Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 manga

Aller en bas 
+11
Léa cerise ...
misscheveuxlongs
Lust
Kyle
Fallen666angel
Hitomie
Yuu
kerberos
Indara
Loreilai
Kirikasenpai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptySam 17 Juin - 13:54

Moi j'ai lu qu'un suel chapitre !! manga - Page 27 Crying J'aimerais bien l'acheter depuis le début en manga !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyDim 18 Juin - 16:11

Comme l'a si bien dis miss, il sort bientot chez Tonkam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 19 Juin - 21:41

Et ce soir, vu que ça marche je peux télécharger la suite!!! ( fan girl le retour)
En même temps, les 13 épisodes de l'anime recouvrent seulement les 2 premiers volumes du manga je crois, donc, ça me spoilera pas trop manga - Page 27 Ok_man
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 19 Juin - 22:45

J'ai emagasiner tout les scans de kaori yuki que j'ai pu trouver !Ca agrandi ma collection !^^ Je suis contente !

Il FAUT que tu lise Kaine, miss !! C'est vraiment un manga qui te plaira je pense ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 19 Juin - 23:26

je l'ai lu ( en anglais), j'ai bien aimé vraiment, et en plus les images couleurs de Kaine qu'on trouve dans Angel Cage sont superbes. Faudra que je le relise.
Je crois que je vous avais laissé les liens pour Devil inside (anglais), Cruel Fairytale ( français), et Bloodhound ( français), tu m'as envoyé Boy's next door, et je crois que c'est tout non? Je vois pas quoi d'autre, les one shots sont durs à trouver.

En y re-réfléchissant, j'ai quand même préféré Boys next door à Kaine, chais pas, les personnages sont plus attachants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptySam 24 Juin - 23:53

youpi j'ai le droit de parler de Gorgeous Carat!!
alors d'abord, le lien http://mangagedon.website.pl/projects.htm

C'est donc un manga en 4 volumes de Yuu Higuri, dont on parlait déjà quelques pages plus avant pour Cantarella. Celui là n'est pas encore traduit ni en France ni ailleurs, et malheuresement le seul scan trad que j'ai est en anglais et concerne pour le moment le premier volume.

Ca se passe, et rien que ça c'est déjà rigolo, chez nous, dans notre bon pays de France, au tout début du XX° siècle. Et visiblement la dessinatrice adore tout ce qui est costumes et époques anciennes. Et elle adore aussi encore plus visiblement dessiner de charmants messieurs ambigus.
Le heros Ray Balzac ( sisi, comme l'écrivain, mdr!!), Noir de son ptit surnom, est un voleur de bijoux sans scrupules qui officie dans la haute société, sous couvert de l'occupation guère plus respectable de prêteur/usurier. Il a vécu une bonne partie de sa jeunesse au Maroc ( ça aussi c'est plutot inédit!) et est sans cesse accompagné de Leila, jeune servante marocaine parfaitement au courant de ses activités nocturnes.
Fait rare pour un perso feminin, j'aime bien Leila qui me fait marrer avec ses tenues exotiques et sa cuisine immangeable. Un peu naïve mais pas trop cruche
Lors d'une soirée chez des bourgeois ruinés, Noir rencontre le fils de la famille Florian, et propose à sa mère un marché curieux: un prêt colossal pour éponger ses dettes en échange... ben ni plus ni moins de Florian lui même. Pour la seule raison qu'il est fasciné par les yeux du ptit Floflo, qui lui rappellent des améthystes ( tiens encore un obsessif des yeux!, ça me rappelle un certain Jezabel).
Voila pour les personnages principaux.. quelques autres apparaissent par la suite dont le ptit Noël qui est très drôle quand il prend Florian pour sa mère et s'obstine à l'appeller " oni-chan".

L'intrigue, pour le premier volume, tourne bien sur autour de la quête de superbes joyaux par le voleur, mais aussi, et surtout, enfin la seule chose qui nous intéresse: va-til réussir à faire de Florian son esclave?

quelques images ( très peu) ici.. apparemment ce n'est pas encore très connu, pourtant y'en a des plutot carrément pas mal, je verrais si je peux héberger quelques pages et les mettre en lien.

Je sais ce que vous allez, me dire, après Yami no Matsuei, je reste dans la même veine loucho-perverso-tandancieuse! manga - Page 27 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyDim 25 Juin - 0:49

Tout ça est très allèchant très chère... manga - Page 27 Love manga - Page 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyDim 25 Juin - 13:34

c'etait sur que ca allait faire plaisir a lea^^;
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyDim 25 Juin - 21:02

ayet, j'ai découpé les scans, et hébergén, j'ai donc quelques images à montrer histoire de présetner les perso..
1° page.. le héros dans ses activités quotidiennesmanga - Page 27 Bijoux

et version "exotique" ( ça me plait bien tiens, chais pas, le coté touareg lol)manga - Page 27 Noir%20exotique
et puisqu'on est dans l'exotisme, voila Laila, LE perso rigolo de l'histoiremanga - Page 27 Laila
et le ptit Noël ( choupi, non? je vous rassure, rien de scandaleux avec lui!)manga - Page 27 Nol

et pour finir, Florian, toujours élégant et classe, sans qui l'histoire ne serait pas ce qu'elle estmanga - Page 27 Chibi%20florian.
Bon ok, je PEUX trouver une image qui mette plus en valeur son style..
manga - Page 27 Torture Ca vous va là? ( rhaaaa..torturer une innocente petite créature... quelle tentation!.. Je crois bien que Loreilai est en train de frémir sur son siège, assaillie de pensées inavouables)

et pour finir la ZE page couleur
manga - Page 27 Copie%20de%20col_1

Bon ben y'a plus qu'a attendre qu'une édition française ne soit pas trop effrayée par le shonen-Aï ( y'a bien quelques scènes de tortures, mais je peux pas vous les montrer... hé ho!! Bon, ok, c'est pas pour protéger votre moralité, c'est que je ne peux pas recadrer sans couper la moitié de l'image, sur double page!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyDim 25 Juin - 23:30

Naaaaaan ! Je voir la scène de tortue !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 26 Juin - 0:21

bon, puisque Léa le demande.. especially for you, la tortue:
manga - Page 27 Tortue

je sais, je sais, mais j'ai pas pu m'empêcher.. manga - Page 27 Devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 26 Juin - 12:07

HO NAN ! Ca se fait pas ! C'est parce que j'ai juste oublié une lettreuh !

JE VEUX LA SCèEN DE TORTURE !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyLun 26 Juin - 21:27

je suis désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMar 27 Juin - 16:28

Rooh ça a l'air bien *va voir si elle peut télécharger*
Comment t'as deviner ? manga - Page 27 W00t
Citation :
Ca vous va là? ( rhaaaa..torturer une innocente petite créature... quelle tentation!.. Je crois bien que Loreilai est en train de frémir sur son siège, assaillie de pensées inavouables)

Pour Kaori yuki j'ai du nouveau en fait ^^ !

La liste :

Blood hound : 5chap (suite a venir ?)
Boys next door : complet 3chap(anglais)
Cruel fairytales : complet 2chap
Devil Inside : OS (anglais)
Fairy Cube : chap1 (anglais)
Gravel Kingdom : complet 4chap (anglais)
Kaine : 2chap (anglais)complet ? TT
Ludwig Kakumei : complet 3chap (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMar 27 Juin - 20:52

j'ai tout!!
Alors, j'ai cru comprendre que:
- Ludwig AURA une suite, quelqu'un qui comprend plus ou moins le japonais a trouvé un macaron de prépublication sur le site du mag qui l'édite.. donc.. Un cinquieme chapitre ( y'en a 4 en fait: blanche neige - le petit chaperon rouge - la belle au bois dormant - barbe bleue. S'il t'en manque un dis moi lequel)

- Il semblerait que blood hound puisse eventuellement peut être continuer aussi, le dernier chapitre était juste une histoire indépendante et donc ne continue pas l'avant dernier, qui lui même n'était pas une fin)

- Fairy cube SERAIT fini, et FERAIT 2 ou 3 volumes, mais.. faut attendre au moins une trad anglais pour comprendre s'il s'agit d'une vraie fin ou si elle se laisse une porte de sortie.

-Il a été question quelque part d'une éventuelle peut être possible suite a Neji ( ouiiiiiiiii)

Donc au moins elle bosse sur 3 trucs à la fois ce qui explique que ça aille si lentement pour la publication. azvec le nombre de choses qu'elle a en route, il y a peu de chances qu'elle attaque quelque chose de nouveau, même si Fairy cube est fini ( allez, svp Yuki Sensei, une suite a Blood hound, Neji et Ludwig, les one shot c'est bien les séries, c'est miiiieux)

Héhé, demain Sortie de Godchild et Yami no Matsuei... je frétille , je frétille (version ptit chien, pour ceux qui ont vu l'anime) manga - Page 27 Pitie
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMar 27 Juin - 23:39

L'anime de Yami ^^ ?

Ya de quoi frétiller oui ! Pour l'instant je garde ces scans là, j'a pas encore tout lu donc... manga - Page 27 Huh

Bientot la fin de l'échéquier Clamp ! Je le prendrait en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 0:59

l'anime de Yami, oui, je suis totalement accro aux SD de tsuzuki version petit chien lol.. trouve ça trop chou, et ça change un peu du chat mdr!

d'ailleurs a ce propos j'ai vu qu'une equipe le fansube en français, sur Illusyon-fansub ( googlez un coup, c'est la première ligne), mais pas encore allée voir, je crains que ça soit dispo que sur IRC ou je ne peux pas rentrer, ou par la mule, en prenant un temps infini. En tout cas, ça plairait a une certaine L, un fansub Français.
mouais bon, vérification faite: c'est par IRC, donc, foutu pour moi, en plus j'arrive pas a le faire marcher ce crévinguieux de site!
Sinon, on me conseille Aï no Kusabi en anime , je crois que c'était dans ta liste manga non?
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 14:07

Dommage si c'est par IRC c'est grillé pour moi aussi.

Par contre Ai no Kusabi ca ne me dit rien du tout, alors j'ai chercher un peu, et j'ai trouvé ça sur un de mes sites ^^

Kaleidoscope ~ AnK
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 16:35

héhé, c'est les 2 OAV qui sont dispo sur Aarinfantasy.. De la SF, ça me branche bien surtout ce que dit le site, sais pas pourquoi manga - Page 27 Rolleyes

"C’est ainsi que la société de Ai no Kusabi naquit. Sous le contrôle de Jupiter, les femmes disparurent pratiquement de la planète (a part de très rares exceptions), ce qui explique les centres de « création » d’humains. En effet, la société de Jupiter est basée sur les attributs physiques des humains, en particulier les cheveux." MDR
( /me fretille encore une fois de plus. En fait, y'avait un débat sur le forum aarin comparant les "mérites" de Iason de Aï no Kusabi et de Muraki, a savoir "lequel de ces 2 pervers aurait le dessus dans un face-à-face".. tout un programme lol)

Juste l'appellation " blondie" qui me fait marer, ça me fait vraiment trop penser au groupe qui chantait " call me.. any any time".
N'empêche en lisantle résumé, ça fait sacrément penser à un mix entre le meilleur des mondes et l'age de cristal. Je sens que je vais m'y intéresser, après tout y'a que 2 épisodes en plus.
Merci Loreilai pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 19:30

Mais de rien ça fait plaisir ! Tu m'en dirait un peu plus sur L'Age de Cristal ??

Iason VS Muraki ? manga - Page 27 W00t manga - Page 27 W00t
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 21:31

Tout juste, les avis semblent bien décider que Muraki aurait le dessus ( dans toutes les acceptations que vous voulez - hum hum).

L'âge de Cristal, c'est un film des années 70 . Assez vieilli au niveau des costumes, hein, c'est de la SF pattes-d'eph!
Mais le thème est: C'est une société ou les gens n'ont le droit de vivre que jusqu'a l'âge de 30 ans. Le jour de leur 30° anniversaire, on les rassemble dans une piece pour la "réincarnation commune" prônée par la religion locale. Ils sont tous conditionnés à ça des l'enfance, et donc ils y croient et l'acceptent. Toute la société vit sous-terre, et tout le monde porte un cristal sur un bracelet - si je me souviens bien- qui indique l'âge. Vert jusqu'a 20 ans, Jaune jusqu'a 25, Orange jusqu'a 29, rouge la dernière année et qui devient noir le jour du 30° anniversaire. La police locale ayant pour mission de récupérer tous les rebelles portant un cristal noir pour les amener a se faire gentiment réincarner. C'est a dire trucider, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de maintenir un nombre limité de gens sous terre, et principalement de n'avoir a disposition que des femmes jeunes et fraiches (punaise, j'ai 30 ans l'an prochain!!).
Car il va s'en dire que les seuls qui ont le droit de dépasser cet âge limite sont les dirigeants, qui utilisent les autres comme esclaves ou objets sexuels ( Et voila pourquoi ça m'y faisait penser).
Le héros du film est un des flics chargés de démanteler un réseau de rebelles qui ont pour projet de bidonner l'état civil en faisant sortir à l'air libre ceux dont le cristal est noir. Et bien sur, il se fait passer pour un condamné, qui cherche à fuir, et découvrer avec stupeur le monde du dessus, qui n'est pas invivable comme on le faisiat croire, mais peuplé d'une poignée de gens de tous âge ( la découverte mutuelle des 2 mondes n'est pas mal du tout). D'ou retournement de situation quand le type se rend compte qu'on la roulé, et qu'il est de toute façon condamné puisque sont cristal qu'on avait artiuficiellement vieilli pour qu'il infiltre le réseau ne redeviendra jamais orange et qu'il va être éliminé comme témoin génant sans que personne y trouve à redire.
C'est le résumé en gros de ce que je me souviens, en tout cas c'est un des films phares de la SF seventies. Apparement une série aen a été tirées dans les années 80 (pas vu, mais ça doit être ultra-méga kitsch). apparement, Bryan Singer ( le réalisateur d'Usual suspects) est en train de trourner une nouvelle version.
Voila je t'ai répondu là, mais si tu veux créer un topic ciné général ou SF en tout genre, tu peux déplacer mon message bien sur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyMer 28 Juin - 21:52

C'est quoi s't'histoire ? manga - Page 27 Goutte
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyJeu 29 Juin - 0:50

récapitulons pour Léa.. On parlait de Aï no Kusabi, un OAV disponible en ligne, tiré d'un roman de science fiction, j'ai dit que ça me faisait penser à l'age de cristal, film de sf, par certains cotés, Loreilai voulait savoir l'histoire du film et voila! manga - Page 27 Wink

Je sais que dit comme ça, ça a l'air zarb, mais l'histoire des humains utilisés comme bibelots dès qu'ils ont passé un certain age dans l'OAV m'y a fait penser. manga - Page 27 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyJeu 29 Juin - 21:47

En fait c'est tres comprehensible si tu lis un peu les messages du dessus Léa cerise ! ^^

Je suis en train de lire Ludwig II, mais les intrigues politique en anglais c'est un peu prise de tête... heureusement que j'avais dejà feilleuté a la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 EmptyJeu 29 Juin - 22:02

C'est aussi de Yuu Higuri je crois? D'elle j'ai trouvé Zeus , en ligne et en anglais, pas encore lu, mais on verra bien. J'aime de plus en plus son style graphique manga - Page 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manga   manga - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» test manga
» sorti de manga
» recaputilatif de manga
» Help!Cherche désespérément une idée de scénario pour manga!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Mangas, japanim, doujins, traditions... :: Mangas, Animes & Doujins-
Sauter vers: