Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ferme les yeux :arrow: vien vit esayé

Aller en bas 
+7
Yuu
Indara
Kyle
leelyth
Kirikasenpai
Loreilai
Fallen666angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 17:04

je vois que le forum devient floodland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 20:24

*S'imagine un parc d'attraction nommé floodland... NYANYANYA PTDR !!!*

Vois une tache rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 21:23

je vois la tache rouge mais elle est sur le tutu rose de jez...
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 21:42

Je vois le tutu rose la tache rouge et une coupelle verte.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 1:14

J'vois la montagne, y'en avait plein le film ça me donne des envies de vacances, de montagne, de rando....
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 22:43

oh! y en a une qui est aller voir brockenback mountain!!!
c'etait bien???????

je vois des yeux mais ils ne vont pas ensemble. c'est des yeux de plussieurs personnes differentes. cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 23:07

*Soupire* t'as trop de chance tatie... pff... ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Sad

Vois un super lapin bleu avec un tutu vert clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 23:18

c'est la mode des tutus!! mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyMar 14 Mar - 0:18

C'étaiot bien.. délicat et tout et tout, on est pas dans du film cochon, et ça fait plaisir de voir l'homosexualité traitée serieusement sans recours au perso type de " la grande folle de base". Au contraire ils sont très chou avec leurs difficulté a assumer leur bisexualité. Les deux acteurs sont très bons, quasi inconnus, et fallait oser commenbcer sa carrière avec ce genre de rôle. Bref bon film, beau décor ( il a eu le lion d'or de Venise et l'oscar du réalisateur quand même)
Par contre la fin est toute triste, je m'y attendais pas ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Sad

Je vois que je suis allée a la fnac et que j'ai utilisé mon bon d'achat pour le "Chateau Ambulant" version collector. Une soirée dessin animés en perspective un de ces 4 ( j'ai aussi Chihiro et Kiki qui attendent )
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyMar 14 Mar - 22:29

ouai!!!!! kiki la petite sorciére powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois Miyavi avec les cheveux long, vert avec méches noire... ca rend bien surtout que je connais pas du tout la J-musique...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyMer 15 Mar - 0:26

Je ne connais pas du tout Miyavi.. mais apr association d'idée, je pense aux rockers dans " Lucile embrasse moi"

Pour Léa qui ne peut pas connaitre: un vieux DA qui passait dans les années 80, bien ringard avec des " punks", le héros a les cheveux moitié rouges moitié jaunes, bien séparés au milieu.. c'était... c'était.. ridicule ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 W00t

(même que son copain motard il avait les cheveux violets mdr, la par contre je veux la même couleur lol...)

ayet, je revois le générique du DA et je suis morte de rire... ça doit y e^tre sur "coucoucircus" tiens, faudra que je vérifie ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyMer 15 Mar - 16:12

Oh lucile embrasse moi...
Je connais... Avec mon chtit frère on regardait "midi les zouzous" !
(C'est l'heure d'Hamtaro !!! Kici kici kici kici oupla !!!)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyMer 15 Mar - 18:11

alors tu as vu la catastrophe colorée...miiiiiiiiiirde il s'apellelait comment le keupon déjà? Mathieu, ou Mathias? un truc comme ça lol ouais c'était la vieille époque ou on vous collait des prénoms franco français dans la VF.

Mdr, ça et Creamy Mami ( malicieuse Creamy en Français hahaha), les pires DA de ma jeunesse

dire que j'ai regardé ça fut un temps ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 0:04

il me semble que c'etait Mathias... ca fait longtemps que j'ai vu ca!! ca passé en 95!! (souvenir d'une gamine de 5 ans! faut le faire!!) je m'en souvient parce que je le regardais avec lily!!! j'adorais ca!! y avait aussi "princesse sarah" et "laura et la passion du theatre" qui etait cool (pour une gaminde de 5 ans je le répète!!) mais mon préféré c'etait "lady oscar"! je crois que j'aime toujours autant cette serie d'ailleur...


dites z'avez remarqué qu'on parle de manga ici mais jamais dans la partie manga..?

je vois que je suis malade!!!!!!!!!!! (non ca c'est un fait!) bon je vois que je marche de traviole!! (ce n'est pas un fait etant donné que je marche plus de travers depuis 6heure de l'aprem!)
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 0:14

Je vois que j'aimais bien Le chat dans " Lucile".. bagarreur raleur et misanthrope!
Je vos que j'aimerais bien revoir Lady Oscar, et qu'il faudra que je me procure la version papier, un jour!
Je vois.. que tout ça coute des sous et que ça prends de la place, vais devoir opérer un tri radical entre " a acheter sans faute", " a acheter peut être", " a feuilleter à la fnaque", " a feuilleter si l'occasion s'en présente" , " a télécharger, et si c'est bien on verra"
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 0:37

je vois que j'ai les excel saga (la faute a lea), les +anima et j'ai les evangelion... fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 20:31

Je viens de voir un harem tout comme je le veux dans le chapitre 4 de Blood hound, mamma mia! j'en suis toute chamboulée, J'veux le même ( euh, pas les mêmes, vous comprendrez en lisant le chapitre pourquoi)

J'ai tout soudain envie d'aller voir en vrai ce que c'est qu'un host club au japon ( oui, je sais, un endroit ou on claque sa thune a vitesse grand V et dont on peut même pas ramener un " souvenir", mais quand même se faire conter fleurette dans une langue qu'on connait pas par un type payé pour ça, ça doit être une expérience assez marrante. Oui je sais, si ça se trouve il se casse pas le bol et vous raconte les résultats du tiercé local ou sa liste de courses au supermarché, et on fera pas la différence nous pauvres françaises, mais quand même!
ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 22:28

je vois que j'ai pas cour demain (vive le blocus mais aussi a bas le blocus!) et que je vais passer la journée a glander dehors dans la rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 23:02

*voit kirika a la manif* " non, non, non et non!" " Le CPE, on n'en veut pas"!

Je me moque pas, j'ai fait pareil la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyJeu 16 Mar - 23:19

pour info ce matin j'ai manifesté (du perron mais j'ai manifesté!) j'ai enpechée les lyceen de je ter des petard sur les primaire en plus! et puis a cause de... (cherche un surnom pour pas la nommer...) trinity (lol) j'ai pas pu ecouter l'AG parce qu'elle m'a fait parler de bouffe!! (kiri etait guidée par son ventre aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyVen 17 Mar - 19:55

Elle est très mouvementée votre vie !
Vois que demain c'est solfège...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptyVen 17 Mar - 23:16

Je vois que j'ai eu beaucoup de taf aujourd'hui, même aps eu le temps de lire le volume 5 de Kimi wa pet.. demain ça devrait être calme! ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptySam 18 Mar - 12:19

je vois rien!!!!!! je suis pas en mode imagination!!!!!!!!

si! je vois un truc!! les nouveaux membres ils postent rien et ceux qui postent c'est que des conne****
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptySam 18 Mar - 13:22

Je vois... Ce que tu veux dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 EmptySam 18 Mar - 19:01

Je vois que j'aurais pu quitter mon lieu de travail, faire 20 bornes, alelr manifester et revenir, ca aurait fait aucune différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferme les yeux :arrow: vien vit esayé
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferme les yeux :arrow: vien vit esayé
» Présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: