Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos délire

Aller en bas 
+5
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Yuu
Hitomie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:08

autre délire ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:27

elle est bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 22:24

oué mais c u_n de mes délire a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 20:10

tu te tape des delire avec tes signatures...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen666angel
Ange Lumineux
Fallen666angel


Nombre de messages : 4857
Localisation : Dans un lieu d'ombres et de mysteres...
Emploie - statut : Ange dechu vampirique
Date d'inscription : 27/06/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 15:30

Chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 22:17

ouai y en a qui se tape des delires sur...non laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 17:27

argh, y'a pas la fin du délire tea party....
tatie Kaskooye voudrait bien savoir pourtant.
bon, c'est vrai, ça partait en sucette cette histoire..ç'allait même finir HETERO (ou en bonne grosse orgie romaine?) vos délire - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 0:25

ouai... vive Alice au pays des merveille... peace and love!!

le griffon dit: c'est juste le delire de la Reine. On n'execute jamais personne vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 18:00

C'est vrai qu'il allait finir hétéro.... oO C'était le bon temps xDD

Wais je flood sur les vieux topics d'baord! Et alors ? ^__________^

J'poste un des délires qui traine dans mon pc.... Il a au moins 2 ans !


Remus/Lien
Ha... Halloween, ses citrouille, ses chauve-souris et... ses boooooooooooooooooooooo costume !!! Il devrait pas autorisait Severus à se balader en petite jupette des temps Romain !!!!

Severus/Lee
Rhââââ !!! Je supporte pas cette horrible fête !!! Je devrais adorer, je sais, je sais, mais je peux pas me supporter les déguisement de m**** !!! Surtout quand ma mère m’envoie un jupon des temps romains à faire mourir de honte n’importe quel play-boy, même Potty, si si, je vous jure, même si ça me permet de montrer mon corps de machin truc bidule qui fait jouir Luss !!!

Sirius/Lo
Alalalalalaaaaa !!!! Pourquoi j’ai pariéééééééééééééééé ???? Je veux paaaaaas *mate méchant* Potter vais te buter !!!! Argh snif, il a même un sourire en coin !!! Je supporte pas ce truc sur mes superbes cheveux noirs, encore la jupe rouge, ça passe, mais pas le panier et le truc dans les cheveux !

Remus
Wouah !! L’apparition de Sirius en jupette rouge ! On a bien fait de faire ce pari ! Quoique, note mentale, je suis pas mieux loti moi-même... Mais Jusqu’à preuve du contraire, le ridicule ne tue pas, autrement je serais déjà mort !!!

Severus
Déjà j’étais pas à l’aise comme ça, il a fallut que ses maraudeurs s’incrustent au truc !!
Je vous raconte pas la réaction de mon ‘pseudo’-corps de play-boy quand Sirius, pardon, Black ! est arrivé !! J’aurais vraiment dut mettre quelque chose en dessus de ma jupe, mais ça airait paru suspect. Alors, après, on a le rituel petit loup loup qui s’est déguisé, et ben, vous allez rire, en nymphette !!!

Sirius
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je suis pas le seul ridicule !!!! Woouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! Applaudissez tous avec moi !!! Mais a qui je parle ? Deviendrais-je schyzo ?? Bon voyons voir... quelle est la zone de la grande salle la moins dangereuse ? Bar ? Trop de monde. Buffet ? Trop de paria, mauvais pour mon image. Canapé a coté de la piste de danse ? Nan trop de fille qui me lâcheront pas. Porte de sorti ? Trop de Serpentards... Maiiiiiiiiiiiiiiiieuhs, je peux pas rester au milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remus
Nié nié, regardé le petit Siri tout seul au milieu de la piste de danse !!!! Il est trop chouki en fille !!!! Ca lui va bien (presque trop bien d’ailleurs...)
Hé ! ce jour est a marquer d’une pierre blanche, pour la première fois de sa vie, Sirius va se prendre des râteaux pour aller danser avec les filles ... (Quoique peut-être qu’il aura du succès auprès des mecs...)^^
Bon, je suis un jeune responsable, donc je ne vais pas aller le voir pour me foutre de sa geuleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Bon, je vais le voir, entre ridicules, on se serre les coudes.

Severus
Tiens, tiens, ça a l’air intéressant, Lupin va voir ce cher Darky. Ils ont l’air bien comme ça, ils se complètent. Niak, niak !!! Je rigole. C’est pas gentil de se moquer de ceux qui sont mieux loti que vous, si vous voyez ce que je veux dire. Non ? Je vais expliquer. J’ai une bosse plutôt inhabituelle à un niveau sérieusement compromettant. Là, c’est mieux ???
non, tout mais ça, pas Mac Gonagall qui ouvre le bal avec Dumbly, correction : Minerva est habillée en lapin ( typé play-boy, je sais de quoi je parle, j’en lit très souvent ) sauf que c’est aux couleurs nationales de l’Ecossais et Dumbly en Bob Marley blond, typé Brice de Nice, le truc qui vient de sortir chez les moldus, heureusement que les Maraud’ connaissent pas, sinon, gare à ma peau, moi !!! Tient, Darky et Nyny dansent ensemble !!! hahahahah !!! c’est tordant !!! Non, non, pas ça, t’es pas assez grand comme ça, toi ?!!! Tais-toi, tais-toi !!! Cache-toi !!!

Sirius
-Euh, Moony qu’est tu fais la ?
-J’te fais danser, ça se voit, nan ? *air de piti zozio*

Je parler pas de ça mais de sa maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... depuis quand je danse avec des gars en plus mwa ? Et pourquoi c’est moi qui fais la fille ? C’est pas normal !!! Je suis un mec viril et plein d’hormone, non non, couché les hormones, enfin bon !!!! Oô c’est quoi ça ? Severus –les-cheveux-plus-gras-que-ca-tu-meurs Snape (quoique je devrais peut être l’appeler Severus la-jupette-plus-courte-tu-meurs Snape) nous regardes... euh... la bouche grande ouverte (NE PAS PENSER) et un filet de bave qui dégouline au sol, non ? Ah non, ça je fabule, mais presque pas !!!

Remus
Oh !!! Il rougit le petit chaperon !!! Pourtant je l’ai pas mis si bas que ça !!! (zieute) Quoique, on dirait que je contrôle plus mes ... membres (je parle de ma main sales perverse !!)
Mais bon, c’est po grave !!!! On dirait qu’il est en état de choc je peut en profiter !!!!
-(murmure) Siri, pourquoi tu mates Snape ?? Si tu veut un beau gars, y’en a un en face de toi ...^^
_Gnn ! Yap !!! T’approches pas trop Lupinus !!! Depuis quand ta les mains baladeuses toi !!
_Hummm (vite, vite, une excuse) Euh... La pleine lune est proche... ???
_Bidoooooooooooooooooooooooooooon ton excuse !!!!
_Bon, si c’est comme ca, je te boude, je vais aller voir le romain à jupette qui bave dans soon coin... :p

Severus
Pourquoi est-ce que Nyny part ?!! Ils étaient bien comme ça, et puis, je pourrais pas faire mon sale coup, moi ... ah ! Tient, il s’arrête !! A l’atttttttttaaaaaaaaaaque !!!
Et vas-y que je te chope le bras, la taille avec l’autre main, et que je te prenne la bouche devant le regard trucideur de Darky !!! Rhââââ !!! Je veux un traitement à vie à Ste Mangouste, pour baiser massacreur de la part d’un loup garou déguisé en nymphette !!!


Sirius
Hein, hei, quoi ? Il est sérieux ? Il m’a... FOUTU UN VENT ????????? Il s’approche ! Bon repli stratégique vers le bar... Maissss y me regarde et y s’approche du Romain en jupette ... *arrêt cardiaque momentané * réveille toi mon vieux me lâche pas !!! *ressucitation * c’est officiel je suis schyzo. Pas grave j’ai survyvé ! N’empêche Moony a l’air trèèèèèèèèèèèèèèèèèès surpris-choqué-exité-en plein délire. Et le serpent aussi... Mais je comprends plus, c’était pas Moony qui voulait me faire chier à la base ? Et pourquoi ça m’emmerderai d’abord, a la base je suis pas sensé être hétéro ? D’accord Snape c’est bizarre comme choix mais je vois pas pourquoi je .... oooooooooooooooooahhh Partez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! Je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mooonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Remus
Oh ! Ah ! Hi ! Hep ! Rhooooooooo Je savais pas que Snape embrassait si bien !!! J’ai presque envie de lui passer ma main dans ses cheveux mais.... (zieute) Euh... non, oubliez, j’ai rien dit.
Hooo !!! Et mais regardez donc la réaction du petit Padfoot !!! Il est chou avec son air déconfis ! On dirait presque qu’il réfléchit ! Tien, ça lui arrive à lui ????!!!
Nié, je suis méchant !! may may ! Ou il m’emmène l’autre !!! Il est pressé à la vue de sa bosse, euh gomen de son joli jupon gonflé !!!^^

Severus
_Qu’est ce que tu mattes, Black, t’as jamais vu deux mecs qui s’emballent ?
L’autre est passablement choqué et ... mais c’est quoi cette manie ? Il a une jolie petite bosse qui veut faire joujou ... avec la mienne ? Non, maintenant que t’as foiré ton coup moi je vais avec Nyny, tient, les Nyny c’est pas censé être nue ? Ah !!! Mais c’est pour ça qu’il est qu’en collant !!! Ah !!! D’accord !!! C’est juste que l’avais (que j’ai ?) l’esprit trop embrumé pour chercher à comprendre. Mais c’est qu’il a les baladeuses ce Nyny !!! Il serait plus doué que Luss ? Tient, quand on parle du loup (pardon pour le jeu de mot, Nyny), il a mon chéri qui se ramène, et il a l’air furax, gare aux autres, gare à Nyny, gare à Darky !!!! Tient, ça rime en plus !!! Je suis vraiment, vraiment, inspiré !!! Hihihihihihihihihihi !!!

Sirius
Si tu ne le savais pas Roro d’habitude les mecs s’emballent en privé... Mais non c’est pas la première fois... (Souvenir de la phase de « recherche de soi de James » les douches LOL) Mais Moony... ça fais bizarre.... En plus l’a les mains baladeuses mon Moony... euh, mon ? Tiens tiens... ya Lucius –crâneur- Malfoy qui se ramène. L’a pas l’air content ? Pourquoi ? Réfléchi réfléchi ! Aha ! Il serais intéressai par Roro, ou mieux... sortirai avec Roro ??? Mais... il avais pas une petite amie aux dernières nouvelles ? Ma cousine lointaine d’ailleurs soi dis en passant.... ê_e N’empêche y mate méchant Moony et surtout ses mains baladeuse.... Il s’approche, il s’approche, il s’approche et.... il s’arrête.

-Black tu pourrais m’expliquer ce que tu as mis dans la boisson de ton ami pour qu’il se comporte comme ça ? (Avec MON amant)
-Je te demande a TOI, qu’est ce que tu viens faire ici, et qu’est ce que tu a mis dans la boisson de ce dégénéré des potions ? (Avec MON Moony)
- (laisse tomber stupide Gryffy, de toute façon tu me fatigues)
- (c’est réciproque, espèce de serpent)
[Trop fort y réponde aux pensées !!!!]

Remus
Tralalalalalala, je vais coucher avec Snape tralalalalala Et en plus, je vais rendre Siri jaloux !!! Peut-être qu’il nous rejoindra d’ailleurs... ^w^
Mais !!!!!!!!!!!! Stop !!!!!!! Luss est en train de draguer mon Siri !!!! Choked !!! Et en plus, ils son en mode convers silencieuse !!!! C’est pas justeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! C’est moi qui voulait couché avec Siri en premier !!! Snif.. Mais, je vais pas me laisser faire !!! Hein, et puis quoi encore, dsl Snape, mais tu sera seul entre tes draps se soir !!! Je vais me battre pour mon chienchien !!!
(Warp, vitesse de la lumière !!!)
_Luss, puis-je avoir l’honneur extrême de savoir pourquoi tu as la main sur le cul de mon mec !!!!!!! (Nié, depuis quand c’est mon mec ?????)
_ (Sirius) (Nié, depuis quand je suis son mec ???!!!!!!)

Severus
_je vais t’expliquer un truc, loup loup, cher petit loup, ma main restera sur le q de mon pseudo futur beau-cousin le temps que ta main restera sur le q de MON amant !!! C’est plus clair comme ça ? Alors je te le laisse volontiers, ton chéri, tant que tu me rends le mien.
_ Mais gar ... ok !! Je le garde, à une condition, c’est que j’aie une soirée avec TOI !!!
_Marché conclu ?
_ Marché conclu !
_ Ehhhhhhh !!! Et nous on nous demande pas notre avis ?
_ Pauv petit chéri d’amour, tu auras une récompense demain soir. Pour l’instant tu restes tranquille avec ton futur.
_ Et j’aurais même pas un avant-gout ?
_ Viens par là, petit serpent vicieux.
Et c’est là que Luss me roula le plus formidable patin de l’histoire des patins et de Poudlard !!! Rhâââ !!! Pitié pour mon entre jambe !!!

Sirius
Et c’est la que je réalise que je suis dans une merde totale. Moony, salaud de Moony, viens de m’échanger contre Severus pour la nuit en échange de passer une soirée avec Lucius. C’est normal ça ? Non, non, non, dites moi que c’est pas vrai ! Et pourquoi je dis rien ? A non je veux pas te suivre Malfoy !!!! Trop tard........ Nous voila tous parti en direction d’un passage du château que je connais bien.... il mène a une des salles de bain des préfets, où dans la zone il me semble avoir vu la chambre de ma chèèèèèèèèère cousine Bella qui est préfete... Donc en toute logique on se dirige vers les appartements des préfets (donc de Lucius).

-[Malfoy lâche moi]
-[nan, t’as un très joli p’tit cul]
-(et merde y sont repartis en mode silencieux ces deux là)
-[t’es pas censé être hétéro ?]
-[nan, je suis bi]
-[depuis quand ?]
-[a l’instant je crois]
-[euh ?]
-[avant j’étais juste gay]
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
leelyth
Déesse de la Sagesse (mais toujours un ange ^_~)
leelyth


Nombre de messages : 1205
Localisation : it is all in your head
Date d'inscription : 03/08/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 22:15

*attrape lo*
non mais ça va pas de poster ce truc tellement vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 21:56

T'as qu'a le continuer......

vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh vos délire - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
vaan the deicide
Ange
vaan the deicide


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : c pas suis perdu
Emploie - statut : lycéen
Date d'inscription : 07/10/2007

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptySam 12 Jan - 15:00

vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink vos délire - Page 10 Blink
je n'y croit pas
sa c'est du délire vos délire - Page 10 Blink
ben c'est cool vos délire - Page 10 Ok_man vos délire - Page 10 Ok_man

c'est vrai que je rigole bien en le lisant vos délire - Page 10 Ok_man vos délire - Page 10 Ok_man
Revenir en haut Aller en bas
leelyth
Déesse de la Sagesse (mais toujours un ange ^_~)
leelyth


Nombre de messages : 1205
Localisation : it is all in your head
Date d'inscription : 03/08/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptySam 12 Jan - 19:39

viens de relire
mais ça ressemble à rien ce truc y se sautent tous dessus et on comprend rien (on voit qu'on avait vraiment rien à faire ce jour là franchement) !!!!
*choked*
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyMar 15 Jan - 20:19

C'est toujours quand on a rien a faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 16:38

ca ressemble a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos délire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos délire   vos délire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos délire
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Fanfictions, fictions originales, fanarts & dessins. :: Fanfictions-
Sauter vers: