Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchimist : le Film !

Aller en bas 
+4
Indara
Kirikasenpai
Hitomie
Loreilai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyJeu 2 Juin - 20:17

le sujet était à l'origine posté par Hitomie, je l'ai déplacé. Bonne lecture, et merci Hitomie!

salut tout le monde ca va !! cheers
s'te plait lo le même coktail ke leine ! thumright
bonne nouvel j'ai fait un tour sur quelque site fma de quoi trouver quelque
info sur le film alors voila :D :
Alphonse Elric
Le vrai Al, pas en armure donc, fait son apparition dans le film.
Il ressemble beaucoup à Ed maintenant, mais espérons qu'il ne soit pas aussi fauteur de trouble.

Les saisons qui passent changent non seulement la couleur des feuilles d'abres, mais aussi les personnalités.
Tout comme certains fleurissent avec vigueur, étandant leurs branches, d'autres abandonnent par impatience.
Que pensent ces deux personnes, venant de deux mondes différents ?


Sorti tout droit d'une tempête de sable, un jeune homme se tient là, debout, sa veste rouge flottant au vent. Ce n'est pas le FullMetal Alchemist, Edward Elric, mais son frère cadet, Alphonse Elrirc, qui semblerait lui aussi tapper dans ses deux mains pour faire de l'alchimie (?!). Après qu'il ai regagné son corps et se soit entraîné, il est devenu un jeune homme actif dans le monde l'alchimie.
"Tout comme à la fin de la série télévisée, Al incarne un jeune homme honnête. C'est la raison pour laquelle il a les idées claires, suivant ainsi son propre chemin.", raconte Mizushima Seiji, qui ajoute que le 'Al' actuel, dans le film, va vraiment de l'avant.
"Il a perdu sa mémoire, et lorsqu'il demande à des personnes de lui parler d'Ed, ceux-ci ne lui disent pas grand chose. Par contre, il sait que c'est grâce à son frère qu'il existe actuellement, et que c'est pour le faire revenir qu'Ed a disparu. Et c'est pourquoi il cherche à le retrouver."
Après avoir pris la veste qu'Ed a laissé, il se met en route pour un voyage à la recherche d'indices pour trouver son frère. S'il revêt des vêtements similaires à ceux d'Edward, c'est parcequ'il est déterminé à trouver son frère et à le ramener.
"Il a non seulement perdu tout souvenir de toutes les aventures qu'il a eu avec son frère, mais aussi celles des années où il a grandi, le rendant ainsi incapable de se souvenir de choses lointaines. Mais dès qu'il trouve quoique ce soit lié à son frère, il fonce droit devant, se souciant peu des gens qui essayent de l'arrêter, ce qui inquiètera quelque peu les gens qui l'entourent et tiennent à lui."
Mais cela peut être vu comme une lutte légitime, dont la source serait ces deux années pleines de sentiments simples et innocents.
Il se peut que ce soit la clé permettant de détruire ce qui sépare les deux frères






Depuis la disparition du Führer, les personnes du monde de l'alchimie ont suivi leur propre voie. Armstrong s'est retiré de l'armée, et est devenu un excellent businessman.
Mustang a abandonné son rang, et a choisi de devenir simple soldat à la frontière nationale. Il n'a plus aucun subordonné, et semble avoir abandonné son titre de "Flame Alchemist". Aucun d'eux n'a vu Al depuis qu'il a retrouvé son corps. Leur destin ne changera-t-il jamais ? Peut-être que....

Alphonse Elric
"Tout le monde s'inquiète pour Al, mais il n'a aucun souvenir d'eux. Ils ne font que se croiser". - Le réalisateur, Mizushima.
Al peut-il retrouver toutes ces années perdues ?

Roy Mustang
"Comme s'il avait choisi d'expier ses crimes, il a choisi de se tenir en première ligne." - (le réalisateur).
On est impatients de le voir !

Riza Hawkeye
Elle n'est plus sous les ordres de Mustang, et travaille maintenant à Central.
"C'est une femme au charme immuable. Vous saurez tout sur la relation qu'elle avait avec Mustang pendant 2 ans." - (le réalisateur)

Alex Louis Armstrong
Il aide la ville de Lior à se rétablir.
"Quelqu'un d'aussi gentil que lui n'était pas fait pour être militaire. Il était plutôt fait pour des choses bien plus paisibles." - (le réalisateur)
Que va-t-il penser en voyant le vrai Al voyager ?

Incapable de retourner dans son monde, Ed reste derrière Heiderich, qui perd peu à peu de sa volonté lors de ses recherches. Un jour, il entend des rumeurs parlant d'un serpent gigantesque appelé Mabuse. Serait-ce Envy ? Ed suit ces rumeurs à la recherche d'indices, et se dévoile ainsi l'ombre d'une association maléfique.

Alphonse Heiderich
Il s'inquiète pour Ed, mais sa véritable ambition est de construire une fusée. "En tant qu'Allemand, il cherche à rendre la fierté à son pays." - (le réalisateur)

Envy
Envy qui apparaît dans notre monde ??
"Envy est resté dans la forme qu'il a prise en passant la porte. Va-t-il être capable de rencontrer Hohenheim ? Et de retrouver sa véritable apparence ?" - (le réalisateur)

La propriétaire
C'est la propriétaire de là où Ed loge. Elle est ressemble à la femme de quelqu'un.... Celibataire, elle est travaille chez un fleuriste. Qui est cet homme classe qui est toujours avec elle ?

Edward Elric
Ses membres artificiels sont faits par Hohenheim. "Hohenheim est porté disparu pour le moment. Mais celà n'étonne en rien Ed : son père a toujours été comme ça." *Rires* - (le réalisateur)

Karl Hausofer
C'est l'homme qui parle avec Hohenheim à la fin de la série télévisée. La Société de Thulé l'a envoyé à la poursuite du dragon (Envy)

Rudol Hess
Il suit Karl Hausofer et appartient aussi à la Société de Thulé. Il finance les recherches en fuséologie d'Heiderich, mais quel est son but réel ?

2nde partie des trailers.
Un trailer plein d'action. On y retrouve Ed dans notre monde, et Al dans on vrai corps. On nous montre les deux frères au "présent". Surveillez la sortie de nouveau trailers aux théatres Matsutake et Toukyuu

Screenshots
(de haut en bas, puis de la gauche vers la droite)

La transmutation made in Edward Elric
Le symbole de transmutation d'Al (en armure)
Il tappe dans les mains pour une transmutation... C'est...
Al ! Avec des cercles de transmutation sur ses gants.

Les nouveaux membres d'Ed ne sont pas aussi précis qu'un automail, mais sont tout aussi puissants.
Bien qu'il soit toujours souriant avec Ed, Heiderich semble triste.

Que-ce que les nouvelles rencontre d'Ed lui apporteront ?
Même à Munich il créé des ennuis ?
Les membres artificiels ont un fonctionnement étrange.

Envy apparaît comme un serpent pourchassant Ed.
Ed quelque peu en difficulté.
Des biplans attaquent Envy, pourquoi ?
Envy enlevé devant les yeux de Ed. Le mystère s'épaissit



Alphonse Heiderich
Il aide un Ed totalement désespéré en ne le laissant jamais seul. Cela rapelle Al dans la série télé : il lui ressemble par son physique, mais aussi par sa tendresse.

Edward Elric
Ed peut enfin oser briser ce mur invisible entre lui et ce monde ! S'il abandonnai l'idée de revenir... Il ne souffrirai pas autant

Il y a, pour chacun de nous, un endroit à part de celui où nous devrions être. Malgré tous ses efforts, Ed n'arrive pas à trouver le chemin du retour. Il a l'impression de vivre un rêve sans jamais pouvoir se réveiller. C'est alors qu'il commence à vivre avec Alphonse Heiderich. Cependant, d'après le réalisateur Mizushima, leur sentiment envers l'autre sont contradictoires.
"Quand il regarde Heiderich, Ed pense à Al. Cela lui rapelle qu'il est dans un autre monde, mais dire "Ce monde m'est totalement étranger" à Heiderich, qui lui appartient à ce monde, est difficile. Pourtant, Heiderich ne peut pas laisser Ed seul à lui même.", raconte le directeur Mizushima, faisant remarquer comment Heiderich a une position similaire à celle de Al de la série télé.
"Il a connu Ed parceque ce dernier s'intéressait aussi à la fuséologie. Il ne pouvait pas voir Ed perdre espoit sans prêter main forte. C'est la raison pour laquelle ils restent ensembles, et qu'Heiderich veut aider Ed à retourner dans son monde, si celui-ci existe réellement.
Mais Ed ne peut pas continuer à dépendre de Heiderich; il doit déterminer une limite quelque part. Il hésite même à accepter la gentillesse de Heiderich, ne voulant pas dépasser cette limite.
"C'est, d'une certaine façon, une relation réaliste, du style "Hey toi ! Dis moi ce que tu veux vraiment !" *rires* Le film effleurera leur relation conflictuelle."
Le réalisateur Mizushima nous dit que le thème principal du film serait "le Paradis". Si la place où l'on sent que l'on devrait être est le paradis, ces deux-là semblent se diriger vers... "Shambala", ou un autre lieu....

voila voila c'est tout pour le moment mais bien assez aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyVen 3 Juin - 21:03

:P merci ma p'tite lo-kun bon aussi pour tout se qui d'autre info et qui veule les partager envoyer les ici thumright (aussi si vous avez des images..... ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyVen 3 Juin - 22:44

fou j'ai la flemme de lire mais des que j'ai des info je dit! normalement le manga sort bientot mais je c pas quand ni le nombres approximatif de volumes
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptySam 4 Juin - 15:32

merci kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyDim 5 Juin - 17:09

voila encore d'autre p'tite info:


- Sa sortie se fera, au japon, le 23 Juillet 2005 dans toute les bonne boucherie.
- Un gaiden pourait être diffusé avant le film.
- Le titre sera Hagane no Renkinjutsushi - Shanbara wo iku mono, en anglais sa donne Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shambala*


MUSIQUE

- L'opening et l'ending seront chantée par L'Arc~en~Ciel~, l'un des thèmes s'appelera "Lost Heaven" et sortira le 22 juin en même temps que leur nouvelle albume "AWAKE".
-Niveau OST on aura toujour droit à du Michiru Ooshima, d'ailleur un nouveau thème en Russe (comme Brother) a été specialement enregistré pour le film en mai.


PERSONNAGE

- Les presonnage qui ont été comfirmé (avec leur seiyu respective) sont :

Edward Elric
Alphonse Elric
Alphonse Heiderich (nouveau Seiyuu pour lui, il se nomme Oguri Shun)
Roy Mustang
Alex louis Amstrong
Riza Hawkey
Rose
Winry Rockbell
Pinako Rockbell
Wrath
Envy en Ouroboros**
Karl Haushofer
Rudolf Höss
Glacier (A lodging house landladg)
Hudkinson
Maria Ross
Denny Brosh
Sheska



**Orobouros : L'ouroboros est présent dans de nombreuses civilisations antiques. Il apparaît tout d'abord chez les Egyptiens en 1600 avant J-C.
De là, cette image voyagea en Phénicie puis chez les Grecs qui l'appelèrent Ouroboros, ce qui signifit ("celui qui dévore sa queue")....Lire La Suite


*Shambalah : L'évocation du Royaume de Shambhala a eu et a toujours une extraordinaire résonance dans toute l'Asie bouddhique sous influence tibétaine. Apparaît alors l'image d'un pays mystérieux, sacré, centre exceptionnel de spiritualité...Lire La Suite
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMar 7 Juin - 18:51

👅


edit de Loreilaï: pas de flood Hitomie


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMar 7 Juin - 21:36

t'a tapé n'importe nawak!!!!!!!! si tu veu mettre des images faut pas faire comme ca!!!!!!!!!! t un cas desesperé et desesperant sur le coup!!!!! lilai c une catastrophe!!!!!!!!!!
Full Metal Alchimist : le Film ! Empirefma.new
bon je l'a remet en esperant qu'elle marche

je réédite: c quoi ca!!! ton adresse elle est inconnu!!!!
http://image_url/empirefma.new.fr ca existe pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyDim 19 Juin - 17:38

Oui en effet elel existe pas cette image! Va falloir en trouver d'autre Hitmoie quand tu rentrera! cherry

Quand a Full Metal, j'ai quelques petites news mais je les donnerais seulement si on me les demandes gentiments Full Metal Alchimist : le Film ! Lollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptySam 25 Juin - 18:19

si te plai lo -chan tu peut nous les donné :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptySam 25 Juin - 19:11

ouai c pas bien de nous faire languir comme ca!!!
full metal reprend la semaine prochaine a partir de 18h20 sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyDim 26 Juin - 14:46

je le savai sa c ca ta surper nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyDim 26 Juin - 16:44

c pas une super nouvelle!!! je dit juste que ca change d'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptySam 2 Juil - 17:01

moi j'ai vu toute les bande annonce il a l'air cool!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyLun 4 Juil - 16:04

Hum... étant donné que je me souviens plus de quelles news je parlais je suis allez vous en chercher d'autres mais... enfin vala quoi... Tout ce que je peux dire c'est que la bande annonce est facilment trouvable sur le net ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyLun 4 Juil - 20:08

tu aurai peu nous donner un site!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyLun 4 Juil - 22:28

J'ai pas tous mes liens je suis chez des amies pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyLun 4 Juil - 23:21

mais tu pourra nous les donner quand tu reviendrat lo-chan svp
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMar 5 Juil - 22:22

oué stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMar 5 Juil - 23:34

Oui bien sur si je le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMar 5 Juil - 23:38

tu vas les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyMer 6 Juil - 20:38

tu parle elle a la flegme de le mettre sur le forum!!!! bon je plaisante mais des que tu peu tu les met?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyJeu 7 Juil - 13:20

Bien sur!!! Mais tu auras besoin de quick time!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyJeu 7 Juil - 21:06

non!!je l'ai pas!!!!!! c pas juste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyJeu 7 Juil - 23:17

Voilà deuxsites pour me faire pardonner!!

http://animay.rebootmayhem.com/image%20gallery/fma/fma-ep01.html

et

http://www.readmanga.com/view.php?currtitle=1&chap=001&img=0

vala, vala, pensez au dico d'anglais par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! EmptyVen 8 Juil - 13:21

genial!!!ca y a pas mieux des sites en anglais!!! mais bon c gentil merci lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimist : le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist : le Film !   Full Metal Alchimist : le Film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimist : le Film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Mangas, japanim, doujins, traditions... :: Mangas, Animes & Doujins-
Sauter vers: