Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
Yuu
Léa cerise ...
Fallen666angel
misscheveuxlongs
Loreilai
Dark Julius
Kirikasenpai
Indara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyVen 11 Aoû - 19:57

18h 55 : Léa ! XDDD

A vi In-chou tu va cosplayer quiii ?

Moi aussi je sais ! hahahah ! enfin trouvé une grande... BRUNE ! pas blonde et autre que Sailor Moon ! Horloge parlante. - Page 39 Biggrin

Paske c'est dans un an mais faut pas perdre de temps ! cest dur de faire un beau cosplay ! moi aussi faut que je prépare le mien ! Horloge parlante. - Page 39 Biggrin

J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyVen 11 Aoû - 20:10

19h10
j'aimerais bien faire la japex mais... un cosplay pour moi please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyVen 11 Aoû - 21:44

20h44
moi je vais me cosplay en ....
elle!!!!
Horloge parlante. - Page 39 Paine20gunnermk8
c paine en mode flingue de final fantasy X2!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyVen 11 Aoû - 22:31

21:30.. j'en ai marre de cet odri qui déconnetce toutes les 10 minutes..
super: je vais avoir les trois volumes d'Alichino, j'ai trouvé un vendeur d'occase qui veut bien attendre mon retour de vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 12:03

10h45
-j'adore le cosplay!!

-miss alichino tu me dira comment c?

-j'ai trouvé un mmorpg pas mal sur le net

-j'ai aussi trouvé un site: ogame! il est bien!

-j'ecoute la meme chanson en boucle depuis une demi heure... mon mp3 bugg!

-j'ai acheté le jeu ff10! trop bien! et j'ai une nouvelle manette play2! banzai!

-ma mere m'achéte en se moment meme de nouveau ecouteurs pour mon mp3^^ enfin! il etait temps!

-en fait j'avais mis la repetition c pour ca que j'entendais la meme chanson en boucle...

-lilai m'a passé l'adresse du site avec "Le truc yaoi en 57 episode-non-terminé-mais-updaté c'est L'Histoire Gay" ! je v lireuh trop bien!!!!!!!!!

-ma petite cousine de 12 ans appelé lea m'a fait tres peur! les deux cousins s'amusaient... ils se sautaient dessus et j'ai laché un: on dirait du yaoi... et lea m'a dit: ah bon? tu connais le yaoi? moi j'adore! surtout dans fma!
alors la kiri se dit qui y a un petit blem!! mais ca m'a rassuré parce qu'elle aime pas les cerises^^ et elle aime pas Heiderich non plus^^

-je veux voir le dessin!!!!!! je veux le dessin!!!!!!!!!!!!!

-le blitzball c'est trop bien!!!!!!

-j'ai trouvé plein de chanson de Groove Coverage sur radio blog!

-j'ai aussi trouvé think de arleta franklin (en fait c'est Areta Franklin mais je dis Arleta^^) et j'ai decouvert que je l'avais sur le cd des Blues brother... comment une chanson de Areta Franklin peu seretrouver sur un disque des blues brother?????????????????

-j'ai modifié le deuxieme chap de au revoir sur black cat avec eve et rins comme perso... c'est plus facile a comprendre^^

-je veux ecrire la suite mais je c pas comment... avec le point de vue de rins mais je c pas du tout comment rins pense et comment elle reagis! c frustrant! (je parle bien du perso de ma fic et de rien d'autre!!! y a pas d'ambiguité!)

-ma mere est allait faire développer mes photo faites avec un appareil jetable! je les aurait bientot^^ cool!!!!!!! mais avec un jetable ca va ressortir bizare... tant pis^^

-je me suis lancé dans un fic serial experiment lain! je suis assez contente de moi!

-j'ai fait un dessin aussi^^ je c pas si il represente un perso de manga ou si j'ai changé d'idee entre temps du coup il y ressemble sans y ressembler... je vous montrerez^^

-j'ai regardé ncis jeudi (je crois que ca passe le jeudi) c'est pas ce que je fait en general... moi et la tele beurk! pas souvent! mais je regarde cette serie des fois... ca doit etre la seule (sinon je suis une irreductible de stargate mais c pas pareil... si?) et mon perso préféré c'est la femme gothique^^ Abey^^ je l'aime bien mais j'aime bien l'autre femme aussi^^ Kate. sauf qu'a la fin elle prend une balle dans la tete... donc pour une fois que je suit un temps soit peu une erie faut que mon perso favoris (en deuxieme position) meure! c comme dans stargate! j'adore le docteur Frasier ben elle est morte! c pas droleuh!

-vous remarquez que je mes des majuscule au perso de film et pas au chanteur comme areta franklin? bizare... je devrait faire l'inverse^^;;

-poison j'aime bien! cette chanson est d'enfer!

-j'ai trouvé un site sur le net ou on peu jouer au billard et a un tas d'autre jeu! trop cool^^

-pour la Xieme fois j'ai regardé Pocahontas et Le roi lion hie soir^^ j'adore c'est waltdisney!

-le rosier fait un fleur! ele est toute joli^^

-photophile c'est une communauté lj trop bien! et marilia elle fait des photo trop joli!!!

pdj:photophile powa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 13:16

12h16 eh ben elle en a des chose a dire kiri!!
moi je joue au jeux que lili ma eu a la japex merci lili Horloge parlante. - Page 39 Crying
sinon avec ma soeur nous somme seul au monde heuresement que c ma grande soeur parce que si elle étai plus jeune je serai morte déja qu'a 20 ans elle est tjrs pas très net alors... voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 13:51

12/52

1 €ca fait combiens de yens ? Horloge parlante. - Page 39 Huh
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 15:18

14:15
aujourd'hui même: 1€ = 148,02 Y.. c'est très bon pour els eurpéens ça, y'a pas longtemps, 1€ faisait 142 Y a peu près

et donc 100 Y = 0.6756 €

application: un copain qui est en train d'y passer un mois a acheté des mangas ( en Vo, hein!) à 350Y.. ça fait 2€36! on peut pleurer!

quand à Aretha Franklin , avec les majuscules, sa chanson figure sur la BO des blues brothers, car elle était une des vedettes invitées dans le film ( y'a aussi Ray Charles et James Brown par exemple)

on, me reste plus qu'a trouver un moyen de réctiver mon compte sur aarinfantasy ( grrr ils ont tellement peur que des mineurs aillent y traner qu'ils ont un système qui des qu'on se "dé-loggue", supprime les cookies et annule le mot de passe. Quel bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 15:34

14/34
Merci miss ! (je regardais les robes sweet loli et la robe fait... 101 €... Horloge parlante. - Page 39 Goutte )
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 15:54

14:50.. oui, c'est comme la superbe robe en velours gris de chez " blackrose" qui me plaisait énormément beaucoup.. et faisait 70 £.. soit vachement cher!
(quand même les fringues gothiques, c'est la ruine, c'est un peu pour ça que je me dépatouille avec C&A, Kiabi et camaïeu pour mes fringues noires Horloge parlante. - Page 39 Goutte )
bon je l'ai déjà dit, mais je le redis.. va falloir apprendre la couture Horloge parlante. - Page 39 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 18:32

17h31
nan blues brother y a aussi un groupe! pas connu du tout mais c un groupe^^;;; et j'ai verifié y a aucun rapport avec le film c pour ca que je comprend pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 23:52

22/51

Chez cache cache il y avait une belle jupe noire qui m'a servie pour Noël (d'ailleur elle me va toujours ! J'était étonnée de trouvée du 44 la bas Horloge parlante. - Page 39 Happy )
Ma grand mère ma dit (et c'était pas une insulte) que je ressemblais à une gothique, il manquait juste la croix ! (j'avais un ourson en or)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptySam 12 Aoû - 23:57

22h56
du 44?

je me suis amusée a modifier plein d'image^^ je suis toute contente de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 10:41

09:40.... et j'ai méchamment pas envie de travailler, vais en faire le mons possible aujourd'hui. C'est toujours comme ça, la vaille des vacances.
Tiens, vais occuper ma matinée intelligemment: faire la liste de ce que ej dois surtout pas oublier dans ma valise ( je pars pour un stage de musique, ça serait nul que j'oublie mon instrument, les partitions, les accesoires, ou le pupitre).
Pis je changerais ma signature, tiens, puisque j'ai avancé mes vacances de 2 jours. Horloge parlante. - Page 39 Icon1
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 16:17

15:10
je viens de finir le volume 17 d'AS, je veux savoir la suite , surtout maintenant que Lucifer a vraiment déboulé dans l'histoire Horloge parlante. - Page 39 Devil Ouaip,il me plait enormément celui là.

Y'a 20 minutes, j'ai vu les premiers êtres humains de la journée dans mon antre, ça commençait a faire long. Mon antre.. décidément, les démons m'inspirent, surtout qu'il y a tout ici pour sombrer dans la décheance et la beuverie. Lulu, youhou, mon Ptit Lulu, ça te dirait pas de venir faire un tour dans ma cave...même qu'il y a une chapelle
Horloge parlante. - Page 39 Innocent

Dans 20 minutes il ne me restera exactement que 3 h00 à bosser Horloge parlante. - Page 39 Biggrin et chaque minute qui passe me parait looongue mais loooongue.

Je tacherais quand même de venir un coup sur le forum d'ici mercredi, depuis chez mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 17:07

16/07

me suis gouré c'est de 42...

Tranquil pépère chez mes grands parents. Ont va lacher mon frère la bas ! Ca va nous faire des vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 18:21

17h20
je suis toute contente^^ pourquoi? parce que je parle a shu sur msn, j'ecoute de la musique et je boit un the! il m'en faut peu!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 18:52

17/51

Mah... moi je suis heureuse... on est a quelque heures du départ du morveu !! Horloge parlante. - Page 39 Happy Imaginez le calme qu il va y avoir !!!!! Horloge parlante. - Page 39 Crying j'en pleur de joie !
Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies- Horloge parlante. - Page 39 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 18:56

17h56
pauvre petit morveux frere
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 18:58

17/57

Horloge parlante. - Page 39 Rolleyes QU'est- ce qu'il fait moche !!! Il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 19:15

18h15
en direct! changement de sujet radical! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 19:16

18/16
A part si tu voulais que le parle de mon frère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 19:26

19h24
euh... nan... pas vraiment en fait...

j'ai fait déveloper mes photo... qui sont pas geniales... j'ai pris les zoli est je v les afficher sur mon Lj^^ j'avais dit que je les montrerai d'abord a lilai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 19:43

18h43
jounée desperate housewives saison 2 en vu... aud (my sister) est choqué par se qui s'est passé dans le 6 ème épisode et me pren la tête avec sa: "mais c tro triste pour susan quel salau ce mike" et moi je repond "c un peu de sa fote kan même!!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 EmptyDim 13 Aoû - 21:57

20/57

Arf, j'ai vu toute la saison 2 en entier ! (en vosfr)
Trooooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Purgatoire :: Salles des Chandelles :: [Archives] Année 2006-
Sauter vers: