| The Jail House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Ange

Nombre de messages : 310 Localisation : peut être pas si loin... Emploie - statut : sherif - lire, dessiner, faignanter... Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: The Jail House Lun 19 Sep - 1:24 | |
| Le sherif (moi^^) vous souhaite la bienvenue dans son bureau. Ici tout ange quelqui soit pourra faire des reclamations (dispute entre ange...), des annonces pour emplois ect...Enfin, tout un tas de choses^^. Je previen que si un ange va contre les regles dans le forum( si c'est grave bien sur) sera envoyer en prison ici et au deuxieme delis en dehors du forum... (j'ai pas prevenu Lo che pas si elle est daccord mais vu ke je suis cherif...^^) Je ne veux pas non plus trop de flood SVP. Employer: Sherif Yuu uniform:  |
|
 | |
Kirikasenpai Ange Gardien

| Sujet: Re: The Jail House Lun 19 Sep - 20:57 | |
| salut yuu tu peu me mettre en employé vu que je suis modo? (un sherif et une vache...ca fait une equipe d'enfer mdr) _________________   |
|
 | |
Loreilai Archange administrateur tyranique

Nombre de messages : 5346 Age : 624 Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre... Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: The Jail House Mar 20 Sep - 0:02 | |
| Kirika tu es deja serveuse  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mar 20 Sep - 21:19 | |
| elle parlai pas que de la taverne a parremment elle parlait de tout le forum!!! _________________   |
|
 | |
Yuu Ange

Nombre de messages : 310 Localisation : peut être pas si loin... Emploie - statut : sherif - lire, dessiner, faignanter... Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: The Jail House Jeu 22 Sep - 15:52 | |
| je sais pas je crois que je vais demander a IN chou, on monte une affaire familliale^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Jeu 22 Sep - 21:10 | |
| bah je peu faire monture!! je v plus vite qu'un cheval!!(un sherif a dos de vache mdr!!) _________________   |
|
 | |

Nombre de messages : 5346 Age : 624 Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre... Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: The Jail House Jeu 22 Sep - 23:42 | |
| Je sais qu'elle parle du forum, mais toi tu est modo et serveuse, tu peux pas bosser ici aussi ! |
|
 | |
Yuu Ange

| Sujet: Re: The Jail House Ven 23 Sep - 16:03 | |
| C'est moi qui choisis lo cherie^^ en monture c'est pas mal comme idee, je vais attendre dabord que In lise sa et kelle travaille et apres on voit ensemble^^!!! |
|
 | |
Indara Ange Lumineux

Nombre de messages : 3363 Localisation : bientot dans un cimetière Emploie - statut : serveuse ^^ Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: The Jail House Ven 23 Sep - 21:01 | |
| bien sur que j'accepte ma chérie kékifaut que fasse? tu veu que je tue quelqu'un? |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Ven 23 Sep - 22:06 | |
| ouai!! kirikasenpai: -job : serveuse a la taverne -hobbie : modo -passion : monture pour sherif _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Sam 24 Sep - 5:31 | |
| CE topic va etre un nouveau repere de dingues je sens... |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Sam 24 Sep - 12:39 | |
| ...oui!!!c sur!!!!un repere de dingue c le mot juste!!! _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Dim 25 Sep - 0:57 | |
| thorn t mechante avec moi en ce moment!! _________________   |
|
 | |
Yuu Ange

| Sujet: Re: The Jail House Mar 27 Sep - 17:05 | |
| Mais non^^ je vais bien me tenir!! In Voila on va etre riche !!!^^ Donc si un ange veut dire kelke chose a un autre ange, par exanple sur sa fason de lui parler et truc dans l;e genre, kil vienne ici!!!^^ Tient j'ai une idee, je vais installer un frigo ici avec des bieres!!^^juste pour ceux qui traville ici ou ceux ki vienne s'expliquer^^ C surtout pour nous!!IN, Kiri et moi koi!! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mar 27 Sep - 21:34 | |
| de la biere...quoi!!!!!! je veu du sake!! pas de biere!! a bas la biere!!! _________________   |
|
 | |

| |
 | |
Yuu Ange

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 15:54 | |
| gnagnagnagnagna....tu disais Kiri? on a etait coupe par un parasite de premier ordre^^loool |
|
 | |
Indara Ange Lumineux

Nombre de messages : 3363 Localisation : bientot dans un cimetière Emploie - statut : serveuse ^^ Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 16:25 | |
| ouais fric fric fric mmmm bon je vais me prendre une bière ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 21:32 | |
| soit pas mechante avec lilai!! elle a raison apres tout (ca lui arrive des fois!) oui on parlez de la biere!! moi je veu du sake!!! _________________   |
|
 | |
Indara Ange Lumineux

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 21:36 | |
| les vache sa demande la parole!! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 21:46 | |
| eh!!!! en inde la vache est une des plus grandes divinités!!alors arrete de te moquer de moi!!! _________________   |
|
 | |
Indara Ange Lumineux

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 21:49 | |
| mais si je sais bien on est pa en inde ici non? on serait pa en france? la ou les vache se font tué pour manger ou nous donne que du lait |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 22:06 | |
| la in t vraiment mechante!!!!!! je suis super en colere!!!! yuu sur ce forum y a de la discrimination raciale!! les vaches sont traité n'importe comment!!!! je porte plainte!! et je rigole pas!!! j'en ai marre que vous vous foutiez de ma tete!!!! _________________   |
|
 | |
Indara Ange Lumineux

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 22:08 | |
| pfff vraiment aucun humour c vieu (lol) ( sa me fait penser a un jeune qui était au tel et voila se qu'il a dit: "hallo ouias joe t chez la vielle?" alors la j'ai explosé de rire toute seule ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: The Jail House Mer 28 Sep - 22:12 | |
| ...je porte plainte... _________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Jail House  | |
| |
|
 | |