Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 manga

Aller en bas 
+11
Léa cerise ...
misscheveuxlongs
Lust
Kyle
Fallen666angel
Hitomie
Yuu
kerberos
Indara
Loreilai
Kirikasenpai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 20:23

bah c'est un des 12^^ il a une nouvelle tete^^ il est beaucoup plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 6 Sep - 16:08

Ah oui... qu'est ce qu'il est beau ! ^__^

pour la peine ne tite image :

manga - Page 31 Kyou_yuki_haru_sexy

De Asuka-sama !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyJeu 7 Sep - 1:08

Alors mon chtit commentaire sur
Loveless version anime ( vu que je n'ai pas pu avoir plus que les scans du premier volume qui étaient un peu bizarrement traduits, je ne vais pas trop parler de la version papier)

l'anime est récent, 2005, il y a pour le moment 13 épisodes, mais je suppose qu'une suite ne devrait pas tarder.. ou tout au moins dès que le manga sera plus avancé. Et apparemment l'un comme l'autre ont eu un franc succès au Japon. L'anime est disponible en ligne en VO sous-titré anglais pour le moment, il faudra s'en contenter. manga - Page 31 Goutte
--------
Alors, L'Intrigue: On est dans le fantastique/ action: ca se passe dans un monde qui ressemble comme deux goutte d'eau au notre, excepté le fait que tout le monde porte des oreilles et une queue de chat jusqu'a ce que l'on appellera "devenir adulte" ( hum franchir la rivière si vous préférez pour utiliser une image). Dans ce monde, donc des gens qui controlent le pouvoir des mots se livrent des batailles de sorts: oui je sais, dit comme ça, ça fait un peut "Alice 19Th" ou Magical girl quelconque. Ne me demandez pas pourquoi, on ne le sait pas encore à l'heure actuelle. Mais apparement tout ce brave monde est manipulé a ses dépend par des gens qui semble bien s'amuser à faire se bagarrer les autres à leur place. ( le principe de base de la guerre quoi). Les batailles de sorts se font en duo, un groupe de deux en affrontant un autre. Chaque groupe composé d'un "combattant", celui qui lance les sorts et a tout intérêt à ne pas se planter, et un" Sacrifice", qui ne fait rien de spécial, excepté se prendre un méchant retour de sort si l'autre se plante ( en gros, et pour résumer bêtement, un peut comme si le chevalier loupait le dragon, c'est la princesse qui se ferait flamber).
Pas marrant d'être sacrifice, quoi! J'veux être combattant
Oui mais.. Le combattant est censé être dévoué aveuglément au sacrifice et obéir à tous ses ordres sans se poser de question
Hum bon, finalement je retire,je veux être le maitre d'un serviteur obéissant!
-------------
Les héros (haaaa!! enfin!!)
Ritsuka: vous avez déjà du le voir ici ou là, le ptit gars tout mignon aux oreilles de chat. Le type même qui n'a pas de chance dans la vie: son grand frère a été assassiné, sa mère le maltraite et il passe tous ses mercredi chez le psy pour soigner un gros problème d'identité ( Mouais, en même temps on comprend pourquoi). C'est lui le Loveless du titre, c'est son nom de Sacrifice.

Soubi: l'ancien "coéquipier" du frère de Ritsuka en tant que combattant du groupe nommé " Beloved". celui qui n'a plus d'oreilles , enfin, d'oreilles de chat ( oui, mais bon, moi je veux savoir comment et avec l'aide de qui il les as perdues lol) Celui par qui tous les problèmes arrivent. Celui là, on eu dire qu'il a tout pour lui au départ: collant, envahissant, fume comme un pompier, pouvant être particulièrement désagréable autant que sympathique, légèrement pervers même s'il prétend le contraire ( sisi, pourtant, il est masochiste et parfois à deux doigts du détournement de mineur.. si c'est pas être pervers ça ^^). Menteur et cachottier pour compléter le tableau. Et pourtant attachant malgré tout. Un personnage réussi je trouve et dont au final on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il fascine pas mal de monde ( parce qu'en plus de sa moralité douteuse, c'est LE beau gars de l'histoire, bien evidemment. un beau gars masochiste et soumis qui fait vos 4 volontés.. ouais finalement je vais prendre l'option sacrifice.. hum je m'égare

Yuiko: la copine de classe de Ritsuka ( qui ne fait pas ses 13 ans, ou alors elle a sacrément redoublé!). La gentille naive un peu -beaucoup - bécasse, qui se fait exploiter pas ses soi-disant copines ( tiens, ça m'est arrivé ça, ca explique que malgré tout je la trouve touchante), ne voit le mal nulle part, et a un gros gros faible pour Ritsuka. Bon si ok, elle est quand même un peu cruche et pleurnicharde; mais pas autant que
Yayoi: qui porte un nom de fille, une coiffure de fille, mais n'en est pas moins l'amoureux transi ( et tout aussi pleurnichards) de Yuiko. Pas de chance pour lui, il est trop petit, et toutes ses tentatives sont soldées par 0. C'est l'élément comique de l'histoire, qui cumule bourdes sur bourdes.

Shinonome Hitomi: la maitresse d'école, qui a 23 ans passés a gardé ses oreilles - parce qu'elle préfère prendre son temps, ou plutot ne s'est jamais vraiment intéressée à autre chose qu'a son travail. Se fait sans cesse rudoyer par Soubi qui l'impressionne beaucoup ( et dont malgré tout elle tombe vite raide dingue - encore un personnage un peu maso). Mais je l'aime bien même si elle est aussi pleurnicharde que les éleves: en tant que fille qui, oui qui ne se retrouvera pas dans ce cas là - bête godiche et pataude, incapable de rassembler ses esprits devant un gars et ce d'autant plus qu'il vous plait.. Gagné!

Kyo ( oui, encore un quelle originalité n'est-ce pas!!). C'est lui que j'avais pris pour une nana dans la version papier ( bah, oui, pas evident au premier coup d'oeil, de plus qu'une bulle lui faisait dire " je suis sa femme de substitution" ou un truc de ce genre). En fait un type remuant, aux cheveux verts et aux multiples boucles d'oreilles. Copain d'université de Soubi, son colocataire. Et surement un peu plus que ça ( en tout cas d'après ce que j'ai pu comprendre, il a déjà du se passer des trucs louches entre ces 2 là.. tiens, vlà peut être une explication pour le coup des oreilles). Et encore un qui est raide dingue de " Sou-chan" qu'il est le seul a appeller comme ça. J'l'aime bien celui là aussi ( et oui, je m'y retrouve encore un peu, pis le genre de type que j'aimerais bien avoir comme pote), j'espère que son role va se développer ( et qu'il va enfin obtenir l'affection de Sou-chan! C'est pas que j'aime pas Ritsuka, c'est que j'ai du mal avec le détournement de mineur).

La psy: pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'elle semble jouer un peu la mère de substitution pour Ritsuka, mais... dans le fond, ce qu'elle regrette, le plus c'est de ne pas avoir 13 ans pour lui faire du gringue. Quand on disait que les psy étaient tous des pervers!

Quand aux autres, bah.. ils apparraissent de ci de là. J'aime bien les 2 filles lesbiennes du groupe zéro, elles sont chouttes. Mais pas d'inquiétudes, dans l'ensemble ça ne tourne pas au shojo-ai.
--------
avis général: ben j'aime bien tout ce qui est SF, donc, même si j'ai eu un peu de mal au début du scan avec l'univers zarb, l'anime propose un prologue , présentant les doubleurs, les personnages, l'univers, la comparaison avec le dessin.. Ca aide bien. A ce propos, les voix sont bien choisies je trouve, rien ne m'a choquée (et comble du bonheur, ils ont trouvé une belle voix un peu grave pour Soubi... Vi j'adore les voix graves ^^ - totalement troublée par le doubleur lol).
Animation: rien a redire, ça fait un peu crayonné par moment, une des animations les plus proche du dessin original que j'aie pu voir.
Le seul petit point qui me chiffonne, c'est que les 13 épisodes font plus une présentation, on ne sais toujours pas trop ou ça va nous mener. En fait l'anime a été réalisé plus vite que le manga, la mangaka a donné une ligne générale de ce qu'elle allait écrire, et les réalisateurs ont fait ce qu'ils ont pu. ce qui me fait pensr qu'il y aura une suite. en tout cas, ça tient le choc jusqu'au 11° épisode, le 12° est humoristique ( un peu comme LE fameux épisode culte de FMA présentant une journée de la vie de Roy et la soeur de Armstrong.. Dans ce gout là quoi). Le 13° est plus flippant et annonce quelque chose d'autre.
Donc, un bon shonen ai, que je conseille ( et pour les pures et dures, même s'il n'y a rien de trop croustillant, y'a un patin de roulé des le premier épisode. sisi, y'en a pour qui ça compte vraiment manga - Page 31 Wink)

pour plus d'info et voir la tête de tout le monde:http://rocielsama.free.fr/Loveless/Anime.php
(ouf, j'ai fait un looooong commentaire je vais me coucher moi!! )
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 21:26

J'avais déjà parlé quelques pages plus tot de Yalmi no Matsuei l'anime, vais maintenant rajouter quelques mots sur le manga papier

Pour Léa qui est en train de regarder l'anime, : les 3 premiers épisodes correspondent à une partie du volume 1, les 4/5/6 à une partie du volume 2 et les 7/8/9 a l'iontégralité du volume 3, sorti il y a 2 jours ( et que j'ai, si j'ose dire, dévoré!!)

Donc, au sujet de ce volume 3 et parce que j'ai lu de-ci delà des avis inquitets sur un forum
- pas mal de gens s'inquiétaient de la censure, apparemment certaines images avaient été censurée car considérées comme trop chhoquantes pour Magnolia. Bonne nouvelle: exit la censure, le cadavre horriblement mutilé qui posait problème est bien là et bien mutilé. Pareil pour le vilain méchant " sort" ( puisqu'on parle pudiquement de sort) jeté à Hisoka... Globalement le volume 3 est très saignant quand même ( y'a aussi une histoire d'oeil de verre bien beurk)
- La version papier est plus compréhensible que l'anime ( plein de détails qui passaient à la trappe) et aussi surtout beaucoup plus heum, directe, plus olé-olé quoi :D ( donc plus rigolo aussi).
- Muraki est vraiment en très grande forme. Bon ok, c'est un abominable psychopathe pervers ignoble et sans coeur, mais son harcelement sexuel quasi permanent envers le pauvre anti-héros est un très grand moment. J'aime beaucoup ( mais bon, j'avoue, c'est très tentant, moi aussi je veux harceler le gentil Tsuzuki :D)

Bref, maintenant il faut attendre 3 mois pour la suite, pourquoi ça se lit aussi vite des trucs pareils !!
Mais je me dois quand même d'annoncer aux âmes sensibles s'il y en a ici, que d'un "gentil" shonen ai au 1° volume, vu comme ça évolue, on va pas tarder à se retrouver dans le... nan je le dirais pas, ça ferait trop plaisir à certaines.
manga - Page 31 Goutte
Vous ferai un commentaire plus global quand les prochains volumes seront parus
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 22 Sep - 21:40

Ha viiiii !!! ^^ Le méchant avec l'oeuil bizare qui a fait des trucs pas biens sous un cerisier à minuit XD !!!!!!!!!!

Méheuuuu.... Le first épisode de YNM A pas encore finit de se télécharger ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 21:47

Faut les regarder sous www.youtube.com Léa huhuh, la qualité laisse parfois a désirer mais ca charge bcp plus vite, notament lorsque qu'un gentil utilisateur nous upload gentiment tous les épisodes découpé en trois, donc qui charge trèèèès vite ^___^ Mais c'est un site anglophone par contre, alors c'est a toi de voir !

Aurais-je osé oublier de signaler dans les mangas en reatrd a me procurer de toute urgence le tome 3 de Yami ? *manque un battement*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
marianna
étincelle
marianna


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   manga - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 16:31

Salut à tous voilà je suis méga fan de manga et si vous avez des news sur tsubasa ce serais génial car cette série dure,dure et traine un peu manga - Page 31 Sad donc voilà bisous a tous manga - Page 31 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 19:25

marianna... MARIANNAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort!!!!!

des news sur tsubasa... mmm je vais voir ca... le prochain (le 12) sort le 15 novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 21:57

Tu connais Marinna ?

Arf, je l'ai trouvée en fr sur la mule.. Mais merci hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 20:25

vi elle est au bahut avec lilai et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 22:49

Tss, vous faites encore du HS !

Pour Tsubasa c'ets vrai que le dernier volume traine un peu en longueur si on considére que au début 1 volume = 1 plume de retrouver, mais c'est normal que les histoires s'allongent ! ^^ Apparament elles vont gagner en profondeur par la suite, et dévelloper un peu plus le passé de spersonnages ^__^

Personnelement, le desin de CLAMP ne me lasse jamais ! ^^ (j'ai même réver que j'achetais TOkyo Babylon en occasion... snif, juste un rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 20 Oct - 23:06

et comme elles bossent sur 45 trucs en même temps...
apparemment y'a que TRC et Holic ( rhaaa que c'est beau, j'adore!! gros faible pour les Mokona, qui sont vraiment choux) qui continuent le reste est en stand by, pour une question de mésentente avec l'éditeur
( a ce que j'ai lu, elle veulent une sale fin bien pessimiste pour X, l'éditeur veut pas, chacun attend que l'autre cède, elles ne publient plus rien dans son mag d'ici là.. d'où pas de nouvelles de X et Lawful Drug - j'ai bien aimé, même si je cherche encore l'histoire :D.. mais je veux une suite,
juste au moment ou ça commençait a prendre forme avec le volume 3..manga - Page 31 Goutte )

Hum au fait, Bienvenue Marinna
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 16:45

double poooooooooooost
juste pour annoncer une de mes prochaines lectures:
http://taifu-comics.com/s24/Love_Me_Tender.html

Bien que je n'aime pas spécialement Taifu, bien qu'un titre pareil me fera sacrément honte (ben oui, j'évite tout ce qui est rose et porte "amour" ou "chéri" en titre).
Mais ça l'air plutot délirant. Il le sortent en Josei, mais apparemment, c'est difficile à classifier, publié dans un mag Yaoi au japon. Mais le style fait très Josei et l'age des personnage et leurs préoccupations aussi. Un milieu entre tout, une joyeuse salade quoi. Et les quelques commentaires que j'ai lus disent que l'édition française est soignée avec une bonne traduc. Donc, je vais très probablement me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 22:02

HOOOOO ! Dans Janpan Vibes ils en font la pubs, mais j'ai pas trop regardé ^^.. OKAYYY !!! Je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
marianna
étincelle
marianna


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 25 Oct - 15:34

Dernièrement j'ai lus pretear, il est super manga - Page 31 Ok_man je vous le conseille! D'ailleur je vais peut être me faire la série, c'est un peu comme alice 19th mais en mieux quoique ca désire réflexion manga - Page 31 Lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyMer 25 Oct - 21:24

Pretaer ?

C'est quoi ?

HMVC ! Quelle impolie je fais ! Bienvenueeeeeeee !!!!
Encore désolée, j'avais pas bien capté... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyJeu 26 Oct - 15:27

mmm. comme Alice ne m'a pas laisse un souvenir impérissable ( le coté " j'aime ma soeur même si elle me déteste manga - Page 31 Pinch ", et pis aussi, des personnages secondaires qui arrivent trop tard et ne sont pas développés..j'ai trouvé que ça partait un peu en sucette sur les 2 derniers volumes)
Mais j'aimais bien Frey et ses pots de confiture ( bé oui, un personnage gourmand, obsédé sexuel, et un peu timbré, c'est du tout bon pour moi) et Nyozeka - trop chou avec ses oreilles de lapine.
Vais chercher des renseignements sur Pretear ce soir Lea, je te mettrais surement un lien
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyJeu 26 Oct - 20:36

Okay Tatie ^^ ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 0:04

et tatie vient de pousser un grand Kyaaaaaaaaaaaaaaah, Youpiiiiiiiiiiiii
parce que.. un ptit clic la-d'ssus..
http://img156.imagevenue.com/img.php?image=91634_9782845809253_122_523lo.jpg
si j'en crois mon informateur habituel, il est prévu pour Janvier chez l'ami tonkam ( j'aurais plutot pensé que ça serait Boy's next Door ou Kaine.. mais un petit Kaori Yuki, même de quelques volumes, c'est toujours bon à prendre!!
(le projet de couverture est super-beau en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 16:33

AH OUI ! C'est cool ca ! YEAH ! C'est quoi l'histoire de Fairy Cube déjà ? Tu nous en avais parlé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 20:01

ouaip, j'en avais dit un peu, mais je ne l'avais qu'en scan trad anglais et franchement pas très compréhensible.
Le héros, Yann, qui doit avoir dans les 12/13 ans ou juste un peu plus , à le don rare de voir les fée, don qu'il a apparemment hérité de sa mère. Et pour lui faire perdre cette " manie" son père le bat ( tiens, ça rappelle quelqu'un ça, en plus le père a vraiment la tronche d'Alexis dans GC, mais en blond).
En plus de ça il est hanté par " Tokage" une sorte de double maléfique, dont on ne sait pas trop (pour le moment, ce que j'ai vu en tout cas) s'il est vraiment un mauvais esprit ou juste une hallucination.
Et lorsqu'une série de meurtres sont commis, il est bien sur le seul à savoir que els fées sont impliquées par l'entremise d'un étrange personnage, une sorte de marionettiste qui se balaade avec une poupée dans laquelle il a enfermé l'esprit d'une fée, celle du dessin de couverture.

Enfin, pour ce que je me rappelle! Ca a l'air ultra compliqué, mais fichtre que c'est joli à regarder ( en plus je trouve qu'il y a un joli travail de Tokam sur le Titre pour une fois)
Bref, 3 volumes ( c'est court pour une histoire qui a l'aire abominablement tordue)
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 21:33

Ca à l'air vraiment pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptyDim 12 Nov - 23:23

*hiiiiiii*

Love me tender... non franchement avec Loveless qui sort ce mois ci je peux pas me permettre un nouvelle série tatie mais... je garde un oeil dessus ! ^o^

Par contre ya pas photo, les Kaori Yuki c'est sacré ! Alors Fairy Cube va attérir tout droit a coté des God Child ! ^_________^


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptySam 25 Nov - 0:09

HEEEEEEEEE... J'aimerais en savoir plus sur Gokinjo Monogatari de Ai Yazawa, à part que c'est parut chez Delcourt c'est tout ce que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 EmptySam 25 Nov - 1:01

A vos ordres chef ! manga - Page 31 Ok_man

Gokinjo Monogatari (Gokinjo, une vie de quartier), de Ai Yazawa, raconte l'histoire de deux voisins et amis d'enfance. Mikako, petite blonde énergique qui souhaite devenir styliste, et Tsutomu, sosie du chanteur Nakaken même si d'après Mikako il ressemble a un singe, et qui.. ne sait pas trop ce qu'il veut faire !

manga - Page 31 Goki05

Tous les deux rentrent a la Yaza-Gaku (La directrice a des air de l'auteur manga - Page 31 W00t ?), une fac d'art et on suit leur vie avec leurs potes. Les deux principaux interressés ne se rendent forcement pas compte qu'ils s'aiment comme des fous, et c'est assez drôle ^__^ LEs personnages sont tous affreusement bien dévellopés, et on s'y attache vraiment facilement !

manga - Page 31 Gokinjo-group

Dans l'ordre de gauche a droite :
Le frére de Mariko c-a-d Shintaro Nakasu, Risa Kanzaki, Mikako Koda au milieu, le chauffeur de scooter qui se fait avoir Yusuke Tashiro, Mariko sempai dite Body-ko
deuxième ligne : Ayumi Oikawa, Pii-chan (Mai Ota), Tsutomu Yamaguchi, Jiro Nishino.

Entre autre ^o^

En bonus, la mère mangaka de Mikako :

manga - Page 31 Ruriko

Ruriko

Bien sur mon résumé ne rend pas hommage à la dimension romantique et humoristique absolument magnifique, au rendu emotionelle superbe et a la folie des personnages !!
manga - Page 31 Laugh

En guest star :

Kuro
manga - Page 31 Bscap0004

Deux autres image de Mikako :

manga - Page 31 Mikako-header

manga - Page 31 Shi-gokinjo-calendar-a

Tsutomu qui a un potentiel pathétique époustouflant !
manga - Page 31 2006060103015305


Et un site plus updaté apparament mais déjà bien complet !
Welcome to Gokinjo


Il faut savoir que ce manga est le début de Paradise Kiss même si les deux peuvent se lire indépendemment ! ^__^ Je ne te dirait pas de qui ont suit les aventures dans ParaKiss pour ne pas te spoiler ! Je crois qu'en tout il y a 8 volume ! manga - Page 31 Smile

Vraiment un beau managa a ne pas rater !

(surtout qu'avec un peu de finesse on retrouve les prototypes des personnages qui apparaitront dans Nana, un futur Takumi, un futur Nobu, une futur Nana... ^___^ mais pourtant aucun d'entre ne semble déjà vu, ou lassant !!

Court l'acheter Léa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





manga - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» test manga
» sorti de manga
» recaputilatif de manga
» Help!Cherche désespérément une idée de scénario pour manga!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Mangas, japanim, doujins, traditions... :: Mangas, Animes & Doujins-
Sauter vers: