Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lee : "Dans son corps, dans ma tete"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leelyth
Déesse de la Sagesse (mais toujours un ange ^_~)
leelyth


Nombre de messages : 1205
Localisation : it is all in your head
Date d'inscription : 03/08/2005

Lee : "Dans son corps, dans ma tete" Empty
MessageSujet: Lee : "Dans son corps, dans ma tete"   Lee : "Dans son corps, dans ma tete" EmptyMar 4 Oct - 22:33

une fic totalement out ... en veux-tu en voilà ..
avis aux amateurs

Dans son corps, dans ma tête

Warning: R pour plus tard (mais vraiment plus tard quoi)
Author: leelyth, je crois
Pairing: Harry/ Hermione / Drago ça promet lol

Résumé: dans le corps de son pire ennemi, on trouve des choses plutôt intéressantes. Encore faut-il les explorer. Il est pire pervers ton résumé !
Blabla : et voilà, je m'y suis mis ! Enfin ! Ca fait un an qu'il attend, niché quelque part dans mon petit cerveau. (c'est qu'il a pas la place pour tout le monde … lol). Ah oui, les petites notes en rose appartiennent à Loreilai Yuy, si elles sont en orange a moi.

Prologue : rencontre heureuse et conséquences malheureuses

Note : heureuse !!! mouais, c'est une façon d'en parler ça, lol

#################################

Minuit sonnait et Harry Potter marchait rapidement, perdu dans ses pensées. Il avait laissé sa cape d'invisibilité dans son dortoir : il avait pris la résolution de ne la sortir que pour une bonne raison et se promener la nuit dans les couloirs à peine éclairés de Poudlard n'était pas une bonne raison, même pour un Harry Potter de seize ans.
Au détour d'un couloir, trop occupé à vérifier son chemin, il heurta quelqu'un.
Il retint son souffle, de peur d'avoir renversé Severus Rogue, le démon qu'il semait chaque nuit.

- Lumos, murmura la voix et Harry reconnut le visage lunaire de Drago Malefoy, auto proclamé pire ennemi du survivant (ou "celui qui ne mourra décidément jamais", lol).
- Ca t'amuse d'heurter les gens en pleine nuit, Potter ? lâcha la voix glaciale et reconnaissable entre mille de Drago.
- Ce n'était pas délibéré.
- Tu n'as pas répondu à ma question, Potter.
- Je crois que je t'ai répondu et si ce n'est pas ce que tu voulais dire, je ne suis pas doué en divination alors il va falloir que tu dises tes phrases en entier.
- T'es pas doué tout court, Potter. Et ma question c'était de savoir ce que tu faisais ici.
- Je sème Rogue.
- Ah ! Oui. La fameuse promenade nocturne de Potter !
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'allais pisser.
- Salazar a eu le temps de créer une chambre des secrets mais pas des toilettes ?
- Peeves a tenté une de ses minables petites expériences sur nos toilettes et le résultat est suffisamment répugnant pour ressembler à un paradis, pour toi, Potter.
- …
- T'as perdu ta répartie, Potter.
- Je regarde juste Rogue se rapprocher d'ici. Faut que je file, salut !
Drago soupira. Est-ce qu'il avait de la veine de tomber sur le balafré et Rogue à la fois ? Il suivit Harry, de mauvaise volonté.

Cachés derrière une statue, ils essayaient de reprendre leur souffle. Harry consultait la carte du Maraudeur.

- C'est quoi ? demanda Drago une fois que son souffle lui eut permis de parler.
- Une carte.
- C'est ce que je vois. Une carte de quoi ?
- Poudlard. Avec tous les gens qui y sont.
- T'as eu ça où ?
- Héritage.
- J'oubliai que tu t'étais lancé sur la trace de Black et de ton père.
- Bon, ben salut, bonne nuit.
- C'est ça, dors bien le balafré.
- De même le sang Pur.
- C'est sensé être une insulte ?
- Non.
- Ah ! J'ai eu peur. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Harry se réveilla au milieu d'un boucan effroyable. Qui après vérification se trouva être son propre dortoir !

- Je peux savoir ce que tu fous dans mon dortoir Malefoy ? cracha Ronald Weasley visiblement irrité de bon matin. Je veux savoir aussi si ça m’arrive, mais plutôt pour profiter de Dray !!!
- Aux dernières nouvelles, je ne ressemblais pas exactement à Malefoy, mais bon.
- C'est ça, et ça c'est quoi ? il pointait un doigt fou vers le visage de Harry qui ne comprenait pas totalement ce qui lui arrivait …
- Je crois que je vais sortir, lança t'il avant de déguerpir
- C'est ça et ne remet jamais les pieds ici !!! ajouta Ron dans le lointain. MDRRRRR

°°°°
Drago se réveilla de bon matin, comme à son habitude. Il se traîna machinalement vers la salle de bain, qu'il verrouilla dans son dos. Avant de se tourner vers son reflet. Qui se trouva ne pas être exactement le sien ! Qu'est ce que la face de Potter faisait à la place de son visage angélique et terriblement séduisant ? (l'auteuze tient à signaler qu'elle n'y est absolument pour rien si les personnages sont vaniteux, surs d'eux et Cie …) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il s'aspergea plusieurs fois le visage (une centaine de fois) avant de se persuader que ce n'était pas juste un mauvais maquillage qu'on lui avait collé (il a le droit de se poser des questions…) et qu'il ne pouvait pas gommer.
Mais comme Drago, en plus d'être bien fait de sa personne, était aussi intelligent, il se dit que puisque lui avait écopé du visage de son pire ennemi alors forcément, l'autre lui avait piqué le sien. Logique !
Persuadé qu'il était sur la bonne voie, il se lança à la poursuite de l'imbécile qui lui avait volé sa face.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Harry marchait sans but. Il errait dans Poudlard sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Il avait découvert les avantages et les défauts de ce corps qui n'était pas le sien. Il avait été impressions par les accessoires (attributs masculins de dray pour lolaï meme pas le droit d'avoir d'autre idees ? non ? bouhou) de Drago et effrayé par les vilaines cicatrices qu'il avait sur le dos. C'était un peu comme s'il découvrait autre chose que le masque de ce qu'il avait toujours vu, et ça le laissait encore plus perdu parmi ses pensées.

°°°°°°°°

Drago cherchait désespérément Harry Potter et il commençait à se lasser de tous les chuchotements qu'il provoquait sur son passage. Il en avait plus que marre que tout le monde le dévisage. Et puis tout à coup, quelque chose atterrit sur lui. Cette chose était une fille (ah ! On se disait aussi, mdr x10 000). Et même s'il avait l'habitude de ce genre d'attaques surprise (prenez une Pansy en délire, jetez-la sur Drago, vous obtenez l'effet recherché erk erk. commentaire de l'auteuze ensuite : c'était l'effet recherché) C'était toujours déconcertant quand la femelle en délire portait le doux nom d'Hermione Granger, notamment parce qu'elle était réputée pour apprécier plus la compagnie de bouquins du genre poussiéreux que des êtres humains de chair et de sang. Quoi qu'il en soit, il avait dans les bras le brin de femme qu'il s'attendait le moins à avoir (Je me comprends à défaut que vous me compreniez) et ça n'avait pas le moins du monde l'air de le gêner.

- Harry ! Il faut absolument que je te parle. Et ne me dis pas que tu n'as pas le temps.
- Euh ! Je crois qu'il y a erreur sur la marchandise, s'autorisa t'il à lâcher.

Mais Hermione ne semblait pas l'avoir entendue et l'entraînait déjà dans le dédale de couloirs qu'était Poudlard. La jeune fille ne lui laissa reprendre son souffle qu'en haut de la tour d'astronomie, une fois qu'elle eut verrouillé la porte. Il avait légèrement le tournis mais Hermione semblait parfaitement à l'aise.

- Pourquoi tu m'as amené ici ? demanda t'il une fois son souffle devenu normal (décidément j'aime le voir essoufflé ! Oooooooooooh, moi aussi mais ça dépend des circonstances… pour l'instant je ne pouvais pas le mettre dans ses circonstances là !!! enfin je me comprends !!! )

- J'avais à te parler …
- Et …
- Personne ne viendra nous déranger ici.
- Tu voulais me parler de quoi ?

Drago commençait à se sentir très à l'aise dans son rôle de Harry Potter. Ce n'était peut-être pas si mal finalement.

- De nous.
- Nous ?

Là, il était un peu perdu. Granger ne sortait pas avec Potter, si ?

- Je ne sors plus avec Victor.
- Ah ! Vraiment désolé.
- C'est moi qui aie voulu qu'on arrête de se voir.

Drago se sentait en pleine illumination : que c'était bien d'apprendre de petits potins, mais il fallait aussi avoir la répartie, ce qui pour l'instant venait moins facilement. Ah ! il faudrait vraiment que je prenne des cours…

- Oui. C'est parce que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.

Et ce quelqu'un d'autre c'était…

- Toi.
- Ah !
Très profond comme réponse. Granger vient de m'annoncer qu'elle est folle de moi, enfin de Potter, et c'est tout ce que je trouve ?

- Ce qui ne veut absolument pas dire que si tu … ne … on peut toujours ne rester que des amis

Et là je n'ai pas compris. Je suis sensé avoir un sang froid terrible mais tout ce que j'ai trouvé à faire c'était de l'embrasser comme un malade. Faut vraiment être pas doué pour faire ça… Faut me comprendre aussi : une belle princesse en détresse me lance des appels désespérés, je suis sensé faire quoi ? Faire le bon chevalier preux et compagnie ou la laisser et faire mon méchant ? D'accord, d'habitude je réagis en méchant mal famé mais là…
Et faut qu'elle s'y mette aussi… au nom de Merlin, c'est une conspiration ou quoi ? Oh ! Elle embrasse divinement bien !!! Mmm… ne vous laissez jamais embarrasser par Granger sinon je vous recommande Ste Mangouste. LOOOOOOOOOOOOL

- Hermione… attends… laisse moi réfléchir… J'ai besoin d'un peu de temps.

Voilà, mon cerveau a réussit à sortir une phrase normalement constituée sans bafouiller ! C'est un miracle. Par contre, c'est peut-être pas ce que je devais dire parce qu'elle me regarde bizarrement avant de hausser les épaules et de sortir. Ca ne se fait tellement pas d'embrasser quelqu'un et après de lui dire qu'on a besoin de réfléchir ? Ah bon ? D'accord. En tout cas il faut que je retrouve Potter parce que maintenant les enjeux sont plus gros, du genre une fille à tomber par terre si vous voyez ce que je veux dire… MWAMWAMWAMWAMWA J’aime la mentalité de DRAY !!!

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Lee : "Dans son corps, dans ma tete" Empty
MessageSujet: Re: Lee : "Dans son corps, dans ma tete"   Lee : "Dans son corps, dans ma tete" EmptyJeu 6 Oct - 6:42

J'AI DIS DANS LE SUJET COMMENTAIRES POUR LES COMMENTAIRES BANDRE DE FLOODEURS !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
 
Lee : "Dans son corps, dans ma tete"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Fanfictions, fictions originales, fanarts & dessins. :: Fanfictions-
Sauter vers: