Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre

Aller en bas 
+7
leelyth
Yuu
Fallen666angel
Hitomie
Kirikasenpai
Loreilai
Indara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyVen 9 Sep - 20:43

Pffff...

....C est tout ce que je trouve a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 10 Sep - 4:15

Ce topic est fait pour se l'ouvrir sur sa deprime, alors faut pas prendre mal mes reactions, je suis sous pression en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 10 Sep - 4:17

pas

une


raison
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyLun 12 Sep - 20:51

MERDE MAIS ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER!!!! Y A DES GENS QUI ON DE BONNE RAISON DE DEPRIMER ET ILS ON PAS ENVIE DE VOIR DES EMMERDEURS COMME VOUS SE PLAINDRE POUR DES CHOSES FUTILES!!!!
JE SUIS DESOLE D'ETRE MECHANTE MAIS LA JE ME SENS VRAIMENT PAS BIEN!! VOUS CROYEZ QUE CA M'AMUSE DE PAS POUVOIR ALLER EN COUR SANS ME RETROUVER ESSOUFLé AU BOUT D'UN ETAGE!!! J'EN AI RAS LE C**!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 12:54

Je vois ...


Sous pretexte que toitu deprime , on doit paraitre heureux..tres intelligent comme raisonnement et bien je vais te dire une bonne chose , tu viens de perdre tout le respect et l'amitié que j avais acquis envers toi ....
Je n aurais jamais cru que tu puisse etre aussi egoiste et stupide .
Je suis dans une periode de ma vie ou j en viens a souhaiter la mort chaque jour de ma miserable existence ....

Et puis de toutes manieres je n ai pas a me justifier ni a devoir t obeir ! Ce topic a été crée pour tout le monde et pas seulement pour MADAME alors tu sais quoi ? L emmerdeur il T EMMERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 21:10

ecoute moi bien fallen je t'aime beaucoup et ca ne changera pas quoi que tu pense de moi! mais sache que tu ne vivra jamais la moitié de ce que j'ai vecu, de ce que je vit et de ce que je vivrai!!!!!! depuis quelque temps tu pense au suicide tous les jours mais saches que moi j'y pense tous les jours depuis que j'ai l'age de comprendre ma maladie!!!!je suis d'accord avec toi j'y suis aller fort mais toi je c ce que tu es en train de vivre et je c a quel point c grave!! mais quand je me suis enervé hier je pensai plus a in et lilai qui ce lamente pour tout et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! je c aussi que ce topic est fait pour ceux qui deprime mais je pense que vous deprimez (pas toi fallen) pour des choses qui n'en vallent pas la peine!!!!!!!pouvez vous imaginer a quel point cela peu faire mal de savoir que loin passera pas la barre des 50 ans???? pouvez vous imaginer a quel point cela fait mal de savoir que l'on ne passera pas la barre des 30 ans sans une operation grave et extremement peu pratiqué au point ou vous avez 1 chance sur 10 d'y rester?? pouvez vous savoir a quel point ce genre de chose peuvent vous gacher la vie??? non vous ne savez pas!! et bien moi je sais!!!!!

fallen je n'ai rien contre toi je c ce que tu traverse mais c contre lilai et in que je m'enerve!! et je comprend tres bien que vous deprimez pour des choses graves a vos yeux mes pour moi ces choses sont futile et je m'en excuse. vous aussi vous avez des moments difficiles mais comprennez moi aussi. ce genre de choses sont difficiles a vivre...encore pardon d'avoir etait mechante envers vous je ne me supporte pas quand je suis comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 21:18

il faut vraiment ne pas avoir de coeur ...

...pour se moquer du fardeau des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 21:30

je t'ai deja repondu a ca et je ne recommencerait pas!! je n'aime pas afficher mon coeur a tout le monde!! je ne me confi pas et je deteste que l'on me plaigne et je ne tien pas a montrer mes faiblesses sur ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 4:42

Desole kirikasenpai d'etre futile. Tu pense que je ne le pense pas, mais ton post m'a beaucoup touche.

Je suis desole d'etre futile, mais c'est tellement plus facile d'etre egoiste.

De toute facon vous ne me verrais jamais sur ce topic le jour ou quelque chose ira vraiment mal. Par ce que je passe ma vie a me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
leelyth
Déesse de la Sagesse (mais toujours un ange ^_~)
leelyth


Nombre de messages : 1205
Localisation : it is all in your head
Date d'inscription : 03/08/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: leelyth   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 16:09

je vais me mler de vos affaires alors que je le devrai pas mais je vais quand même le faire parce que je pense que c'est important ...
tout le monde a ses problèmes, tout le monde a ses passes difficiles, et les afficher n'est peut-être pas une solution mais ça soulage. ce que je veux dire par là, que c'est que c'est parfois plus simple de ne voir qu'à travers soi parce qu'on est fait comme ça. si kirika va mal, c'est compréhensible mais ça se voit pas forcément, et pour cela je l'admine. ce que j'admire moins, c'est que vous vous engeuliez pour des choses qui nous rendent la vie encore moinds supprotable.
je sais que fallen va mal, je le vois à la façon dont il écrit ses mails. et il veut pas m'en parler, ça me fait mal parce que je tient enormément à lui (comme à vous tous) et qu'il ne veut pas m'en parler. c'est une des raisons essentielles pour lesquelles je veux le voir.
quant à kirika, je ne savais pas du tout que c'était comme ça et j'en suis vraiment triste pour toi ... ce qui ne veux pas dire que j'ai pitié, parce que avoir pitié c'est moche ( c'est mon avis du moins )
si lolaï et in se plaignet et se chamailles c'est comme ça qu'elles voient la chose.
pour lolaï c'est pas facile parce qu'elle est loin de chez elle et je sais pas experience que c'est pas facile tous les jours, même si c'est pas comparable.
on a tous des problèmes, plus ou moins grave mais ce n'est pas la peine de les afficher en public, sur un site, qui plus est.
c'est tout ce que j'ai à dire, même si c'est un peu n'importe comment ...
voilà, nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying ne vous engeuler plus s'il vous plait, c'est pas beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 21:14

leelyth je comprend ce que tu veu dire et je pense que tu a raison. je trouve stupide (et je me trouve TRES stupide sur ce coup!!) que nous nous dispution pour savoir qui est le plus malheureux.
je suis desolé de mettre enervé car ce n'est pas mon habitude mais des fois la goute d'eau qui fait deborder le vase est si petite que par la suite on se demande comment cela a pu se produire!

lilai, pour ma part je ne pense pas que tu soit egoiste mais tu a raison etre egoiste c toujours plus facile et cette fois j'ai vraiment etait egoiste.
tu as aussi dit que un jour si cela ne va vraiment pas tu n'en parleras pas sur ce topic mais j'espere que tu en parleras a quelqu'un car quand on va mal il vaut mieux en parler a quelqu'un quite a dire des choses horrible mais il ne faut pas le garder pour soi

leelyth tu t'es melé de nos affaire et tu as bien fait. ton message est vrai de A a Z nous n'avons pas le droit de nous engueuler pour des choses comme ca .

je suis desolé car tous ca est de ma faute et cela ne se reproduira plus je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 9:28

Leelyth...

...je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 19:54

oui ca coupe souvent le siffler avec leelyth
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 21:00

moi j'en ai marre je déprime nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying pk mon regard perturbe autan les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 23:30

Peut etre parceque tu fais QUE les regarder, et que tu prends ce joli regard meprisant que tu as essayer de m'aprendre en cours de musique l'an dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 9:31

tu t'entraine au regard meprisant lilai?
arrete de toujours fixer la personne et il te prendront pour quelqu'un de ...normal
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 10:57

c pa vrai je fixe pa les gens!!!! et je pren pa mon regard m'éprisan je les regarde normalement nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 11:25

tu es sure?...
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 11:27

certaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 11:55

bon d'accord si tu es sure...c just qu'il sont impressionné par ton charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 15:31

je suis si charismatique? nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:53

In-kun sans vouloir te vexe tu as toujours ton regard meprisant visser sur les yeux... nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptySam 17 Sep - 21:00

meuh non chest po vrai nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 0:46

Le probleme c est pas ton regard , le probleme c est que tu FIXE les gens ... c est encore plus meprisant lorsque tu reprime un fou rire nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 21:37

t'inquiete elle rit tout le temps...c une vrai catastrophe cette fille!!

in essaye de plus fixer les gens et de ne plus ricanner!!

c bizare in fixe les gens et moi au contraire j'essaye d'eviter le plus possible leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee : "Dans son corps, dans ma tete"
» votre anime prefere
» votre Miyazaki prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: