Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+8
Yuu
Léa cerise ...
Fallen666angel
misscheveuxlongs
Loreilai
Dark Julius
Kirikasenpai
Indara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:45

minuit 42 : Bah quoi ? T'as deja essayer de raconter ta vie de tout les jours sur une carte postale ? Je peux te jurer que c'est galere ! Pour moi je fait rien de special ! (a part ce soir j'ai dormi contre un boooo gars apres un match de hockey XD surtout qui avait sa copine et accessoirement ma corress de l'autre cote du gars XDD c'etait terrible)

phrase du soir : "Ne me dites jamais je t'aime." (titre de fics, de Sara-chan je crois, mais je suis pas sur... Si c'est le cas elle est pas fini.. ah non en fait c'est peut etre le titre d'un coeur grenadine o000
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:41

2h 38 du mat' : Je serais pas la demain mes chers anges... en profitez pas pour trop flooder Horloge parlante. - Page 2 Wink

et pis je crois que je m'en vais ecrire une fic ou dormir... J'ai bien envie de tenter un drabble (un drabble = 100 mots)

chanson du soir : (pour toute reclamation contacter le createur du Donjon de Naheulbeuk et du Groupe Fallen Angel qui est allemand... Horloge parlante. - Page 2 Rolleyes )

*fait un trres joli mix entre Fallen Angel/ La chanson du Troll/ La chason de crevetola*

You've been a crevetola
qui marchait dans la foreeet

You've been a crevetolaaa
Qui marchait dans la foret

As soon as you could fly again, into the chocolat fondant
You left meee, farci avec des pommes

lallaallalalala *continue son envole lyrique*

Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:53

09:50 a vue de nez...fais chauffer le café d'hier
une nouvelle journée de taf a commencé depuis bientot une heure.. suis a peu près sure d'être seule toute la matinée, choueeeeeeeeeeeette, vais en profiter pour faire le tour des forums et laisser des messages.. ou bien finir ma nuit...
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:59

3h 59 du mat' : bah je suis la un tit moment moi la squatteuse de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:29

11h27 je je suis libertine je je suis une ........ ahazha je délire toute seule comme une folle mais je m'éclateuh ^^ c tro bien ihihihih j'ai des invité et je reste quand même sur l'ordi je suis vraiment mal poli mais je m'en fous il peuvent toujours crever sa me fait rien du tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:31

11:30.. et je viens d'avoir un client, et de faire une super vente! rhaaaaaa chuis contente, c'est la preuve absolue que je ne sert pas a rien dans cette cave!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:34

11h33 oua c magique ^^ je vien de me rendre compte que même avec un truc sur la main j'arrive a taper éhéhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:46

11:40.. écroulée sur le clavier en écoutant la radio locale annoncer les records de taille et poids des plus grosses courges de la fete des cucurbitacées dans un patelin perdu du var ( 223 kilos quand même, ça fait une grosse courge si on y réfléchit... vivement halloween.... naaaaaaaaaaaaaan même pas, elle est pas comestible, la grosse courge, y'a que de la peau et des graines!! et m****)
font même un quizz.. celui qui trouve le poids de la plus grosse courge de l'an dernier en gagne une .. elle est pas belle la vie? Horloge parlante. - Page 2 Blink Horloge parlante. - Page 2 W00t
(me fait penser à la collection de pastèques dans love hina ça)
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:49

11h48 que de details insignifiant qui ressorte du placard et c a se moment qu'on se rend compte que ct peut être pas ausssi insignifiant que se que l'on pensait
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:29

15h28
pdj:
men cenuva fanë cirya
métina hrestallo cira
i fairi nécë
ringa sumaryassë
vemaiwi yaimié

qui verra un blanc navire
quitter le dernier rivage,
les pales fantomes
en son sein froit
comme des mouettes plaintives?
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 1:00

minuit l'heure du crime. viens de passer en revue le topic fond d'écran version intégrale, de capter quelques jolies z'images, de croiser de ravissantes créatures virtuelles de sexe indéfinissable bardées de cuir et inspirtrices de pensées variées mais rarement pures et argh... se rends compte qu'elle a sa petite mimine droite toute glaciale a force de cliquer comme une folle
bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 5:42

10h 42 pm : XDDD miss !! T'as trouve mes tits garou et mes trisomes alors ? mdr

Kirika tu nous relis le Seigneur des Anneaux ou je me trompe ? C'etait bien de l'elfique ton message non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:58

16:56... bonjour mes ptits z'anges..
dans 3/4 d'heure cours de solfège, chuis malade ça va être terrible..
pis pour faire plaisir a kirika: mon cable foire, suis obligée de passer par le vieux modem 56 k! c'est leeent..me moquerais plus de ton ordiiiiii
tiens vais voir si y'aurait pas un fond de rhum a la taverne.. grog en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:03

21h04

j'ai une dizaine de bouquin que je veu lire mais je suis retombé sur le seigneur des anneaux et je t relu les 3 bouquin pendant le week end!!!
oui c de l'elfique et ma signature aussi vient du seigneur des anneau!!

pdj: je comprend rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:36

6h 35 pm : ou comment ne ps aller reviser son mega test d'histoire pour le lendemain ... bah je rp comme d'hab XD

phrase du jour : Je suis tombe par terre, c'est la faute a Voltaire ! Le nez dans le ruisseau, c'est la faute a Rousseau !

Ruh oui je suis aller voir les miserables chante en anglais au thatre, pourquoi ? (d'ailleurs il chante meme pas ca Gavroche mais c'etait trop beaaaaaau)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:01

20h00 savez qu'on devrait être en 2008? et oui jesus est préçsisément née en -3 et non pas 0 donc si le début aurait du commencé en -3 on serait en 2008 et non pas 2005 mais même si les hisdtorien s sont rendu compte de leur érreur il ne parle pas bcp de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:45

20h45.. Tatie fait des expériences louches sur elle même consistant a laisser poser un shapooing colorant pour redevenir la belle brune (hum mettons que j'aie rien dit) que vous avez vu en photo (en avait marre d'être chatain clair).. a des marques d'un produit gris argile censé être " castano scuro" sur la boite, plein les épaules et jusque dans le dos...
résultats de l'expérience d'ici 40 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Ange Lumineux
Indara


Féminin
Nombre de messages : 3363
Localisation : bientot dans un cimetière
Emploie - statut : serveuse ^^
Date d'inscription : 04/03/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:49

20h48 une lune passe et nous attendon, puis une autre et nous attendon tjrs et c enfin, a la troisième lune que sela se produit....
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:28

21h29
pdj:votre mort sera le plus beau jour de votre vie

(remi dans le contexte du film cette phrase est geniale!! quel film? me souvient plus du titre...)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:33

21:34: rincée, séchée...
tatie est redevenue brune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:40

21h42
*va chercher des ciseaux*
je te fait une coupe miss?lol
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:42

21:41.. naaaan a l'assassin.. alorsque je resseble a un tout joli croque -mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 3:58

8h 50 : (tiens c'est deja plus mon annif chez vous...)

euh j'sais plus ce que je voulais dire.....

Je suis actuellement en train de degoutter de moila seule personne qui compte autant pour moi en lui ecrivant une lettre horrible que je vais probablement jamais envoyee une fois que je l'aurais relu et trouve miserable... pff comment donner envie au gens de poser des questions en une lecon par Loreilai. Et lecon suivante, comment ne pas leur repondre. pff je suis desesperante, je merite vraiment pas toute l'affection qu'on me porte defois... ne m'aimez pas autant je finirais par croire que je le merite...

enfin, passons c'est de la deprime passagere, je vois deja Leelyth m'engueuler etFallen me faire la gueule... j'arrete, je me tais, demain ca ira mieux, je vais aller mater des episodes de naruto et oublier tout ce que je viens de dire, comme ca je n'aurais pas a faire semblant d'avoir oublier...

Tiens je devrais peut etre poster ca dans deprime non ?
oh et puis rien a fichtre...

j'vous adore vous l'savez bien... meme si je suis insuportable.

phrase du moment : Rien a perdre, rien a cirer, rien a foutre, rien a branler. rien a vendre, tout a donner. (et oui c'est une chanson de kinito remodifiee)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:30

20h21
lilai ou l'art de faire faire du souci aux autres... ca va pas de poster des messages comme ca!!!! heureusement que t'en poste pas souvent des comme ca parce que deja que tu manque a tout le monde (et lei aussi) alors si en plus tu fait des truc de ce genre!! t'imagine comment hito et leelyth vont reagir!! ralala...tu va faire faire du souci a tout le monde!!

bon aujourd'hui journée cata!!! j'ai mangé a la cantine donc j'ai fait 8h 12h et 13h 17h!! manque de bol a 8h en montant les escaliers je marche sur... un clou!!! me suis ouver le pied!!!(rien de grave je vous rassure!! un peu de sang mais rien de plus qu'une egratignure!!!) alors biensur y avait un trou a la godasse!!! mais la il se met pas a pleuvoir!! toute la journée j'ai eu le pied droit trempe!!! en plus je devait aller che le dentiste!! a 17h15 je suis arrivé (toujours avec le pied trempé!!) et hito devait m'attendre ne bas a 17h30 en sortant du college. mais vas y pas que la secrétaire oubli de m'annoncer et que j'attend jusqu'a 17h50!!! donc hito est partie, moi je suis remonté a pieds mouillés et en plus j'arrive chez moi a 18h15!!! qu'elle journée!! et l'autre pas doué la haut qui nous poste un message a la c**!!! franchement!!!
*kiri super en colere!*

bon oublions ca et on va se dire que demain sera une belle journée...pendant qu je tapait mon message mon imprimante est tombé en rade...on l'avai "reparé" mais bon...vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:07

10 h 04 pm : ouais vivement demain je vais a ottawa !! Bon, faut encore que je finnisse mon suppppperbe projet de nutritiont sur les benefices physiques et psychologique de la bouffe, mais j'ai presque finit 1 memeque plus que la psyco !

Desole kirika-chan, je posterais plus ca, promis Horloge parlante. - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: Purgatoire :: Salles des Chandelles :: [Archives] Année 2006-
Sauter vers: