Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre

Aller en bas 
+7
leelyth
Yuu
Fallen666angel
Hitomie
Kirikasenpai
Loreilai
Indara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyVen 25 Nov - 23:53

j'attend demain avec impatience!!!
le pauvre... il doit pas etre futfut si il a mit si longtemps a se rendre compte que tu etais un demon...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 25 Fév - 18:48

bon donc cette semaine a etait la semaine deprime!!

donc ma langue! lol

je vous explique

contrairement a ce que raconte les cardio je suis sur que les probleme de coeur dans la famille c'est héréditére! ma grand mere est morte de ca, mon oncle aussi et mon deuxiemme oncle ca a failli! maintenant vient mon pere! pareil! le probleme ce que des fois ca lui prend et il a mal au coeur un peu comme quand on a un point de coté. c'est pas grave mais ca fait atrocement mal je le sais que trop bien. et pendant les vac ca lui a pris. en fait c'etait ce matin... je lui dit texto: t'inquiete ca va passer. (ma belle mere etait a coté de lui, ma soeur dans la chambre et moi en face sur le canapé) et la mon pere me fusille du regard. je me dit (non je suis sure et j'en suis persuadée!) ca va chauffer pour moi! je me léve et je par en diredtion de ma chambre (commune avec ma soeur) et la voci ce qu'il me sort (c presque du mot a mot juste en moins vulgaire par rapport a ce qu'il a dit) (avec mes commentaires entre parenthése):
-RESTE ICI! toi tu commence a me faire chier! (j'ai dit en moins vulgaire?) tu ne sais pas ce que sais d'avoir mal! tu ne connais rien a la douleur qui me prend le coeur tout les jours! (ET C A MOI QU'IL SORT CA!) si tu savais ce que c'est que de souffrir du coeur comme moi tu ferais moins ta petite pu** bien gentille envers son petit papa (là la sauce monte légérement). je ne peu plus entrainer les joueurs du club (de rugby) normalement! (la il me fait bien rire) je ne peu plus prendre les escalier, (il va se taper paul va tout les jours et APRES on vera!) je ne peu plus monter sur un velo, (la je commence a sentir un liquide tres frustrant dans ma bouche), a ton avis pourquoi on va pas au ski cette année? (1/ parce qu'on y est deja allé au ski? 2/ de toute facon je vois pas ce que j'y aurais fait MOI au ski!)

je censure la suite je prefere!

enfin au finl je me suis retrouvé dans la slle de bain la bouche en sang tellement je me suis mordut!

et la je suis de TRES TRES TRES TRES MAUVAISE HUMEUR!!! comment mon propre pere peu oser me dire ca a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte?!!!!!!!!!!!!!!!! a MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a aucun sentiment de compassion envers moi? il a meme pas pensé que cela aurtais pu me blaisser?!! MOI!!! c a MOi qu'il dit ca!!!!!!!!!!!!!!!

bon ensuite! le reste de la semaine!

bon vous allez rien comprendre a la suite sauf lilai! alors par pitié lo si tu lit ca ne t'inquiete surtout pas!!!!!!!!!!

donc ca fait un moment que je ne dors a cause d'un cauchemar stupide!! chaque nuit je vois ce visage horrible!! figé dans une expression d'horreur, de douleur, de honte et de peur! ca me pertube tellement! ca me r'appelle de tres mauvais souvenirs et ca m'epuise!
donc je c bien que c'est (peut etre seulement pour moi) une alegorie de la lacheté! ce reve represente un acte si indigne, si egoiste! cet acte est ni humble, ni digne, ni noble, completement inutile, injuste envers les autres et il n'en resulte aucune fierté! mais cette semaine j'ai eu envie (lo ne t'enerve pas!) de le faire... pendant une seconde! UNE SECONDE seulement. c con la vie hein? euh ne chercher pas a comprendre de quoi je parle parce que c pas ce qu'on pourrait croire au premier abord!! (pdj: just do it! lol)

bon voila! en fait y avait autre chose mais ca va etre trop long...

ca me fait penser a un truc!(c toujours dans le cadre de la deprime mais ca a aucun rapport avec ce que j'ai ecrit au dessus mais plutot avec l'autre truc que j'ai a dire mais qui est trop long)

ca me permet de faire passer un message important et de pousser un léger coup de gueule.

en fait j'ai regarder un reportage sur les pompiers et je me suis dit ca:

les personnes comme les pompiers je les qualifient de sauveur de vie! c'est gens la ils font un boulot genial! ca doit etre tres gratifiant d'aller se coucher le soir et de se dire aujourd'hui j'ai sauvé une vie! le seul probleme c'est que ces gens se sous estiment un peu trop a mon gout! c'est gens la le plus souvent se trouvent inutile! et ils ecoutent un peu trop les autres! ils oublient un peu trop souvent que ce sont des gens bien!

donc: malgré ce que peuvent leur dire leurs amis, malgre ce qu'ils peuvent penser d'eux meme et (comment dire ca...?) malgre ce que peuvent penser, dire et faire les (ilumination divine nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Icon_ide ) cerises pourri (ouai! bien joué kiri!) il faudrait qu'ils se souviennent que ce qont des gens bien! tres digne, humble et qu'ils ne sont pas inutile!


oui oui je sais je parlais des pompiers et autres médecins et etc et j'ai dérivé sur tout autre chose...

voila le moment deprime est passé!!![/i]


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMar 28 Fév - 0:00

tu sais avant les vac j'etait en mode racontage! du coup j'ai deblatérée une partie (toute petite partie) de ma vie difficile (meme si ce n'etait pas la plus douloureuse et de loin!) et ca m'a fait du bien! le seul blem c'est que maintenant j'ai peur de recommencer! ca m'etait arrivé que sur ma cousine! jamais sur quelqu'un d'autre!! ca m'a fait peur! c con hein? me confier ca m'a fait peur!!! seulement je sais que si je raconte tout a ne serait ce qu'un personne celle ci finirait par me sur proteger ou par me detester alors je prefere ne plus rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMar 28 Fév - 0:32

questce que tu peux me faire chier a m'appeler senpai toi alors!!!

tu es si sure que ca que l'on ne peux pas me detester? pas moi...

pour la personne a qui j'ai deblateré je pense qu'elle lira le message mais je lui en veux plus qu'autre chose de l'avoir impliqué la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMer 1 Mar - 22:22

ca va ca va!! pas besoin de m'engueuler!!!

voila... une nouvelle tuile... ma tante est dans le coma... et elle a plus que trois jours a tout casser... la faute a une crise cardiaque! (encore une)

j'ai fait le compte... ca fait 16 en moins de 3ans... d'habitude je rapport toujours les nombres a mes chiffres preferés (3, 7, 13, 17, 27) par exemple quand je prend 26 billes dans un sac j'en prend une autre pour faire 27! ben la vous voyez je peu pas m'empecher de me dire que d'ici quelque temps ca va faire 17!


vous savez quoi? c'est la premiere fois de ma vie que le chiffre 0 est mon chiffre preferé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyVen 3 Mar - 16:37

bon c'est la derniere fois que je deprime ici!! impossible de deprimer tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyVen 3 Mar - 19:54

t'est triste ma pauvre kiri racontes moi ce qui va pas ma p'tite chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyVen 3 Mar - 21:53

nan! t'es la derniere personne a qui je raconterais mes probleme! et puis j'ai tout dit dans les messages precedents! na! bon d'ac vous risquez de pas comprendre la moitié mais ca fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:28

pourquoi c'est moi la derniere personne a qui tu racontera ca c'est pas juste mechante nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Mad mais je te pardonne allez dis le moi^^ nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Devil nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Smilies5 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Smilies5 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Smilies5 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Smilies5 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:34

non!!!!!!!!!!!

1/ je te raconte pas parce que tu t'inquiete beaucoup trop!

2/ j'ai raconté meme pas un dixieme de ma souffrance à une seule personne parce qu'elle est concerné et je rééditerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:41

c'est qui la personne conserné^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:43

... je sais pas si je fais bien de le dire alors je garde pour moi... vu que tu connais la personne si je te dit tu vas la harceler de questions pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:45

c'est lili ou popo nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 4 Mar - 16:47

hito je te dit que tu saura pas! et puis ca peut tres bien etre leelyth ( je deblatere souvent sur lee en plus), in, lei ou quelqu'un d'autre tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyVen 28 Avr - 14:25

allez, il est temps de pousser une braillante: JE HAIS NUMERICABLE!c'est peut être pas cher, mais service au client = 0
Suite au déménagement je résilie le précédent abonnement et je me réabonne, nouveau truc donc, avec le téléphone compris, ils devaient mettre 3 semaines maxi. Ca fait plus d'un mois. Il prétendent avoirs envoyé le modem, alors c'est pas leur faute, c'est la faute a la poste. Rien a mon ancienne adresse, rien a la nouvelle, rien a la poste. Ils se foutent de moi!
Donc pendant que je bosse à gagner des sous pour payer le cable - le contrat partait du début avril, ils vont pas s'empecher de me prendre des sous pour le mois entier, cte blague - c'est ma mère qui va faire un sitting pour les forcer à nous le donner et nous l'installer ( hé oui, même si on l'avait, on en fait quoi? pas possible tant que personne n'est venu installer la prise). Parce que si eux pas installer modem dans maison à moi, moi aller donner sous-sous à AOL ( ou autre).
en attendant, toujours pas de net, et pas de téléphone ( et juste les chaines bateau à la télé). Pas pratique du tout. Et quelle mauvaise foi, c'est jamais leur faute!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 29 Avr - 16:09

je suis desolé miss mais j'ai pas pu m'empecher d'etre morte de rire en lisant ca!!! j'adore quand tu nous sort le:
Citation :
Parce que si eux pas installer modem dans maison à moi, moi aller donner sous-sous à AOL
MDR!!!!!!!!!




mais c'est vraiment pas drole pour toi! c'est quand meme un scandale!! ils vont te faire payer alors que tu a meme pas reçu leur stupide colis a la c**!!! (pense a lee et le colis que j'etais censé lui envoyer la semaine derniere...) enfin j'espere que ca s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyDim 14 Mai - 19:33

ca fait longtemps que j'ai pas fait la chose que je préfére sur topic allez pour la forme 1,2,3...et
je suis de trop bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyLun 15 Mai - 20:11

...

hito ca c'est du flood et du HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMar 13 Juin - 23:34

la déprime est mon lot quotidien en se moments pffff que c triste j'ai l'impression que c moi qui déménage!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMer 14 Juin - 11:54

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les vacances font déprimer tout le monde.. enfin c'est surtout parcequ'ils arrivent plein de trucs je supose, pas a cause des vacances en elles même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMer 14 Juin - 16:38

putin les vacance ca fait déprimé c koi ce problème???? nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyMer 14 Juin - 21:31

pfff les vacances c'est le maaaaaaaaaal c'est le monde a l'envers... et en plus y a 3 mois de vacances!!!!!!!! malheur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyJeu 15 Juin - 21:12

t sérieuse ou tu te fous de ma tête? nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptyJeu 15 Juin - 21:48

nan je suis serieuse! les vacances ca fait déprimer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 EmptySam 17 Juin - 12:48

Il y a vraiment de sporblémes insolubles on dirait sur ce forum !

(personellement les vacances ne me font pas du tout déprimer)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee : "Dans son corps, dans ma tete"
» votre anime prefere
» votre Miyazaki prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: