Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+3
Kirikasenpai
Indara
Loreilai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:16

il est 20h12
j'ai remarque quelque chose d'une importance capitale!!!!!
fruits basket 3, page 27 du chapitre 15. tohru pense quelque chose qui est ecri dans les rectangles, il est ecri:il est comme celui de yuki. il se briserait, si on le saisissait avec trop de dureté. les souffrances qu'il cache, sa peine, ses angoisses...un jour je voudrais pouvoir tout effacer.comme on l'a fait pour moi.
ca veu dire quoi ce comme on l'a fait pour moi???? personne a effacé la memoire de tohru!!!!!! cela voudrait-il dire qu'elle parle de ce qui s'est passé? hatori aurait-il effacé la memoire de tohru dans un volume prochain ou je suis simplement stupide??????(enfet beaucoup stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:06

21h 05 : Je suis avec Shu-chan!!!!!

Mais non!! Tohruveut dire que quelqu'un la aidée a ses sortir de choses douloureuse (mort de sa mère...) c'est tout!!! Hatori lui efface pas lamémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:36

il est 9h38
ben je c pas c ambigue tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:30

il est 16h31
j'ai joué a age of empire quel plaisir de jouer a ce jeu!!!!! je n'y avait pas joué depuis plus de 4 mois et je me suis eclaté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:31

il est 16h31
j'ai joué a age of empire quel plaisir de jouer a ce jeu!!!!! je n'y avait pas joué depuis plus de 4 mois et je me suis eclaté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:30

il est 16h16
hier je sui revenu d'espagne je me sui éclaté la bas :P :P sinon dsl kiri pour le ciné j'epère ke ta seur a été sage bounce bounce ! et oui moi aussi jé un nain dwarf :x a la maison mai jé trouvé la ze phrase ki marche en plus thumleft pour kil arrète de m'enmerdé!! c :" ( bon la c au choi ) Arrète/ La Ferme / ou autre (comme tu ve ) sinon je t transmutte o mur et la sans cercle :x ( avec un regard menacant :twisted: :x et le point levé ca marche :D Mr.Red Mr. Green et il se calme mai bon bientot la phrase nora plus défé sur lui mai pour le momen c super jé enfin la pai!!!!!!!! thumright thumright thumright :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:22

il est 19h21
hitomie lacheuse!!!!!! je me suis tapé ma soeur au cine et c'etait pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai raté tous les FMA!!!!!! c pas juste!!!!!!
c la premiere fois que j'ai envie d'aller en cour(je c c pas normal mais je v pas voir ma soeur pendant 7 h alors je ve aller en cour) en plus c a croire que ya que moi qui suis pas parti en vacance autre part que a sete! c ennuyeu!!!! vous m'avez toutes lache!!!(en ce moment je dit toujours la meme chose j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:35

Arrète de pleidre!! ca me soul! :evil:
En plus ta rien di a propo de ma phrase snif... 😢 Et bom mai tu pouré l'utilisé pour ta soeur si elle regarde fma ca marche a tout les coup :P :P thumright thumright thumright !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:11

il est 21h12(j'ai attendu cette heure pour taper!!!)
je boss sur dali et je pense a la phrase de hito, avec ma soeur ca marchera pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:08

il est 20h08
je suis en train de pense que lilai doit me passer tsubasa 3 et que hito urukyu je c plus combien et lei doit me passer demon's diary 1, bijou 4 et pour vous dire que tsubasa 4 est sorti tout comme angel heart 7 voila c tout y avait un autre nouveau mais je c plus quoi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:55

ok kiri-kun ! thumleft
alors moua j'ai acheté urukyu 7é 8plus global garden 5 bounce bounce
lo-chan tu doi aussi me refilé tsubasa 3 Mr. Green
leine senpai bijou 1 chobit 2é demon's diary 1 Mr. Green
in- kun les manga ke tu a passé a Mm Laurant!! Mr. Green
o fait je fé mon stage dan un magasin ki ressemble trop o sabrina dan nana!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:25

bon ben pour vou dire ke le message dan c t moi thumright mon ordi a encore beugé snif... 😢 ( lo fo ke tu vienne médé avec l'ordi je sui tro nul) sos hito a besoin dède
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:01

19h
j'ai lu mon manga tro bien j'ai acheter une nouvelle chevieller et depuis j'ai la circulation du sang coupé je sens plus mon pied et sa fait zarb sinon sa va!! PHP
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:57

il est 19h53
Tu t encore pt la cheville in-kun t pa doué Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:49

il est 11h49
bah koué c pas ma fante a moi!! moi lolita lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:01

Bakaaa!
bon c officiel in est un cas désespéré ( on le savai déjà mais je confirme!! Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:31

12h31
je suis en train de penser que l'autre abruti (hito) va se faire tuer (par moi même) et qu'elle a peut être raison c bien sa le pire sinon je sais que je suis maudite et la j'écoute placebo pour me remettre en forme!!! sinon je m'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:32

il est 14h32
ca fait 4 jours que je suis cloué au lit!!! rien a la tv, pas d'ordi!!! j'ai relu tous mes manga 3 fois chacun!!!!!!!!!! maudite!!!! en plus avant mangé j'avai un truc a dire et maintenaant je c plus ce que c!!!!(ca m'arrive souvent ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:36

20h 36 : Je vais manger.

ph du jour: Si le paradis ressemble a cette terre, laissez moi tomber en enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:58

il est 18h59
je c pas quoi faire alors je squate le forum
j'ai realisé que demain on etait mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:43

10h45
rien a mettre bidoullé un truc bizare, pas de papier cadeau si ce n'est un truc avec des palmiers deprime complete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:02

19h03
j'chui rentré a la maison me suis fait engueler et je c meme pas pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:11

13h39
c pa grave kiri ca m'arrive souvent aussi
sinon je suis rentré d'allemagne je suis morte de fatigue samedi je me suis levé a 5h du matin pour allé a perpignan j'ai répété a 8h30 le concour a comencer a 18h a 24h30 la première parti fini aprés avec mon club de dance on est allé mangé tout étai fermé sauf un truc de kébab puis on est tous rentré a l'hotel a 1h30 du matin je me suis couché le lendemain levé 7h40 parti de l'hotel 11h mangé une pomme une gauffre et 2 biscuit 2ème parti du concour 14h moi être groupe n°11délibération du juri 19h alor les prix:( de mon club)
les petite on eu une coupe
le groupe de laure hugo.... ( lo me comprend c les ami de sa soeur) on étai sélectioné pa pour les national mai sur 104 groupe( je croi que c bien ca 104 ouai bàon on sens fou) ils était sélectionné pour la poési et la corrégraphi de leur dance et hugo et joane on était dans les jeune espoire 2005
sinon moi j'ai rien eu la fille qui fessé un duo av moi a oublier toute une parti a loupé son son pon et aprés elle c mise a me dire que c'étai de ma faute je me suis mise a l'enguelé en lui disant que c'étai de la sienne elle c'est mise a pleuré ma prof c mise a m'enguelé en me disant ke c'étai pas a moi de juger je me suis mise a pleuré un peu c rare quand je pleure comme ca moi et la suite et la siute je vous la dirai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:15

euh.. c moi le mesage la en haut :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:57

18h58
je suis extenué d'avoir lu ce que hito a ecri!!! m.v. m'a envoyé l'exposé sur dali et je c pas ce qu'elle a fait mais j'ai juste recu un message disant

tu fait la police et la mise en page comme tu veu
bisous

et l'exposé il y est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Purgatoire :: Salles des Chandelles :: [Archives] Année 2005-
Sauter vers: