Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre

Aller en bas 
+7
leelyth
Yuu
Fallen666angel
Hitomie
Kirikasenpai
Loreilai
Indara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 25 Mar - 21:00

la prochaine fois evite de telephoner quand tu poste un truc aussi flippant u_u


*kiri fait un enorme bisous et plein de hugs a sa lilai qu'elle adore fort*
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 26 Mar - 17:05

Ca... sent pas le printemps...

*retourne hiberner*
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 26 Mar - 21:31

*se dis qu'aller hiberner avec Léa serait pas une mauvaise idée finalement vu la masse de boulot*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyVen 11 Avr - 21:21

moi je vais hiberner un peu sa fait trois jour que je fait des semi nuit
VIVE LE BLOCUS
par contre je croit que je suis malade ... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptySam 12 Avr - 11:08

Pff, on a eu 2 matinées de blocus au COLLEGE o_o" !
Enfin bref, la première matinée j'étais chez moi et la seconde, j'ai été en cours.
6 en espagnol, 10 en français.
Finalement, tout les idiots de ma classe étaient restés dehors pour jeter des oeufs avec des poufiasses venues de l'extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyDim 13 Avr - 14:13

ben moi j'ai organisé le blocus du troisieme plus grand lycée de france
(nous ce sont pas des oeufs qu'on c'est pris ce sont des cocktail molotof nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Lollllll )
si tu veux chercher mon lycée c'est JEAN BAPTISTE DUMAS à ales




Edit Kiri: 36h sans dormir, Kiri est sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyDim 13 Avr - 18:26

juste pour dire que j'ai eu une semaine assez épuisante nerveusement
en vrac
encaisser un an de plus,
passer 2 entretiens d'embauche,
apprendre que je ne pourrais pas participer au concours de chant que je prépare depuis des mois pour une raison de mauvais organisation,
apprendre qu'une copine de musique laisse tomber,
être réveillée 3 jours d'affilée à 8h00 par le plombier pour un chauffage qui goutte encore
avoir rendez vous à la sécurité sociale ( et ça c'était le pire, ces gens là ne sont pas humains...)

Je suis contente que la semaine finisse, ça a vraiment été la semaine " bad karma", espérons que ça aille mieux celle qui vient nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 20 Mai - 21:00

bon j'ai de tres mauvaise nouvel pour moi
je me suis friter avec mon proviseur si je ne reussit pas mon année je suis virer du bahut
quand penser vous pas mal pour un blocus ???? nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Biggrin nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Biggrin nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 20 Mai - 23:36

omg...
Heu non XD

Merde...
On m'a rafflé 2 robes en une seule journée.
1 sur EGL France
une autre chez Baby...
Me faut un tablier, une blouse.
C'est dur d'être Lolita... u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 16 Sep - 22:31

Te soutient avec quelques mois de retard xD
La prochaine fois que j'ai un peu de temps libre je fait une razzia shopping gothloli sur Paris ^w^

Mais entre temps : boulooooot
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 17 Sep - 22:36

Entre temps, tu me dis quelles marques tu comptes acheter et dans quelles boutiques EXIT L'INDIEN ET LEUR BOUTIQUE "LOLITA" nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Sick !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 19:04

Entre temps je compte sur tout pour m'aider a trouver le bonnes adresse dans des prix raisonnable : exit Babt the stars Shine Bright T__T j'veux un (des) jupoooons !

Commetn ca le bon gout et la sovriété ? Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 24 Sep - 22:33

Essaye boddywood 8D !

mais va pas chez harajuku... Ils gonflent leurs prix commen pas permis O_o" !!! Un headdress payé 36€ chez baby paris est à 50€ à Harjuku... Mais rien que pour la qualitée de l'accueil [et des vêtements hein] ... va chez baby *_*... (j'y vais samedi vers 15h30)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyLun 29 Sep - 23:06

Ma cousine veut aller chez Indien....
Et j'ai loupé ton message ToT dire que samedi dernier tu aurais aussi pu voir Vaan......
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 30 Sep - 22:53

Tu PEUX aller cherz l'indien... comme tu PEUX aller chez kawaiiko... mais tu PEUX aussi ne pas acheter leurs fringues estampillés Lolita Gothic Kawaii Emo... lalala nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Love

Hoooo é____è !
En plus on est restés longtemps à la boutique ! Je me demandais si tu allais venir ;_; !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyLun 3 Nov - 18:24

J'ai eu une jupe-jupon touuuuuuuuute mignonne en voilants noires grâce à mon dad ^^
Et un t-shirt Jack que je nem nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Icon12

Oui oui c'est un sujet déprime, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMar 4 Nov - 2:26

Boh on s'en fiche !
Tu me montreras ca ne ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyMer 10 Déc - 23:59

Le concours blanc seylemaaaaaaaaaaaaal !!! nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Sad nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Crying
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 22:27

Aujourd'hui, en direct de "tous des cons TV", Lydia balance sa meilleure amie qui se transforme en desperate housewife à vue d'oeil.

En fait ça a commencé à mal tourner il y a quelques mois, quand son mari a eu un problème d'alcool. Faut dire que depuis qu'elle a eu un enfant, plus rien n'existe qu'elle est son fils. Il n'y a même plus de place pour le mari, alors les amis, pensez!

et là elle est tellement autocentrée, qu'elle ne se rend même pas compte à quel point elle est vexante.

du genre,on a prévu de faire mon anniversaire un samedi, mais impossible de trouver une date qui marche pour tout le monde. Comme l'an dernier, elle a insisté pour qu'on le fête
un dimanche, du coup, je lui propose un dimanche, elle répond " ha
ben non, c'est mon seul jour de libre, je fais mon repassage, et je
légume devant la télé". C'est ça, des anniversaires de copains, y'en a 2
par an, des diman,che, y'en a 52. Et le pire c'est qu'elle n'a pas dit
ça pour me vexer, pour elle, depuis qu'elle s'est mariée, c'est Moi
d'abord les autres après, à vous de vous plier à mes volontés.

et bien sur je ne peux même pas lui dire à quel point elle a été chienne sur ce coup là, parce qu'elle va me répondre " tu peux pas comprendre, tu n'est pas mariée, tu n'as pas d'enfants, tu n'as même aps de travail, c'est à toi de faire des efforts, moi je peux pas.." Têtue comme elle est, je le sens gros comme une maison.

Et en fait, dans le fond, je vois d'où vient le problème: jalousie! Elle regrette un peu de s'être mariée ( elle voulait un père pour avoir un enfant), et elle commence à envier le célibat de ceux qui n'ont pas fait la même erreur qu'elle.
et même double jalousie, parce qu'elle sait, quelque part, qu'elle est devenue ennuyeuse, qu'elle passe son temps à se plaindre de son mari, de son travail, du travail de son mari, des impôts, des factures. Elle ne sait plus vivre sans se plaindre pour tout. Et donc, il se trouve que je m'entends très bien avec son mari ( en tout bien tout honneur, jamais au grand jamais je ne ferai un truc minable). Et ça doit la miner, à chaque fois qu'elle vient, qu'il parle avec moi de tout et de rien, quand elle essaye d'attirer l'attention par des "mon fils a fait ci" ou même " ce mois ci, mon fils n'a pas été malade"..

Je le sais, un jour elle m'a dit qu'elle m'enviait ma capacité a savoir parler de tout avec tout le monde. Ca et le fait que j'ai une passion pour la musique, quand elle n'a jamais réussi à se trouver une passion quelquonque.

Finalement, je la plains plus qu'autre chose, dans le sens ou elle va s'isoler elle même, et un jour elle le regrettera.

Bref, elle m'a même demandé l'adresse mail d'une autre copine, qu'elle n'a pas vue depuis un an. Ho pas pour lui demander des nouvelles non.. " envoie moi l'adresse d'A, comme ça, je pourrais lui mailer les photos de mon fils".. navrant!

Malheureusment, l'expérience me confiorme que la plupart des nanas devient déspérément connes en signant leur acte de mariage.

Mais bon, je l'ai quand même hyper mauvaise de savoir que je dois être devenue à ce point initéressante à ses yeux que mon anniversaire passe après une journée de repassage. Qu'elle se rassure, je pense pareil d'elle maintenant, et probablement que j'aurais piscine le jour ou elle fera son apéro de départ ( elle part 2 ans en Afrique)nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyDim 5 Avr - 13:29

Ah oui effectivement, ton amie semble avoir changé ses priorités et elel à déjà l'air de le regretter pourtant....
En fait je crois que dans l'histoire je plains le fils ^^;;;

Ce n'est pas que le mariage, il a beaucoup de raison qui font que parfois on s'éloigne de ses amis... et des fois on s'en rend même pas compte !

Et bien, j'espère que l'Afrique lui mettra du plomb dans la cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 EmptyLun 6 Avr - 23:24

moui, enfin, dans son cas, ça fait des années qu'elle traine un gros malaise avec sa famille, qu'elle aurait du aller consulter un psychologue depuis longtemps ( juste pour avoir des conseils quoi), et que du coup, c'est en train de se transformer en dépression nerveuse. Et ça me fout en rogne, parce qu'on ne peut rien faire pour un dépressif qui refuse de le reconnaitre. On a longuement discuté de ça avec l'autre copine ( qui au passage a bien reçu un mail laconique, avec " salut, voila mon fils, tchao", alors qu'elle n'a plus eu de ses nouvelles depuis plus d'un an. Ni comment tu vas, ni rien..) et c'est à cette conclusion qu'on est arrivées.

donc théoriquement elle est censée venir me voir demain pour prendre un café et fêter mon vieillissement, mais j'attends de voir si elle ne va pas annuler au dernier moment, ou passer en coup de vent. Mais franchement je m'attends presque à ce qu'elle m'envoie un sms" pas pu venir, bon anniv, bisous", sans même essayer de me téléphoner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre   nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf, deprime... accompagné moi dans ma déprime ou la votre
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Lee : "Dans son corps, dans ma tete"
» votre anime prefere
» votre Miyazaki prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: