Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
leelyth
Dark Julius
Hitomie
misscheveuxlongs
Loreilai
Indara
Kirikasenpai
Léa cerise ...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 23:01

22h00

Oo banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 23:02

22/02

Et oui ^^ !

Ma grand mère avait un banzai mais il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 23:08

22h08
un bonzai lea... un bonzai... enfin je crois... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 23:15

22/16

Si si si !! C'est Bonzai XD ! Un Banzai XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 23:45

22/44

Hé merde... TOut les elricest sur DOKIDOKI sont en IRC... >.< (dommage, il y avait le petit "shotamon" que j'auraisbien voulaus voir... Juste comme ca hein...)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 10:58

10h00 moins cinq

Il pleut.. et l'orage est prévu cet après midi, du coup j'ai même pas ouvert la visite des jardins encore ( j'ouvrirai s'il vient un maso qui veut se faire tremper.. quoique si c'est un charmant monsieur maso, je pourrais me dévouer pour le sécher Horloge parlante. - Page 7 Innocent

Ne rêvons pas: vais voir personne de la journée dans ma cave moi, heureusement que j'ai prévu de la lecture. Rhaaa si j'avais une machine à voyager dans le temps je la calerai sur l'heure de la fermeture!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 11:31

10/30

C'est bien de r^ver XD !

Today, it's teh beurzday of my grand père ! Nonna va surement faire des lasagnes et des booooooons truuuuuuuuucs OçO !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 15:39

14h38

on viens de m'offrir un joli kit!! je suis toute contnete!!


Horloge parlante. - Page 7 Kirikasenpaise1

Horloge parlante. - Page 7 Kirikasenpai1ee3

c'est la premiere fois que j'ai un avat avec un mec Oo
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 16:24

15:20.. joliii j'aime bien les couleurs, j'aime bien le bleu/vert. C'est du Minekura on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 18:54

17h54
je sais pas d'ou ca viens mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 19:13

18:10.. sais pas ça me rapelle la patte de Minekura sur les artbooks, surtout les yeux, enfin, l'oeil ( tiens ça pourrait être un truc à ramener si j'arive a partir en vacances a Tokyo, vu les prix en import!).

J'ai trouvé le moyen de passer l'après midi à ne rien faire, même aps touché mon bouquin, j'ai juste surfé dans les forums ou je vais.. mine de rien, y'a a un paquet! Horloge parlante. - Page 7 Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 19:23

18/22

^^ ! J'ai appris mon latin, j'ai fait du piano (DUUUUUUUUUUUUUUR ...)
et sinon j'ai prit mon tit cheewing gum XD !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 17:36

16:40.. j'ai eu mon cours de musique, ça fait bizarre de s'y remettre après presque 3 mois sans cours. Bon j'ai pas perdu, j'ai même progressé , avec mon stage d'été, mais c'est tout un rythme à reprendre.

Avec la pluie, hier, le couloir était mouillé,n et.. me suis fait une entorse, une de plus Horloge parlante. - Page 7 Pinch Horloge parlante. - Page 7 Mad . Bon, j'ai quand même pu aller faire mon heure de marche, en forçant pas trop , en y allant pépère, mais quand même, grrr! marre d'avoir des chevilles en carton pate!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 18:13

17/09

Chiffon carpette chiffon serviette ! XD

Journée pépère tranquile.. A part le rugby d'ou je suis revenue couverte de boue '>.>
Mais mon super manteau qui arrive au genoux était là pour tout cacher ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 13:16

12:10...
haaa j'ai commencé à bosser qu'a 10h00 aujourd'hui, mine de rien, une heure en moins, c'est pas négligeable. En plus de 9h00 à 10h00, c'est en général le moment ou je m'ennuie le plus, où j'ai du mal à émerger...
Pas cool: on a des inondations dans la cave, c'est tout humide, et ça me rends malade, va falloir que j'aille me faire soigner, traitement de fond contre les sinusites, et si c'est pas possible, je serais obligée de changer de boulot Horloge parlante. - Page 7 Goutte

On est le 27, encore 3 jours à tenir sans dépenser de sous, le salaire tombe le 30.
Mais allez, un peu de volonté, j'arrive à réfréner mes envies de chocolat, faut que je réfrène mes envies d'achats ( mais en général, moins je mange de choco plus j'achete de trucs à lire, faut bien compenser quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 19:42

18h38
pff 2h de cours demain... c'est deprimant... me faut un truc a bouquiner sinon je vais pas tenir! je veu m'acheter un manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul truc que je peu faire c'est ca mais j'ai plsu de sous! (sauf les 50euro que j'ai reussi a economiser pour mon futur appareil photo que je n'aurais surement jamais parce que ce que j'economise partira dans mes etudes, mon logement etc... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) je veu mon appareil photo numerique!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif... j'ai deja les boules d'avoir un numerique mais c'est le seul moyen pour pouvoir developper mes photo parce qu'un labot ca coute beaucoup trop cher... donc je n'ai rien a lire et contrairement a miss moi j'ai mes sous que le 2 du mois! donc J-5^^;; d'ailleur bientot faudra faire un autre decompte Horloge parlante. - Page 7 Biggrin on en ai a... J-15 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:11

20/11

Hola, y paret que demain y a grève ^^ Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:05

21h05
bigre! lea qu'elle intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:21

22:20...
J'ai lu le volume 7 de God child, après avoir hésité une bonne semaine. J'aivais trop peur que le scénario me trucide un ou plusieur de mes perso favoris. Ouf, c'est pas le cas. Bon volume, d'ailleurs, l'ai refermé en disant " hein? quoi? déjà?? je veux la suiiiite"

J'essaye d'apprendre les Hiragana en ce moment. Par brochettes de 5. C'est pas gagné, mais bon, l'objectif est de connaitre les Hiragana et les Katakanas avant l'an prochain. Ca va, c'est quand même pas si dur que ça. Horloge parlante. - Page 7 Goutte On va dire ça pour se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 14:38

13/28

Muhahahahahha ! Pas école de toute l'aprèm !!! Le pied quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 11:14

10:10...

pff suis vraiment crevée en ce moment, avec la rentrée, la reprise des cours de musiques, faut reprendre un nouveau rythme, du coup, suis couchée tous les soirsentre 22:30 et 23:00 ( avec un bouquin, uqand même, faut pas exagérer non plus).
C'est pas pour ça que je dors mieux, y'a un sombre abruti qui joue du tam tam tous les soirs à partir de minuit, quelque part dans le quartier, mais j'ai aps pu trouver ou. Je pense qu'il va se mettre sur au bord du fleuve, ça résonne pas très fort, mais suffisamment quand même pour être génant.

Tellement nase, que j'en ai oublié d'écouter l'émission radio ou participe mon pote Steph, hier ( le Steph qui était cité dans ma signature fut un temps, le seul et l'unique, mon poto quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptySam 30 Sep - 17:52

16:45.
Pff j'ai quasi pas arrêté ce matin: grosse dégustation, ventes, palettes à ranger, ménage à faire, factures à trier. J'ai comme l'impression que mon collègue me laisse toutes les corvées bébettes et passe sa semaine à buller ( quand il prétends qu'il sort les poubelles, cet blague, comment ça se fait alors qu'il y en ait plein à sortir le samedi s'il les fait dans la semaine?. Et comme moi, en 2 roues, je peux pas aller au recyclage de verre, et comm il n'y pense aps, ben, ça s'entasse, c'est le bord*l et après il me dit " faudra qu'ON range" et moi j'entends "que TU" ranges. Y'a des témoins qui m'ont dit qu'il n'en fout pas une dans la semaine.
Il a donc tout intéret à m'accorder ce que je demande pour mes vacances en avril.
En plus j'ai de la fièvre depuis 2 jours, ça aide ni à bosser, ni à tolérer le laisser-aller d'un mec qui pense que ménage = filles Horloge parlante. - Page 7 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 17:50

16h45...
De retour!!
après un we de boulot de fou, un lundi-mardi très occupé, j'ai un peu le temps de venir ( un peu passque le boss patrouille dans le secteur et que je surveille)
Youpi!! pas d'heures sup ce vendredi.. ho non: heures sup lundi matin.
S'ils me font faire autant d'heures sup, c'est qu'ils ont besoin de moi, z'ont qu'a augmenter mon contrat Horloge parlante. - Page 7 Pinch

Et voila t'y pas que, je reviens, et le forum est envahi par la starac! rhhhhhhhhha!! ( bon au moins cette fois des pas des photos cochonnes)

J'ai les génériques de début et de fin de Kyou kara maou dans les oreilles, le genre de truc qui vous fout une patate d'enfer mais qui est très très dur à oublier par la suite.

sinon, pensée du jour "euuuuh!! pffffffffffffffff! que c'était dur ce matin de sortir de sous la couverture, j'veux y retourner avec une bonne compagnie un bon bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 22:16

21h12 (c'est vraiment une manie!!)

rien a dire... de retour sur le forum!! mais je serais pas la du week end... snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah sinon.... j'ai fais des dessins! j'en ai fait un pour lilai pour son annif mais je vais lui en faire un autre en fait... meme si je trouve ce dessin tres beau je pense que je n'ai pas le droit de luui offrir car je l'ai deja montré a plusieurs personnes avant elle. donc je vais lui en refaire un et elle sera la premiere a le voir^^ (ma soeura meme voulu observer et je l'ai remballé! ma mere a fait pareil et je l'ai aussi remballé... resultat je suis la mauvaise fille de la famille^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 29
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:05

17h03

AAAAh... J'ai attrapé un rhume Horloge parlante. - Page 7 Crying
Mais il semble s'être calmé ^^ !

Demain solfège comme d'hab, vais surement aller chez Monoprix m'acheter du vernis noir... ET A 15 H JE VAIS VOIR MA NAWIIIIIIII kyaaaa !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: