quand a moi pour le check up j'ai passé les vacances en Australie ^^ si, si ! avec le skangourou et le skoala, le soleil et la plage. Je suis allez voir ma soeur, hein, je m'amuse pas a m'offrir des voyages comme ça Horloge parlante. - Page 41 Tongue

Sur ce, je retourne polluer mon cher Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyLun 19 Jan - 23:03

21h02.. haaa elle est toujours vivante!! bon courage pour la prépa, que de souvenirs, la vie d'étudiante!Horloge parlante. - Page 41 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyJeu 22 Jan - 20:10

18h09 : Et oui toujours vivante, mais de justesse Horloge parlante. - Page 41 Tongue

J'ai mis les mains de Leelyth sur le sujet fond d'écran au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyDim 1 Fév - 23:11

21h10.. pas grand chose à dire.. pas de boulot, donc pas de sous, donc pas de vacances pour le moment, sauf si je trouve un plan exceptionnel:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyMar 10 Fév - 15:43

13H28
J'ai internet de façon provisoire, en fait je l'ai intallé chez ma mere et je ne reste ici que jusqu'a vendredi.

J'attends veinement que ma ligne soit mise en service pendant que ma mere attend qu'on lui envoie sa box. Resultat j'ai prêté ma box a ma mere u_u

J'ai acheté le nouveau CD de Superbus. Il est pas mal. C'est beaucoup pop/electro, ca rend mieux que le pop/rock précédent. Ca colle bien au coté déjanté du groupe et de leurs chansons. J'adore le titre Lova Lova, les sonorités et les voix me font penser a la structure de Shake qui était sur le deuxième album. C'est surement a cause de Patrici Focone qui fait la voix du chorus.

Bon j'ai définitivement abandonné la fac de médecine. La je suis sur Post-Bac pour trouver les formations qui m'interressent. Entre autre j'ai 2 BTS intéressant et j'ai aussi la fac qui fait une formation de compta/gestion.

Oui je me lance dans la Compta/gestion pour d'ici 3ans ouvrir ma propre librairie avec peut etre Anka. J'ai deja pas mal de projet en tete mais le plus important c'est qu'on voudrait aussi faire une librairie virtuelle. Se balader dans les rangers de livres et les parcourir comme dans une vraie librairie *_* seylaclasse.

Sinon j'ai mon billet pour e concert d'Indo a Montpellier. J'y vais avec ma mère et ma soeur. J'ai aussi un billet pour le concert de Superbus, toujours a Montpellier et toujours avec ma soeur. J'ai aussi un billet pour aller voir Indochine au Stade de France en Juin 2010 mais ca c'est pas tres important Horloge parlante. - Page 41 Innocent Sinon on me propose d'aller voir Fall Out Boy debut mars. Mais comme je connais pas leurs chansons je sais pas trop si je dois accepter ou pas. J'vais parcourir deezer pour me faire une idée.

Sinon, depuis 2semaines aujourd'hui j'ai un pacemaker *_* SEYLACLASSEEEEEEE. J'peux monter les escaliers sans être fatigué *_* Chuis sure que j'peux meme monter PaulVa sans être fatiguée!

Bah pour le moment je crois que c'est tout.

Par contre, j'ai pas la motivation pour lire tout le forum la -_-

13H43
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 EmptyJeu 12 Fév - 23:34

21h33 hé bien ça c'est la bonne nouvelle si la santé va mieux Horloge parlante. - Page 41 Ok_man

Pas cool pour les études par contre, mais Je te souhaite de trouver la formation qui le fera bien et aussi de bien t'amuser aux concerts (pour le groupe que tu ne connais pas, je suppose qu'il y a de quoi voir sur Youtube ou Dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: