Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 11:53

déjà 11 h moins 10 et j'arrive pas à décoller ce matin.
On a fêté un anniversaire hier soir, ça n'a pas fini trop tard, mais quand même, j'aurais bien dormi une heure ou 2 de plus. Suis crevée, il fait froid dans ma cave, pfff vivement ce soir.

Arf, sinon la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu les 7 volumes d'XXXholic, les 3 Lawful Drug et les 4 Trefle pour pas cher en super état d'occase ( 65€ le tout, ça fait quasiment moitié prix du neuf.)
J'avais pas encore eu l'occasion de lire de Clamp, je vais remédier à ça dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 12:28

11h22
les 4 Trefle? les Clover? c'est bien???????????????? je veu lire!!!!

bon design conte cain pour le beau forum du clan qui n'est plus le forum du clan:
Saphifan to Manga

vous avez vu le beau design?! bon j'ai eu la flemme de le faire moi meme alors je l'ai fait faire par quelqu'un d'autre^^

la je m'occupe de la section manga du forum de Saru:
Saru's music

il est content de moi^^ alors je suis toute sautillante^^


faut aussi que je m'occupe du design du rpg de black sheep XD
l'enfer des anges

je doit refaire les rangs, le reglement et pfff plein d'autre truc^^;;


Je suis surbookée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 15:33

14h32
aaaaah le dimanche! je pourrai jamais passer un dimanche sans... mon bol de thé chaud! IM-PO-SSI-BLE !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 17:08

16:10.. hé bé quelle activité de ministre Kirika!
(ayet, c'est gagné, je crève d'envie d'un thé maintenant, allez, courage plus que 2h30 avant d'espérer fermer. puis encore 30 minutes pour rentrer... Horloge parlante. - Page 9 Goutte
veux être chez moi bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 19:49

18h47
ca fait un moment que j'avais pas préparé quelque chose pour 4h au gouter! aujourd'hui j'ai fait des pommes au chocolat^^ mmmmh un delice! j'en veu encore!!! dommage y avait pas de poire, ni de figue, ni d'abricot, ni de banane... c'est bon aussi avec le chocolaaaaaat




























...


























CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 22:13

21h15.. j'ai aps pu acceder au forum dans la journée, sais aps ce qui s'est passé!
grrr! je peux pas manger ce soir, je me suis mordu la langue, ça fait un mal de chien.
Moi qui avait pris du xaté bien épicé au traiteur chinois, c'est foutu, même l'eau ne passe pas a cause de la javel
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 19 Oct - 12:53

11/54

Brr... Il fait froid !!!! ^~^

J'avais une heure de cours ce matin... cette après midi je finis à 18h !!!
Et ma Ludi à 17 ToT !!!
Il faut que je résiste ! (à quoi ??? O.o ?? -Heuuu ? ^^'')
Et à midi on mange la pasta YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 20:44

19h42
je suis un peu ailleur... j'ai des "I'm sorry" qui se balade partout dans mes messages... ca m'a perturbée cette histoire!

j'ai deformé tout le forum avec mon delire sur le chocolat^^;; pardooooooon
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 23:01

22h00.. bon j'ai récupéré mon scooter avec ça batterie, et j'ai trouvé un moyen de le garer dans ma cour a partir de maintenant qu'il ne m'arrive pas la même chose ( 58 € de frais, grrrr)

J'ai bidouillé mon ordi portable, ça m'a pris 2 jours, mais mainteant je peux y voir les vidéos ( comme il n'a pas le lecteur DVD, c'est un vieux truc qui a encore windows 98 et 4, oui 4 Go de mémoire! punaise quand je compare avec les 150 de l'ordi de bureau.. mais rhaaa enfin, je vais pouvoir aller mater des vidéos assise sur mon lit enroulée dans mon edredon, le pied!!!

Chocolat? ou ça ou ça? ( tu es tout excusée!)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 23:51

22h 49 : Pas envie de dormir..... j'ai envie de chocolaaaaat ! pas bien ! Kiri t'as déformé toute la page !!! XD

diiiiiiiiiiiites, vous m'en voulez beaucoup d'etre devenue une presque admin fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptySam 21 Oct - 11:24

10h23
dis c'est moi ou tu fais que demander si on t''en veu ces derniers temps^^;;; nan nan on t'en veu pas si ce n'est que le forum c'est fait pirater en tout absence et que tu l'aurais meme pas remarqué si je te l'avais pas dis...

mais on t'en veu pas Horloge parlante. - Page 9 Goutte Horloge parlante. - Page 9 Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptySam 21 Oct - 12:05

11h00... ça fait 2 jours qu'il pleutpar intermittance, et à chqaque pluie, c'est de pire en pire à mon boulot.. inondations parce que le patron a pas voulu dépenser des sous pour empécher ça. et je tombe malade sans cesse avec l'humidité.
Je me suis fait amener un appareil photo j'ai pris plein de photo des flaques d'eau sous les prises électrique, des cartons qui se détrempent, des traces de moisissures aux murs et aux plafonds..
Comme ça ça me fait une preuve pour démissionner pour raison de santé et donc avoir droit au chomage. Trop marre de cette situation, sans dec, j'entends les gouttes qui tombent dans les bassines!

mauvais plan, ceci dit, je regrette pas, hein, j'ai pu bosser pendant un an, ça fait une expérience à mettre sur un CV, mais il est temps que je passe a autre chose. Genre postuler à la Fnac ou a Cultura au moins, c'est au sec et y'a de quoi lire Horloge parlante. - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 14:23

12h20... enfin, 13h20 à l'heure d'hier.. rhaaaaa j'ai faim!! ( ouais je fais mon plan " Goku").. et pendant quelques temps je vais encore avoir faim à des heures totatlement anarchiques ( enfin, moins perturbée qu'au printemps quand même). Pensons positif: c'était bien de pioncer 1h00 de plus!

Les chefs ont remis des tables chaises et un micro-ondes dans la salle de pause, vais pouvoir faire chauffer de l'eau pour mes nouilles instantanées thailandaises ( on verra bien ce que ça vaut, j'expérimente).

Sinon, j'ai encore une prise de sang à faire, pour voir les dégats de l'humidité sur ma santé, un certificat du toubib comme quoi je fais des allergies, je vais aller casser les pieds à la médecine du travail pour que le patron assainnisse mon lieu de travail ( et comme ça couterait très cher 99% de chances qu'il me licencie, et donc que j'aie droit au chomage + prime de licenciement + congés payés non pris. caferait un assez joli pactole pour la fin de l'année)

Quelle déchéance: j'en suis à espérer d'être virée! Horloge parlante. - Page 9 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 17:28

15H27
je suis de retour, je n'ai rien lu de ce que vous avez ecris et je ne le lirai pas! je vais faire le design du forum de black sheep et je vais refaire celui de tenshi!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 22:58

21h00
Horloge parlante. - Page 9 Sorcieremarmite1ni3
happy halloween ( je le fete pas, mais ça m'amuse de coller des sorcières dans les forums Horloge parlante. - Page 9 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
tatie qu
Invité
Anonymous



Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 12:24

10h20...
et c'est la toussaint.. et je suis au boulot. Je sens que ça va être si j'ose dire, mortellement ennuyeux aujourd'hui. En plus mon collègue qui devait ouvrir à 9h00 n'est pas venu, j'ai eu l'air bete moi, à 10h00 en arrivant devant la porte fermée ( il a du se dire que ça valait pas la peine de venir un 1° novembre. M'enfin, il aurait du me prévenir!) Horloge parlante. - Page 9 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 12:26

10h26
L'utilisateur du dessus c'était " t'atie qu'arrive aps à se connecter".. on dirait que ça marche maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 12:50

10/51

Je viens de me réveiller...

Ses vacances sont... >.<', trop courtes !!! J'ai presque pas finit mes devoirs !!! ET MON PIANO ! C'EST UNE CATASTROPHE ! Même pas envie de faire un effort ! je joue une fois les deux moceaux et c'est bon ! je débranche le piano !!!

Sinon, mes parents veulent aller dans un parc... MAIS J'AI PAS ENVIE DE ME BOUGER ! Merde, je suis déjà sortie hier >.<' ! J'en ai marrrrrrrrrrre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 20:37

18:35.. ha enfin, je finis une heure plus tot!!

sinon à part ça.. ben il fait froid, il fait du vent, et mon chef est un abruti. Rien de plus que d'habitude quoi ! Horloge parlante. - Page 9 Goutte

Rhaaa siiii! J'ai trouvé le coffret collector des 2 premieres saisons de Saiyuki, vost ( j'adore la voix du doubleur de Hakkai dans la vo), et tout et tout pour 30 euros , alors qu'il en fait 69 neuf.
qu'est-ce que j'ai bien fait de m'inscrire sur un site ou les gens proposent leurs occases!
J'attends aussi une réponse pour les volumes de TRC, c'est franchement un bon plan ( et tout ce que j'ai déjà acheté était nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 0:51

22h51

Il fait froid... XD mais bon, aujourd'hui on est pas sortis ! ^^ J'ai fait du piano, (OMCV... -_-') je trouve que Gribouille dort beaucoup plus qu'il y a 2 jours ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 13:30

11h29
je suis normale! j'ai froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff cet aprem devoir d'svt avec 2 filles de ma classe... je veu pas!! en prime on va se taper ludo!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 15:54

13/54

J'ai froid aussi !!! T.T

Un Mon Cheri (Itoshii kimi e XD) me ferait pas de mal...

mais bon, j'ai prit un bout de noir au rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 22:52

20h47
journée pourri... ouin!!!

mais: vous vous souvenez de mon one shot: la memoire de morphée? et bien ce "one shot" a un debut: God save the queen. je viens d'apprendre aujourd'hui que ce meme oneshot avait AUSSI une suite: F the perfect insider et que cette suite a elle meme une suite: Meurtre en chambre froide. donc les question suivante me viennent a l'esprit:
1/ l'editeur connai t il la definition de one shot?
2/ si oui pourquoi ce manga est il qualifié de oneshot???????

sinon j'ai recu une zoli carte venant d'Allemagne^^ mais j'ai plus de place sur mon mur pour l'afficher!! (vous saviez vous que pour dormir il fallait fermer les yeux? Oo) par contre lilai la prochaine fois dans l'adresse mais Le-Vieux... parce qu'il y a plusieurs Balaruc et ils ont tout les deux le meme code postal! sans compter qu'a l'autre il y a une rue qui porte le meme nom que mon chemin et dans cette rue habite une personne portant le meme nom que ma mere... donc on s'echange le courrier de temps a autres XD
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 3 Nov - 23:26

21:25
2h00 au syndicat cet après midi. Mon contrat de travail est si mal fichu que le chef ne peut pas le modifier. Lundi, je vais à l'inspection du travail avec tout mon dossier et les photos des inondations, ça sera aussi intéressant pour l'inspection sanitaire. Je vais lancer des petites bombes un peu partout là ou ça cloche, et après, si le chef veut me licencier, il pourra.. mais il pourra pas éviter les controles.
J'ai de toute façon demandé au responsable de déposer mes vacances de toute urgence, parce que son remplacant ne va pas me faire plaisir sinon, vu que je ne fais pas de cadeau à la boite.

Haaa ne soyez pas pressées d'attaquer la vie professionnelle! Horloge parlante. - Page 9 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptySam 4 Nov - 14:18

12h18
Vas y miss! tu vaincra!! a mort les patrons! a mort le travail! a mort l'esclavagisme!

...


oui oui maman je vais mettre la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: