Tenshi nanka ja nai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ferme les yeux :arrow: vien vit esayé

Aller en bas 
+7
Yuu
Indara
Kyle
leelyth
Kirikasenpai
Loreilai
Fallen666angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 22:58

le psg battre a plat de couture l'om? mais tu reve ma pauvre lea!!!

ou je l'ai trouvé? je c plus... je suis pas doué j'ai perdu le lien...

je vois que j'ai envie de lire les godchild... pas ma faute!!! vous savez quand vous avez 5 bouquins devant vous pendant 3 mois que vous voulez lire et que vous pouvez pas les lire c horrible!!! mais c encore pire quand vous feuilletez le bouquin!! parce que vous tombez sur une page avec une image a la c** et vous vous dites: mais il se passe quoi apres!!!! et vous avez encore plus envie de le lire mais vous le faite pas parce que vous etes stupide(comme moi par exemple) ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 23:41

Impossible n'est rien... LE PSG SE VENGERA !!!!

Allez cherche dans ta mémoire Kiri pour une petite de 11 ans virgule 30 !!!

Vois Une porte avec edward enchainé !!

(mon petit frère va faire ses premiers pas dans l'écriture d'une fics demain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 19:28

Attend la, il a quel age ton frére ? Par ce que les fics c'est bien gentils ont peut lire des trucs tout mignons qui corresponde a son age, mais ya pas que ca dans ce domaine. Et personnellement, je n'aimerais pas qu'un "gosse" de 9 (qu'il soit mon frére ou non) se mette a la recherche de fics !

bon, sinon le lien de la bande annoce il est quelque part dans le sujet manga, et quand a ce que je vois...


Un gamin ressemblant au croisement de Wrath et Ed... qui ressemble a Death quoi, devant une gigantesque bibliothéque en forme de porte !!! ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Wub cuttie
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 21:04

mé non !! Un truc tout mimi ac des pitites bestioles (il à 6 ans virgule 30)

Vois WEEE, omelette au fromage de chèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 22:44

je vois une joli bague toute rouillée avec un dessins d'elfe dessus


pas moyen!! OM va se venger des dernieres defaites!! (perso chuis pour les canaris nantais mais entre le PSG et l'OM y a pas photo!!)

hier j'ai mis god child dsl je voulait mettre conte cain ca me fait penser que j'ai les sorti de decembre que je met direct dans les sorties mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 13:19

*dzooouuuum*

neant totaaaal

On recommence

*duuuuuuuum*

Un cheval mangeur de chair humaine... c'est quoi ces reminessances de la mythologie grecque au milieu de mon forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 21:30

je vois... dit tu vois des trucs bizare toi!!!!!!!

bon je vois un joli momiji au oreilles de chat!!! trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 21:38

Je vois ...


La pluie qui tombe !

*teste les smiley*

:bigmama: :psy:
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 0:06

VOIS : Des ronds ???.... Ah, sa prend forme... Des visages ... Ha, sa se rapproche... UN BISOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

je vois une gros chien noir qui saute comme un kangourou!!!



smileys pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilai
Archange administrateur tyranique
Archange administrateur tyranique
Loreilai


Féminin
Nombre de messages : 5350
Age : 630
Localisation : quelque part dans ce monde de fous ou... dans un autre...
Emploie - statut : Archange administratrice tyrannique -modo de la Dream Team
Date d'inscription : 05/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 22:17

ATTENTION AU ÂMES SENSIBLES !!!


Je revoie mon deuxième rêve... c'était gore je vous epargne les details, mais à la fin c'est comme ça :

Ya deux gars, devant un mur avec une grand baie vitrée, le soleil ou je ne sais quoi laisse filler une lueur pale qui éclaire mal la scéne, mais déjà trop. Je ne sais pas qui ils sont, je suis vaguement dans les pensées des deux et les emotions du plus jeune, ils ont des airs de shinigamis mais sont bien vivant, peut etre des policiers, ils sont habillés normallement en tout cas.
Devant eux il ya a deux cadavres, je vous raconte pas l'état, les boyaux sortis et tout... Mais derrière le sang et malgré les yeux fermé et les visges tordue par la douleur, ils sourient tout les deux, ils se tiennent presque la main même, alors qu'ont sait qu'ils sont morts l'un un cause de l'autre (là encore je passe les détails).
Le plus "vieux", disons celui qui a plus d'experience, est adossé au mur, le plus jeune se tient le ventre, il a l'impression qu'il va regurgite son dernier repas et même ceux d'avant, il detourne les yeux. L'autre fume sa clope tranquillement et fixe les cadavres.

-Ne te détourne pas.

Le plus jeune essaye de regarder, mais a les yeux comme flous.

-Tu es devant un petit bout du paradis, ça ne se fait pas de gerber devant un morceau de paradis.

Le plus jeune se redresse, mais il a du mal a faire face. Je ressent son degout, son mal d'estomac, et le gout de la bile amere presque comme si j'étais là. L'autre fume toujours.

-Ils étaient heureux quand ils sont morts ensemble, c'est un petit bout de paradis devant tes yeux.

Et la on m'a révillé, je vous jure que comme impression au reveil c'est pas top !!! Et je vous ai passer le pire, c'est a dire la mort des deux autres inconnus. Franchement cette sale impression de mauvais pressentiment commence a m'emmer*** grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinankajanai.forumactif.com
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 2:13

Je vois un bounty ( "un gout de paradis").. hum assos' didée
madre de dios, ça me rappelle la fois ou j'ai rêvé que j'étais témoin d'une scène de torture cannibale.. en effet, reveil pas glop dans ces cas là ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Sick
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 22:39

tu es vraiment gore ma pauvre lilai...
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 23:30

Beurk...... Un petit bout de... Paradis ? ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Sick

Vois Edward Elric tout nu dans les bras de Envy et j'entends Gloomy Sunday de Björk en musique de fond ! ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 22:29

je vois... je vois... un aventurier avec une cape grise, je vois une femme tout vetu de vert avec des oreilles pointues, je vois un barbare et une espece de nabot avec un casque en fer, je vois une grande creature avec un pagne...


euhm je me suis egarée il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 1:23

la nuit, je vois mon pote stephane en rêve dans des situations bien débiles ( genre en toge romaine au sommet d'une colonne en train de faire un discours), perturbant quand même..Auto-analyse: il a pas répondu a mon sms de bonne année et ça m'inquiete: soit ( probable) il n'a plus d'unités, de batterie, de téléphone, soit il a été "pris en otage" par une jalouse comme ça lui est déjà arrivé.. mon povre petit steph, va encore falloir que je vole a ta rescousse ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 23:21

euh...

je vois ma soeur en train de sautiller devant un arbre en chantant au clair de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomie
Ange des Ténébres
Hitomie


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 33
Localisation : juste la dans ce forum de fou^^
Emploie - statut : Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 21/04/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptySam 21 Jan - 12:49

je vois.......non je revois le concert d'hier avec lili!!
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptySam 21 Jan - 14:10

j'vois que le présentoir en face de moi est bien rangé, ça y est, j'ai fini tout ce que mon collègue m'a laissé à faire por le we.. glandouille en perspective maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 22:35

je vois rien... si ma cousine... ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Biggrin d'un autre coté apres ce week end logique que je la vois... lol

cherchez pas a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 17:41

j'vois que j'ai un examen en solfège tout à l'heure et que ça me saoule, et vivment ce soir que j'aille retrouver mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 22:19

JE VOIS ........ Que j'ai pas finit mon chap et que rosi va être furax... ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Ange Gardien
Ange Gardien
Kirikasenpai


Féminin
Nombre de messages : 8479
Date d'inscription : 16/02/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 22:43

je vois que sur ffnet ca bug et que ca me saoule!! je hais les page en arabe!! je hais les fic HP!!! je hais les review a la con (y en a un qui en a posté une tres sympas ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Mad )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa cerise ...
Ange Lumineux
Léa cerise ...


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Localisation : In my kingdom <3.
Emploie - statut : Lycéenne - Membre de la Dream Team
Date d'inscription : 04/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 16:43

C'étais quoi comme review ?

Ferme les yeux ... Vois un chachat.
Revenir en haut Aller en bas
misscheveuxlongs
Ange des Ténébres
misscheveuxlongs


Nombre de messages : 2337
Localisation : d'vant l'ordi
Emploie - statut : chomiste pour le moment - membre de la Dream Team
Date d'inscription : 05/10/2005

ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 17:38

j'vois que toutes mes copines se casent, se pacsent , se marient, font des enfants.. pfff la banalité de l'existence les rattrappe c'est déprimant..
les cieux me préservent d'une telle calamité! ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux :arrow: vien vit esayé   ferme les yeux :arrow: vien vit esayé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferme les yeux :arrow: vien vit esayé
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferme les yeux :arrow: vien vit esayé
» Présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nanka ja nai :: La Taverne !!! :: La taverne!!!-
Sauter vers: