Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:40

10h 40 : Génial ! In va plus avoir sa conjonctivite, mes lunettes sont arrivé, et je vais me reteindre en violet ! Que du bohneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 11:46

10:40... y'a un jardin à la française, donc les gens du secteurs ont pris l'habitude de venir y faire les photos de mariage. Officiellement ils doivent pas plus être que 5 en même temps, mais j'ai quand même des crétins qui comprennent pas que

1/ non vraiment toute la noce, avec 200 personnes dans lejardin, c'est non! Y'a un monsieur qui habite là haut et il déteste voir des dizaines de gens papoter autour de sa piscine.
2/ Je m'en cogne qu'on ne retrouve plus tonton Roger ou tata Brigitte.soit ils sont là a l'heure soit ils sont pas sur la photo, c'est tout!
3/ l'allée qui mene au jardin fait aussi partie du jardin, ce n'est pas un parc public, et après l'heure je ferme TOUT, et c'est pas la peine d'insister, je m'en fous de votre bonheur, je ne rentrerais aps 30 minutes chez moi en retard pour vos beaux yeux

Z'ont qu'a prendre une photo, numérique, une imprimante et la copier pour tout le monde.

Oui, je déteste les mariages, ça se voit tant que ça? bon je précise, je déteste les mariages de gens que je ne connais pas et qui empietent sur mon temps quand je suis déjà au bulot depuis 10h00 j'ai pas envie de faire d'efforts lol

Bon je réfléchis aux animes que je peux vous héberger ( tous sous-titrés en anglais, désolée Lea). J'ai donc Aino Kusabi, Meine Liebe saison 1 et 2, loveless, Yami no Matsuei et le début de Kyou kara Maou ( grosse rigolade celui là.. maisattention, y'a 72 épisodes). Euh, oui, c'est que du shonen ai ou .. euh.. pire! :p
Quelque chose qui vous intéresse pour dans les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 14:52

13h42
on va enfin voir les belles lunettes de lilai! ptdr

in aura plus besoin de se gratter l'oeil! et on aura plus besoin de lui dire de pas le faire meme si ca a duré qu'un aprem^^;;;


miss je veux une photo de ta cave!


pourquoi il fait chaud dans la ville pres du vilage paumé ou j'habite et qui fait un temps pourri la ou j'habite?? c'ezst a dire a 10km de la ville ou il fait beau... ouin!!!!


j'ai lu tartuffe!!! enfin le premier acte... je me laisse demain pour faire les questions que j'ai dessus (je sort a 4heure) parce que j'ai du faire le dm, l'exo mega long de physique, les exo super pas compliqué mais compliqué de math et revisé et maintenant j'ai la flemme de faire autre chose!!


c'est qui l'idiot qui a offert un karaoké a ma soeur pour son annif?!!!!!!!!! je vais me te le tuer celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!


programme de l'aprem: ecouter sweet dream de marylin manson, trouble de pink, getaway de texas, partenaire particulier de indo, another brink in the wall de pink floyd et real emotion de ffX-2 parce que je sais pas qui la chante! tout en finissant ce satané forum de mon cher mouton^^ qui loge avec un serpent d'ailleur... vu que je suis une vache c'est compliqué...


mais maintenant y a georges aussi qui chante!!! c'est qui qui lui a offert ce karaoké!!!!!!! grrrrrr *mais la musique a fond*


pdj:
En général, il faut se redresser pour être grand: il n'y a qu'à rester comme on est pour être petit.
Marivaux (Pierre Carlet de Chamblain de)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 15:03

14:00
une photo de la cave, bah, ça doit être possible, va falloir que je pense à emprunter le numérique de ma mère ( pas encore acheté un pour moi)

j'essaye d'imanginer le karaoké. Quel enfer si par malheur la soeur est fana de Lorie ou quelqu'un dans le style!

moutons? vaches? serpents? Horloge parlante. - Page 5 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 15:34

14h33

forte heureusement ma soeur ecoute du indochine, du mylene farmer, louise attaque et noir (on est folle de ce manga toute les deux^^) je crois meme qu'avec le temps je la convertirai au manga^^;;;;


petite remarque... vous savez que sur les forum ou je suis je fais de la pub pour tenshi et je pense meme pas a faire de la pub pour mon Lj...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 21:17

20:15.. je me rends compte à quel point il y a une différence flagrante entre l'écran de l'ordi de mon boulot ( l'image de fond de tenshi est dans les tons jaunes, et les verts sont carrément fluos), celui du PC chez moi, tout neuf, tout grand tout beau.. le vert est bien vert, et l'image d'accueil est moins jaunatre.

pfff ça fait du bien de rentrer chez soi. mes derniers touristes de la soirée étaient. je sais pas.. j"hésite... naturellement idiots ou dégénérés? Horloge parlante. - Page 5 Goutte Le genre qui vous fait revenir chez vous en pensant que vous détestez la race humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 19:03

17h 59 : C'est triste pour le shumains ça.... *se sent pas du tout concernée*

J'ai un espece de mini-rhume chiant.. bhuuuuhuu

J'étais tellement contente de pas avoir les cours sup que j'ai oublier d'aller chercher mes lunettes... <___< le premier qui se moque je l'étrangle...

J'ai une snarry qui me trotte dans la tête, stressant ! Et le même CD en boucle depuis hier...


musique du jour : J'ai, j'ai bien le droit aussi, de faillir, défaillir...
ou

Exister, par n'importequel moyen, se ronger les ongles, planter quelqu'un, hurler de toutes ces foces dans les rayons des magasins !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 20:49

19h44

le prof de francais a deprimé toute la classe... et il m'a mis de super bonne humeur!!!! c'est le seul prof qui arrive a me mettre de bonne humeur! c'etait le cas l'an dernier et c'est encore le cas cette année!!! je me dis qu'avoir ce prof c'est tres bien!!! impossible de rater son bac francais avec lui!!! tres contente (vaut mieux pas raté le bac francais parce qu'avec la prof d'anglais que je me tape je vais me planter a coup sur!!!! je vais lire des fic en anglais pour me rattraper Horloge parlante. - Page 5 Biggrin )

sinon je veu voir lilai avec ses nouvelles lunettes!!!!!

j'ai faim...

pfff je trouve vraiment con les gens qui font de la chirurgie esthétique... ca me degoute... (ca depends pourquoi il la font! si la personne est défigurée c'est normal^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 23:08

22:10.. une après midi entère passée à préparer fignoler, installer des tagères... youpiii 4 mois après avoirdéménager, j'ai enfin mes étagères pour me faire un rayonnage BD digne d ce nom. Par contre j'avais oubliéque j'avais autant de babioles diverses, faut vraiment que je dise aux copains d'arreter de m'offrir des objets de déco, y'a plus de place.
Mission de prochains jours: réorganiser le rangement et me débarrasser des cartons vides. Je me prendrais plus les pieds dans les cartons qui trainent! Horloge parlante. - Page 5 Biggrin Horloge parlante. - Page 5 Biggrin Horloge parlante. - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 17:25

16:20...
Il PLEUT
Pas enormément, juste de grosses averses par ci par là, mais le ciel reste suffisamment gris pour que persone n'aie l'idée de venir à la cave.

Resultat: je m'ennuiiiiiiiiiiiiie

pensée profonde: pourvu que la pluie s'arrete avant que ça soit l'heure de partir chez moi, pas envie de rouler en 2-roues sous la flotte Horloge parlante. - Page 5 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 18:58

17h 57 : Courage miss, je sais pas a quelle heure tu finis de bosser, et il pleut toujours mais comme on dit : Tant qu'il y a du sexe de la vie, ya de l'espoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 15:14

1415..
j'ai pu rentrer tranquillement, ça n'a pété que cet nuit.. mais alors, un Orage! comme on avait plus eu depuis des années, pendant 2h30 non stop. Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui, mon réveil à sauté, et je me suis réveillée à plus de midi ( bé oui, c'est beau l'orage, mais qu'est-ce que c'est bruyant quand on essaye de dormir!) Horloge parlante. - Page 5 Goutte

tiens aujourd'hui, je vais inir de ranger ma pagaille sur mes étagères Horloge parlante. - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 19:44

18h44
me suis coupée le doigt!!! j'ai tres envie de lire la suite des angel heart et... aujourd'hui la cantine c'etait pas mauvais meme si j'ai a peine mangé alors que j'avais la dalle
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 22:04

21:05
j'ai recu les 3 volumes d'Alichino, d'occase parce que le premier volume est carrément épuisé chez l'éditeur.. hhéhé, trouvé un deal a faire sur un forum, direct avec quelqu'un, et en plus les bouquins sont impec.. I'm happy! Horloge parlante. - Page 5 Icon12

et j'ai jamais vu un dessin d'un tel niveau en manga, chaque page est un pur régal pour mes tits yeux.

Et je regrette d'autant plus que la publication soit arrêtée Horloge parlante. - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 22:34

21h19
connaissez vous les Pow wow? mais si vous connaissez!! c'est le groupe qui chante: dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir!

j'ai le CD que j'ai ecouté tout a l'heure^^ dedans il y a une chanson: le chat. j'adore!!! moi qui aime pas les chats faut que j'adore cette chanson!! ouhouhouh ouhouhouhouhouhouh!

sinon bah je crois que je usis malade... mal de ventre et de tette epouvantable!!! aaaaaaaaaaaarg en plus mon pauvre doigt me lance affreusement!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 22:42

21/43

Le lion est mourrut tonight c'est pas plutôt Henry Salvador ?

AHHHHH Horloge parlante. - Page 5 Crying Dolce met 3 ans pour se télécharger Horloge parlante. - Page 5 Crying

MAIS J'ATTENDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:35

22h35
bah c'est une reprise mais elel est plus connu nan?
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:16

23:20.. en effet;, c'est une reprise
et le chat a fait un succes terrrible y a une douzaine d'années.
moralité: ça nous rajeunit pas ma brave dame Horloge parlante. - Page 5 Pinch

j'ai pas envie d'aller bosser demain, c'est les journées du patrimoine.. va y'avoir du taf.. et mon collègue sera là tout le we.. je pourrais pas buller sur internet
et en plus il m'a prévu un polo taille XXL ( véridique), je vais avoir l'air d'un sac a patates croisé avec un boubou africain.
haaaa s'il pouvait pleuvoir encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptySam 16 Sep - 10:33

9h28
oui je m'en souveint... j'etais petite mais je m'en souviens!

ma mere m'a rechanté la complaite de Mandrin! ralala ca faisait un moment qu'elle l'avait pas chanté!

Nous etions 20 ou 30 brigands dans une bande

Tous habillés de blanc a la mode des vous m'entendez! tous habillés de blanc a la mode des marchant!

La premiere volerie que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupiller la bourse d'un vous m'entendez! c'est d'avoir goupillé la bourse d'un curé!

etc



j'ai changé de msn! j'ai le nouveau^^ windows live messenger!! mais j'ai plus mes smiley!!!!!!!!!!!!!!! ouin!!!!!!!!!!! j'ai recupéré mes vaches, mon poke et 2 ou 3 autre par black sheep mais m'en manque plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptySam 16 Sep - 22:51

21h50.. et voila, beaucoup de boulot ujourd'hui a cause des touristes ( beaucoup de ventes aussi, mais j'ai pas de pourcentage Horloge parlante. - Page 5 Pinch )
et ça va être pire demain, pfff, vivement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptySam 16 Sep - 22:58

21/58

Tu travailles le diamnche ??? O.o
Pas de pot !!! Je compatis et j'esqpère que tu te fait pleiiiiins d'argent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:25

19h24
super week end! nan en fait c'etait une cata mais plein de bonne nouvelle!! je voudrais bien tous vous raconter mais si je le fais maintenant j'aurais plus rien a raconter demain a popo, anka et lilai^^
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 21:44

20:50.. trsè très grosse journée , suis rentrée crevée..
et maintenant la seule thérapie: un carré de choco!
et quelques épisodes d'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 22:15

21h14
je commence a 8h demain etpourtant ma mere me laisse aller sur l'ordi! ele doit etre malade!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:09

20h07.. c'est bizarre comme 2 jours de repos ça parait court par rapport a 2 jours de boulot

contente: j'ai mes horaires de cours de musique, ça recommence la semaine prochaine, vais pouvoir organiser mon planning pour l'année.

pfff demain boulot, et heures sup.. et heures sup aussi vendredi et la semaine prochaine Horloge parlante. - Page 5 Goutte
bon ça sera autant d'heures à pas faire plus tard, cet hiver quand on sera en horaires restraint ( savent pas s'arranger autrement que de manière bancale chez moi)
et si je rends plein de services à mon collègue, il sera quasi obligé de me rendre la pareille, d'abord en m'accordant le samedi du mariage de ma meilleure copine ( chuis témoin, quand même!) et en avril quand je voudrais avoir mes vacances au moment de mon anniversaire pour aller à l'autre bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: